| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Quel type d'appareil? lire le 1er post! |
|---|---|
Jp03 In Cagole we trust | Reprise du message précédent :
Ensuite, ok, les bridges sont + légers à trimbaler, et ont une forte plage (x40, même x50) Par contre, si tu aimes faire des photos "tourisme", "monuments" et tout, pense AUSSI à la "petite focale" ! Les bridges ne descendent pas trop bas, et commencent plutôt à 24-28
Ensuite... pense que si ton bridge devient HS (ou "obsolète), tu perds TOUT. Au pire, tu pourras acheter + tard un autre boîtier et changer de boitier, au lieu de changer l'objectif.
Message édité par Jp03 le 19-11-2013 à 18:33:28 |
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 18:09:23 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
|
supraman7 | Salut à tous, voilà je veux m'acheter un appareil photo "plus ou moins performant" pour noël en vue d'un futur voyage, et étant complètement NOVICE dans la photo, j'aimerais avoir quelques conseils. Message cité 3 fois Message édité par supraman7 le 04-12-2013 à 00:17:35 |
zyx NCC - 1701 |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 04-12-2013 à 01:41:08 |
zyx NCC - 1701 |
|
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
supraman7 | Salut à tous et merci de vos réponses.
Message cité 1 fois Message édité par supraman7 le 04-12-2013 à 10:13:50 |
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 10:10:14 ![]() ![]() |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Bourinattor |
|
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 04-12-2013 à 12:03:08 |
-cas- Bescherelle proof | tu peut trancher la poire en deux en prenant un hybride --------------- |
supraman7 |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2013 à 18:12:50 ![]() @ bourinator et @ lauryne :
Message édité par Profil supprimé le 21-12-2013 à 18:13:42 |
supraman7 | Re salut tout le monde, suite à vos conseils et aux différents avis, je me suis offert une SOny DSC HX50V et j'en suis très content. Je ne perd pas de vue que ce n'est pas un reflex mais étant débutant il me convient parfaitement:p.
|
alffir | Prends pas de mémory stick, c'est un format Sony et tu pourras pas le réutilisé dans un autre APN.
|
supraman7 | Re salut a tous, suite à vos conseils je suis donc partis sur un SD et je me suis prise celle là. Ai-je fais un bon choix? |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2013 à 11:22:58 ![]() Très largement suffisant, oui.
Message édité par Profil supprimé le 27-12-2013 à 13:29:41 |
Tarbanane ENS Ulm | Bonjour tout le monde ; préparant pour cet été un voyage de 6 semaines (ou moins selon les finances) en Chine, je me mets dès maintenant en marche pour toutes les dépenses d'ici là
|
Bourinattor | Ton budget c'est 300€ max? Il faudra comté une ou plusieurs sd. Peut être une batterie au cas ou si tu vadrouille beaucoup. |
grotius | vu que tu as un petit budget ne commence pas par acheter 2 appareils, surtout que ton budget est déjà super réduit. |
Tarbanane ENS Ulm | L'avantage du caméscope (genre ça http://www.cdiscount.com/photo-num [...] as40s.html je sais pas du tout ce que ça vaut j'ai pris juste pour l'esprit du truc) c'est que je pourrai me regarder (les vidéos seront je pense majoritairement des compte rendus de mes journées ou quoi |
grotius | le 3n a aussi un ecran reversible pour faire des auto portrait sinon tu as des modeles comme le canon g1x avec un ecran sur rotule.
|
lechewal des sensations...bien |
|
grotius | c'est la cible des hybrides.....
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
Tarbanane ENS Ulm | Merci beaucoup, le nex3n me plait pas mal, je vais un peu checker les offres et tout, vu que j'ai le temps en espérant qu'il baisse ou qu'il passe dans la section achat/vente |
mahikeulbody | Bonjour,
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Sony RX100 II ?
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
mahikeulbody |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | [TOPIC CONSEILS] Bridges |
| [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts | CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics |
| Type de carte SD pour l'ixus 750 | besoin de vos conseils |
| Pellicule coincée dans appareil Canon | Conseils création de labo photo |
| un appareil compact de rêve | [URGENT ]Appareil Numérique, quel choisir ??????? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Quel type d'appareil? lire le 1er post! | |