|
Auteur | Sujet : Le topic des reflex (et apn) qui vont sous l'eau :) |
---|
ludo2604 kitsch' me if u can | Reprise du message précédent : Message édité par ludo2604 le 30-05-2014 à 23:53:40 --------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le 30-05-2014 à 23:53:01 |
Bean38 | j'ai un ewa marine ça marche pas trop mal dès que tu ne va pas en profondeur. --------------- Galerie perso : Gravées dans ma mémoire... Instagram |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Bean38 | toutes mes photos sont en page 47 + petit retour d'XP pour une première utilisation en méditerranée en juillet dernier. je vais essayer de faire mieux cette année. --------------- Galerie perso : Gravées dans ma mémoire... Instagram |
Message édité par ludo2604 le 03-06-2014 à 12:14:15 --------------- Make Portraits, Not War! |
van_fanel |
van_fanel |
cartemere | Hello
|
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 16:37:49 |
babylone83 Corse :o | Reflex avec 2 flash sinon rien. Plis sérieusement. Je connais pas les compact, mais si tu veux faire de la vraie photo pense au budget flash |
van_fanel | X topic plongée --------------- Instagram / Gal Perso |
babylone83 Corse :o | La bio c'est naze, mais les tofs sont sympa. |
van_fanel |
AGA La boîte à Bokeh! |
babylone83 Corse :o | c'est la note que tu donnes ? reste à savoir si c'est sur 5, 10 ou 20 |
AGA La boîte à Bokeh! | J'aime beaucoup les photos 2 et 3 de van_fanel.
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
van_fanel |
cartemere | c'est superbe |
snipeangel I want to believe | Salut, je pars jeudi matin et comme ça se décide au dernier moment je n'ai pas eu le temps d'acheter un flash/platine/bras, un de vous aurait il de l'occase à vendre en RP?
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
babylone83 Corse :o | Regarde du coté de la boutique photo denfert
|
snipeangel I want to believe | J'ai regardé mais ils n'ont jamais de flash en occase, en tout cas j'en ai jamais vu --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
babylone83 Corse :o | regarde sur le forum photosub, y'a souvent des occas, mais bon en last minute, pas évident |
snipeangel I want to believe | inon ou ikelite, S2000, D2000, DS51...
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
AGA La boîte à Bokeh! | Salut,
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
snipeangel I want to believe | Merci beaucoup pour l'offre, j'ai trouvé un D2000 à pas cher --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Bean38 | Quelques photos de Corse en snorkeling avec k5 et sacoche Ewa-marine:
--------------- Galerie perso : Gravées dans ma mémoire... Instagram |
van_fanel |
babylone83 Corse :o | comme l'ours ^^ |
ludo2604 kitsch' me if u can | Bon je pense que je vais investir dans la marque WATERHOUSINGS pour 2015 car j'ai des projets photo que j'ai envie de faire dans l'eau!
babylone83 Corse :o | Si tu comptes pas plonger profond c pas mal |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
C'est de cette marque dont tu parles ? J'ai un pote qui a celui la pour d7000, il a eu pas mal de problème. Notamment lors du serrage de la vitre arrière. Il serrait trop fort les vis du coup ça a abîmé l'epoxy et il a du le renvoyer. Réparation faite il a reçu de nouveau et hop fuite car pas assez serré cette fois ci. Boitier HS renvoyé chez Nikon après séchage qui lui en a donné un nouveau. En système de serrage plus évolué tu as les aquatech mais c'est plus cher. 1300€ me parait cher aussi, lui l'avait payé 800€ l'année dernière. Ça vient du Portugal et faut pas être pressé. Dans le même genre tu as les Dale kobitch et les liquide eye. Beaucoup de problème d'étanchéité sur les liquid eye aussi et le gars est de mauvaise foie et pas commercial pour un sou : patrick chevaudian Édit : celui que tu cible est un SPL, c'est du bon. Tous ces caissons sont plus orienté surf Message édité par kikiesttoujoursla le 10-10-2014 à 09:16:16 |
ludo2604 kitsch' me if u can | Oh merci pour les infos precieuses, oui c'est bien du SPL en mode surf mais du coup ya aucune visée sans gachette sur ce genre de chose ? vraiment à fond surf en plein dans la vague et c'est tout ? --------------- Make Portraits, Not War! |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | Disons que si j'achete ce caisson ce n'est pas du tout pour faire de la photo de surf mais des portraits Mi air / eau, ce genre de chose... ça peut le faire quand meme ? --------------- Make Portraits, Not War! |
|
snipeangel I want to believe | Y'a d'autre domes en option? (flemme de regarder sur le site) parce que si y'a que celui la tu vas galérer pour les mi air mi eau --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
abies |
ludo2604 kitsch' me if u can | C'est pour y mettre, surement un Nikon D700, je cherche toujours ... et en pas trop imposant non plus
babylone83 Corse :o | Pas imposant tu trouveras pas |
Publicité | Posté le |