Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1093 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Help recherche d'appareil ( reflex )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help recherche d'appareil ( reflex )

n°3470365
awfully-bo​y
Posté le 09-11-2009 à 20:27:05  profilanswer
 

En tant que petit nouveau sur le forum je sais pas vraiment si je poste au bon endroit... ( si je me trompe je m'en excuse d'avance )
 
Donc voilà j'ai un gros probleme, j'avais un bridge le Fujifilm S8000fd pas trop trop mal mais du jour au lendemain il ne s'est plus allumé.
Déçus par Fujifilm et voulant passer au Reflex j'aimerais savoir vos avis sur celui que je devrais prendre avec un budget allant de 500 à 700 €
 
Sachant que j'aime beaucoup la photo d'extérieur, la photo de skateboard, la photo de bustes voir de personnes entière.
J'aime beaucoup jouer avec la lumière et les couleur tantot quasiment Fluo tanto ternis ( une peu jaunis )
 
Voilà si vous avez des appareils a me proposer je suis prenneur  
 
Coordialement.


---------------
Woak'N'Woll
mood
Publicité
Posté le 09-11-2009 à 20:27:05  profilanswer
 

n°3470371
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 09-11-2009 à 20:30:40  profilanswer
 

ca se passe là:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9185-1.htm


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Help recherche d'appareil ( reflex )

 

Sujets relatifs
a la recherche d'un apn correctAide pour le choix d'un appareil photo 200-250e
quel sont les reflex live view?HELP! Cherche logiciel pour montage (genre mosaique?)
[CONSEIL ACH] Appareil photoChoix reflex 450d, 500d ou D3000
Gestionnaire Photos : recherche multi-critèrescherche un appareil fin, compact, leger, mais surtout RAPIDE
compatibillité reflex nikon et objectif serie EConcours #51 - Recherche de sujet fin le 25/10/09
Plus de sujets relatifs à : Help recherche d'appareil ( reflex )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR