Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1797 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  395  396  397  ..  415  416  417  418  419  420
Auteur Sujet :

Quel sac choisir ?

n°5837338
Nitescent
Posté le 04-08-2017 à 18:54:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Voilà, finalement j'ai acheté le Manfrotto tri backpack Large
Première impression: il est un ptit peu gros, je préférais la forme du Travel backpack, mais celui n'étais pas très pratique, une seule ouverture d'un côté et seulement deux niveaux, donc les choses sont un peu entassées.

 

Ici ce que j'aime c'est la poche séparée dessus, parfait pour mettre le drone+télécommande + d'autres petits trucs.
En bas il y a beaucoup de séparations donc en théorie on peut mettre plein de choses.
Mais moi ce que je veux faire c'est laisser le Canon 60D + Canon 300mm F4 montés, et le Sony A7rII + Samyang 14mm f2.8 montés aussi, et là par contre c'est pas évident :/
On perd pas mal de place et les séparations sont toutes de la même longueur donc on ne peut pas trop s'adapter. On arrive à caser un seul objectif supplémentaire.

 

Trépied accroché à l'extérieur comme prévu, par contre contrairement au Travel backpack il n'y pas pas de place pour une bouteille d'eau...

 

Je peux y caser tout ça :

 

http://reho.st/preview/self/e552e4 [...] 1bf19b.jpg

 

Je ferais une photo du bordel à l'intérieur plus tard :o


---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
mood
Publicité
Posté le 04-08-2017 à 18:54:21  profilanswer
 

n°5838040
djalex
Ancien Modérateur
Posté le 08-08-2017 à 10:13:11  profilanswer
 

:hello: all
 
je cherche un sac à dos ou sac bandoulière pou changer de mon sac à dos lowepro qui est, avec tout mon matos, tres lourd et fait mal au dos après 2 heures de marche.
 
 
Pour le matos, j'aimerai prendre :
 
1 nikon D300 avec son 17-50 2.8
1 nikon D200 avec un 50mm 1.8
un sigma 70-300mm ou nikon 55-200VR
plus quelques filtres-batteries
 
le tout pour un prix super sympa :)
 
 
Merci pour votre aide, et surtout pour mon dos


Message édité par djalex le 08-08-2017 à 10:16:08

---------------
------------------------------------------
n°5838047
gugus
Posté le 08-08-2017 à 10:45:39  profilanswer
 

Pour le confort de portage -> f-stop :D
Mais pas pour le prix sympas par contre :o
 
Difficile de répondre sans budget plus précis de toute façon, "prix sympas" ça veut tout et rien dire


---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°5838049
djalex
Ancien Modérateur
Posté le 08-08-2017 à 10:48:06  profilanswer
 

Le moins cher possible :)


---------------
------------------------------------------
n°5838050
batbulot
Posté le 08-08-2017 à 10:50:32  profilanswer
 

gugus a écrit :

Pour le confort de portage -> f-stop :D
Mais pas pour le prix sympas par contre :o
 
Difficile de répondre sans budget plus précis de toute façon, "prix sympas" ça veut tout et rien dire


 
Ça tombe bien j'en ai un à vendre  :o  
 
Il faudra un budget plus précis pour t'aider  :jap:

n°5838051
gugus
Posté le 08-08-2017 à 10:53:06  profilanswer
 

djalex a écrit :

Le moins cher possible :)


F-STOP Kashmir UL + ICU slope medium
~230 euros chez digit-photo

 

je pense que tu doit arriver à rentrer les deux boitiers +objo la dedans, + un ou deux autre objectifs

 

Message cité 2 fois
Message édité par gugus le 08-08-2017 à 10:54:02

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°5838053
theBride_
Strobist
Posté le 08-08-2017 à 10:57:10  profilanswer
 

Pour le mal au dos, tu penses bien a mettre le support lombaire et a ajuster le sac sur ton dos ?
Un sling ne va pas résoudre ton mal de dos, il va d'avantage l'empirer :D J'ai résolu effectivement mes soucis de cervicales avec l'achat d'un fstop et sa construction rigide.

 

Tu possèdes quel modèle actuellement ?

Message cité 1 fois
Message édité par theBride_ le 08-08-2017 à 10:58:59

---------------
128DB - Instagram - Ventes
n°5838059
djalex
Ancien Modérateur
Posté le 08-08-2017 à 11:08:17  profilanswer
 

gugus a écrit :


F-STOP Kashmir UL + ICU slope medium
~230 euros chez digit-photo
 
je pense que tu doit arriver à rentrer les deux boitiers +objo la dedans, + un ou deux autre objectifs
 


 
Fstop m'a tuer !o


---------------
------------------------------------------
n°5838060
djalex
Ancien Modérateur
Posté le 08-08-2017 à 11:08:43  profilanswer
 

theBride_ a écrit :

Pour le mal au dos, tu penses bien a mettre le support lombaire et a ajuster le sac sur ton dos ?  
Un sling ne va pas résoudre ton mal de dos, il va d'avantage l'empirer :D J'ai résolu effectivement mes soucis de cervicales avec l'achat d'un fstop et sa construction rigide.  
 
Tu possèdes quel modèle actuellement ?


 
 
un lowepro mais faut que je regarde le modèle exact
 


---------------
------------------------------------------
n°5838063
gugus
Posté le 08-08-2017 à 11:12:48  profilanswer
 

djalex a écrit :

 

Fstop m'a tuer !o

Oui F-stop c'est chère, mais c'est du bon matos qui n'a que très peu voir pas de concurrence.
Donc 230 euro pour un sac + icu, c'est ce qu'on peu appeler un prix sympas pour cette marque
Il y a aussi le Guru pour 10 euros de moins je crois, ça va pas chercher bien loin :D

 

D’où la question du budget, je me répète mais "prix sympas" ça ne veux rien dire


Message édité par gugus le 08-08-2017 à 11:12:58

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
mood
Publicité
Posté le 08-08-2017 à 11:12:48  profilanswer
 

n°5838064
djalex
Ancien Modérateur
Posté le 08-08-2017 à 11:13:40  profilanswer
 

moins de 50 € ... :o
 
payday de pauvre :o


Message édité par djalex le 08-08-2017 à 11:13:59

---------------
------------------------------------------
n°5838067
gugus
Posté le 08-08-2017 à 11:20:28  profilanswer
 

Malheureusement avec ce budget je ne pense pas qu'on puisse soulager ton dos, la meilleur solution reste de partir plus léger amha, un sac à dos à ~50 euros sera forcément inconfortable si tu le charges


---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°5838084
theBride_
Strobist
Posté le 08-08-2017 à 12:22:54  profilanswer
 

Yep, faudrait au moins doubler le budget ou regarder l'occasion. Genre un Lowepro Flipside Trek.

 

Ou la solution d'acheter juste un bon sac à dos de rando et d'y mettre un insert :)


Message édité par theBride_ le 08-08-2017 à 12:23:09

---------------
128DB - Instagram - Ventes
n°5838102
djalex
Ancien Modérateur
Posté le 08-08-2017 à 13:48:44  profilanswer
 

ok merci pour l'info :jap:


---------------
------------------------------------------
n°5838154
moshnride
ABSE Photography
Posté le 08-08-2017 à 16:01:42  profilanswer
 

gugus a écrit :


F-STOP Kashmir UL


Hors de question les UL pour moi chez f-stop.
Garantie 3 ans vs 20 ans, portagne moins bon, seuleemnt 400gr de moins.
Le seul interet, c est le prix qui est meilleur.

 

Et le Kashmir est un modele femme en plus, du coup je sais pas si ca vaut le coup...

 

Je plussoie l offre de theBride pour le sac de rando avec insert comme possibilite. Apres tout depend de l usage, de la protection du matos voulue, du volume supplementaire necessaire, etc.... Par contre en general plus le sac est lourd, plus l'armature est solide, plus t'as de support et moins t'as mal au dos :jap:


Message édité par moshnride le 08-08-2017 à 16:04:54

---------------
ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook  
n°5838552
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 09-08-2017 à 16:58:58  profilanswer
 

Salut! je suis a la recherche du remplacent de mon petit sac bandoulieree, loresque je part leger ( 1boitier , 2/3 objo), je possede depuis plusieurs années un crumpler pretty boy 4000, mais c'est trop petit dés que je veux prendre 2 objo..
Y aurait quoi de bien pour mon usage?


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°5839110
Vitaliq
Posté le 12-08-2017 à 02:29:06  profilanswer
 

Salut,

 

J'ai un soucis à trouver un sac qui correspond à ce que je cherche.

 

J'ai un olympus OM10 avec le 70-300 et je ne trouve pas de sac bandoulière pratique pour hybride avec téléobj.

 

C'est soit les sac sont pour les hybrides mais avec objectif standard donc trop petits (donc limite compact) soit c'est des sacs pour reflex beaucoup trop grand.

 

Mon but est qu'il colle au mieux aux dimensions de l'apn car je vais le placer parfois dans mon sac à dos quand j'en ai marre de le porter.

 

Sinon j'aime bien le principe du thinktank skin mais je le trouve pas assez protecteur https://www.thinktankphoto.com/products/skin-50-v2  

 

L'idéal serait en dimensions intérieures serait 135*140*84


Message édité par Vitaliq le 12-08-2017 à 02:38:08
n°5839133
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 12-08-2017 à 12:46:20  profilanswer
 

loukoum a écrit :

Salut! je suis a la recherche du remplacent de mon petit sac bandoulieree, loresque je part leger ( 1boitier , 2/3 objo), je possede depuis plusieurs années un crumpler pretty boy 4000, mais c'est trop petit dés que je veux prendre 2 objo..
Y aurait quoi de bien pour mon usage?

 

Je te remet mon précédent message modifié et complété ;)

 
ToonSpirit a écrit :

Perso j'ai pris une sacoche en bandoulière un Think Tank Rétrospective 5 pour les ballades urbaines.

 

Le sac est discret (je l'ai en noir, le gris est encore plus passe-partout esthétiquement) et je l'utilise souvent comme sac quotidien (avec la PSVita, le casque ou d'autres babioles) même si j'y met seulement un petit boitier au cas où...

 

J'y place à l'avant mes papiers, le smartphone, une batterie externe,... Et sur les côtés ou dans la poche arrière mes cartes mémoires, la télécommande, le lenspen, etc...

 

Dans la pochette intérieure arrière on peut y caser une tablette 8/10 pouces... Puis dans la partie centrale j'y rentre l' A7RII avec le 55mm F1. 8, le 16-35mm f4 et le 85mm f1.8 (tous avec leur pare-soleil), ce dernier pouvant être couché ce qui laisse de la place pour une petite optique pancake.
Je rajoute 3-4 batteries dans le fond gauche, une grosse bandoulière glissante Joby (ou un petit flash type HVL-F20M et la bandoulière à l'extérieur)...
Et ça reste assez compact et passe partout si je ne le bourre pas.

 

Il reste de la place devant pour un flash plus gros et d'autres babioles bien entendu.
Je peux mettre un livre de poche dans l'emplacement extérieur arrière et une petite bouteille d'eau à la place du 85mm par ex.

 

Par contre pour caser un 70-200 f4 c'est compliqué (peut être sans le pare soleil et l'attache mais ça dépassera un peu en hauteur) mais ça rentre dans le modèle 7 de la même gamme ou dans l' Urban Approach 10 que j'ai en seconde sacoche et qui se situe entre les deux niveau volume (merci les soldes)

 


Leurs sacs respirent la qualité (robustes et bien finis), les sangles sont bien épaisses et le protège épaule est super confortable (un coussin !) .
Seul défaut qui me vient en tête pour l'instant : le rabat qui ne ferme pas le sac hermétiquement, il recouvre juste le dessus (On peut choisir de laisser les velcros ou de les cacher pour une ouverture plus facile) .
Ca reste donc sensible aux environnements poussiereux ou une forte pluie mais une protection est fournie dans le dernier cas.

 

Le revêtement des Urban est brillant et strié type anorak, sur les Retrospective c'est du tissu (imperméabilisé apparemment) un peu rêche (mais agréable).

 


 

Je suis parti en vacances avec l'Urban et j'en suis très content.

 

J'ai mis dans les poches latérales, d'un côté une batterie externe 8000mAh, et de l'autre côté mon chargeur usb double batterie (assez plat et léger donc je le laisse même si je ne m'en sers pas).
J'ai pris celui-là pour pouvoir embarquer si besoin les 4 optiques citées précédemment en meme temps avec tout le bazar qui va avec (mais ça commence à peser sur l'épaule donc je ne prends pas tout en ballade)

 

Seuls reproches par rapport au Retrospective 5, la sangle qui ne comporte qu'une partie réglable d'un côté ce qui fait que la partie rembourrée ne peux pas glisser jusqu'au milieu si c'est réglé trop court (la partie métallique permettant le réglage ne passe pas et coince à l'extrémité de la protection d'épaule) et la poche arrière se contente d'un velcro au lieu de la fermeture éclair.

 

Sinon hormis sa contenance un peu plus grande, l'Urban a un avantage par rapport au Retro5, il est équipé d un clip d'attache pour le rabat en plus des velcros si on veut sécuriser l'ouverture (peut etre placé un peu haut sous le rabat niveau accès mais ça passe).

 

@+


Message édité par ToonSpirit le 12-08-2017 à 14:32:13

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°5839818
It_Connexi​on
Posté le 16-08-2017 à 17:26:09  profilanswer
 

Salut tout le monde  :)  
 
Je viens de m'acheter un Panasonic LX15 pour seconder mon reflex quand je veux voyager léger, je cherche un étui bandoulière, vous auriez des références car malgré pas mal de recherches je n'en trouve pas vraiment adapté aux dimensions de l'appareil  
 
hauteur : 60 mm
épaisseur : 42 mm
largeur : 105.5 mm
 
J'ai repéré l'étui officiel Panasonic : https://www.amazon.fr/PANASONIC-pls [...] 3TD19R11M4
 
Sinon celui ci mais qui parait grand : https://www.amazon.fr/dp/B003H10VUI [...] B003F7DWH8
 
Merci par avance  :jap:


Message édité par It_Connexion le 16-08-2017 à 17:26:30
n°5842095
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 24-08-2017 à 12:44:38  profilanswer
 

bonjour ici :D
 
alors je cherche un sac a dos et je suis un peu perdu ... parce que j'ai besoin de mettre plus que mon hybride et un objectifs  
 
quand je parts en rando, j'emmène, l'apn, un objo 100/300 mais aussi mon drone mavic pro, la telco, de l'eau etc etc  
 
pour le moment j'ai : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1  
 
c'est parfait, je peux mettre tout ça, et surtout j'ai un accès super rapide à l'apn  
 
cependant le bandouilllére comme ça, sur de longue rando, c'est chiant.  
 
je cherche donc un sac à dos .... mais je voudrais pouvoir avoir accès rapido à l'apn rangé dedans .... genre un sac à dos qui pourrait basculer "devant"  
 
j'ai vu bcp de sac avec l'apn qui se range par devant voir derrière le sac ... pas pratique.  
 
j'ai repéré, chez manfrotto, ça : https://www.manfrotto.fr/prolight-s [...] tom-4-4pro
 
qui semblerait répondre aux critères  
 
si vous avez des idées de marques / modèles, je suis preneur :D

n°5842108
theBride_
Strobist
Posté le 24-08-2017 à 13:23:39  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

bonjour ici :D

 

alors je cherche un sac a dos et je suis un peu perdu ... parce que j'ai besoin de mettre plus que mon hybride et un objectifs

 

quand je parts en rando, j'emmène, l'apn, un objo 100/300 mais aussi mon drone mavic pro, la telco, de l'eau etc etc

 

pour le moment j'ai : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

 

c'est parfait, je peux mettre tout ça, et surtout j'ai un accès super rapide à l'apn

 

cependant le bandouilllére comme ça, sur de longue rando, c'est chiant.

 

je cherche donc un sac à dos .... mais je voudrais pouvoir avoir accès rapido à l'apn rangé dedans .... genre un sac à dos qui pourrait basculer "devant"

 

j'ai vu bcp de sac avec l'apn qui se range par devant voir derrière le sac ... pas pratique.

 

j'ai repéré, chez manfrotto, ça : https://www.manfrotto.fr/prolight-s [...] tom-4-4pro

 

qui semblerait répondre aux critères

 

si vous avez des idées de marques / modèles, je suis preneur :D

 

Si tu cherches un sac costaud avec des compartiments faciles d’accès, j'ai adoré mon Lowepro Protactic 450 AW, on peut y accéder des deux côtés et au dessus.
https://degies.files.wordpress.com/2014/05/protactic.jpg

 

Sinon plus onéreux, les Mindshift sont assez intéressants avec un compartiment photo facile d’accès qu'on "sort" du sac principal en le glissant autour de la taille pour accéder devant soi :D


Message édité par theBride_ le 24-08-2017 à 23:39:19

---------------
128DB - Instagram - Ventes
n°5842282
Obelisque
Farpaitement
Posté le 24-08-2017 à 23:13:03  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

bonjour ici :D
 
alors je cherche un sac a dos et je suis un peu perdu ... parce que j'ai besoin de mettre plus que mon hybride et un objectifs  
 
quand je parts en rando, j'emmène, l'apn, un objo 100/300 mais aussi mon drone mavic pro, la telco, de l'eau etc etc  
 
pour le moment j'ai : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1  
 
c'est parfait, je peux mettre tout ça, et surtout j'ai un accès super rapide à l'apn  
 
cependant le bandouilllére comme ça, sur de longue rando, c'est chiant.  
 
je cherche donc un sac à dos .... mais je voudrais pouvoir avoir accès rapido à l'apn rangé dedans .... genre un sac à dos qui pourrait basculer "devant"  
 
j'ai vu bcp de sac avec l'apn qui se range par devant voir derrière le sac ... pas pratique.  
 
j'ai repéré, chez manfrotto, ça : https://www.manfrotto.fr/prolight-s [...] tom-4-4pro
 
qui semblerait répondre aux critères  
 
si vous avez des idées de marques / modèles, je suis preneur :D


En mode rando + camelbak + accés rapide, j'ai pris un Lowepro Photosport 300 AW II cet été, très satisfait :jap:


---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°5843116
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 28-08-2017 à 20:16:55  profilanswer
 

ok je jetterais un oeil, me faut surtout de la place pour le drone :D mais si on peut mettre 2 appareils, le drone devrait pouvoir s'y glisser

 

excellent le concept du mindshift je trouve !


Message édité par btbw03 le 28-08-2017 à 20:27:22
n°5844213
barbaputas
Wtf ?!
Posté le 01-09-2017 à 15:38:40  profilanswer
 

J'ai acheté également le Lowepro Photosport 300 AW II cet été. Il faudrait tester en live si tout peut rentrer, par exemple, le compartiment photo est occupé à 100% par mon boitier D700 avec un objectif monté, sans possibilité d'emporter un autre objectif. Après c'est sur, un D700, on est loin d'un hybride :o

n°5844237
lecamenber
Posté le 01-09-2017 à 19:12:35  profilanswer
 

Pour info, j'ai fait le GR20 avec un lowepro Photo Sport 300 AW.
Pas mal mais un peu fragile pour ce genre de randonnée.

n°5844530
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 03-09-2017 à 20:11:31  profilanswer
 

Hello  
 
Auriez-vous des conseils ou retours d’expérience  sur un petit sac  (pour un hybride avec 3-4 objectifs)? Ça serait pour un usage à la journée le plus souvent. Un truc confortable et pas trop encombrant mais pas minuscule non plus.
 
J'ai essayé un Vanguard adaptator 41 mais il ne m'a pas convaincu, ce n'est pas très confortable les rangements auxiliaires sont assez mal fichus.
 
Le Mindshift sidepath me parait sympa tout comme le everyday backpack 20L de chez Peak Design.  
 
Le Mindshift me plait pas mal mais j'ai un peu peur de l'ouverture par l’arrière niveau ergonomie? Pour le everyday backpack j'ai vu que Cougy en avait un donc si jamais tu passes dans la coin j'ai quelques questions  :)  
 
Si vous avez d'autres suggestions?

n°5846366
Zaphod
Posté le 12-09-2017 à 11:30:56  profilanswer
 

Moi j'ai un Lowepro Hatchback 22L dont je suis vraiment content, et qui est assez pratique pour caser pas mal de petits objos.
 
Tout dépend ce que c'est comme hybride et comme objos.
Par exemple, Peak Design c'est de la bonne qualité mais leurs séparateurs ne conviennent pas trop pour de petits objectifs.

n°5846596
poupouillo​ux
L'art et le cochon
Posté le 12-09-2017 à 20:46:48  profilanswer
 

Hello,
 
je cherche un sac à dos assez conséquent pour mettre
- PC 15,6"
- 4 Objos
- flash cobra
- accessoires ....
 
https://www.amazon.fr/Lowepro-ProTa [...] to+lowepro
 
Mais je me demande si ça serait pas trop petit

n°5846599
logsyc
Posté le 12-09-2017 à 20:59:41  profilanswer
 

Bonsoir,
 
voici ma réponse sur le 350
 
Cet été je suis parti avec le 80-400 au lieu du 70-200 et le flash SB600 en plus. ça passe impec.


---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°5846602
poupouillo​ux
L'art et le cochon
Posté le 12-09-2017 à 21:05:04  profilanswer
 

j'ai peur que la poche pour le PC soit trop petite pour mon PC

n°5846608
poupouillo​ux
L'art et le cochon
Posté le 12-09-2017 à 21:14:24  profilanswer
 

j'aimerai aussi que le sac donne la possibilité d'accéder à l'appareil par le côté.

n°5846644
poupouillo​ux
L'art et le cochon
Posté le 13-09-2017 à 07:33:05  profilanswer
 

J'ai commandé un Manfrotto MB PL-3N1-35
190 euros
 
On verra si correspond bien aux besoins

n°5847355
jjboy91
Posté le 15-09-2017 à 17:36:52  profilanswer
 

Perso j'ai toujours pas trouvé la sac a dos qui permet de combiner boulot et photo avec des compartiments séparés permettant de transporter lunchbox / eau / macbook / apn + 1/2 obj et trépied. :(


Message édité par jjboy91 le 15-09-2017 à 17:37:27
n°5847880
poupouillo​ux
L'art et le cochon
Posté le 18-09-2017 à 17:16:13  profilanswer
 

Jjboy91
Je te conseille le Manfrotto.
Tu as largement de quoi mettre ce que tu veux.

n°5849510
hexxon
Posté le 24-09-2017 à 10:32:01  profilanswer
 

Hello ! Je possède un Lowepro tatic 450 pour ranger mon 5dmk4 et objo et merdier de filtres chargeurs etc mais c'est un peu Overkill quand je pars juste faire des petites rando. Je cherche un petit sac genre sling pour mettre :
Un 5dmk4 avec un 15-30 Tamron (assez gros) et un 100-400 et c'est tout.
 
Des conseils ? J'en ai trouvé un pas trop mal mais 300 ça pique un peu beaucoup... Des idées ?
 
Merci !

n°5851313
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 29-09-2017 à 22:01:36  profilanswer
 

:hello:

 

Trouvé à moins de 90€ livré j'ai pris le Mindshift Sidepath et j'en suis assez satisfait.

 

https://www.mindshiftgear.com/products/sidepath

 

https://cdn.shopify.com/s/files/1/0215/2856/products/SidePath-Web-1800w_0029_Background_1024x1024.jpg?v=1494024279
https://cdn.shopify.com/s/files/1/0215/2856/products/SidePath-Web-1800w_0027_SidePath-compartment-Access-2421-Edit_1024x1024.jpg?v=1494024279
https://cdn.shopify.com/s/files/1/0215/2856/products/SidePath-Web-1800w_0023_SidePath-116-Edit_1024x1024.jpg?v=1481762184

 

C'est un petit sac (14l) mais plutôt pratique pour un hybride et ses objectifs. Dans la partie photo j'arrive à y caser le G80 avec le 12-60 monté (pare-soleil à l'envers) comme sur la deuxième photo. Deux objectifs: 7-14mm Pana et 25 Pana-Leica pare-soleil inclus, il reste de la place pour 1 ou 2 pancakes.
Quand c'est les autres objos sur le boitier ça dépasse un peu mais ça ferme et ça ne me gène pas au niveau du dos :jap: La partie du haut accueille facilement un gros pull. Le sac est agréable à porter.

 

Au niveau des points négatifs on peut regretter que la capote de protection ne soit pas intégrée au sac mais dans une house à part: ça prend un peu de place et on peut la perdre.
Il manque une petite poche accessible depuis extérieur pour y ranger les clés ou autre et l’accès arrière qui aurait pu être utilisable plus facilement sac sur l’épaule si les fermetures avaient eu plus de course à la verticale. Pour vraiment pinailler un crochet pour la poche à eau ainsi qu'un strap au niveau de la poche tablette auraient été top.

 

Au final j'suis assez satisfait de ce sac pour le moment, sa taille est bonne pour du micro 4/3, il a un look plutôt sobre tout en ayant une bonne protection du matériel (intempérie/dégâts/vol).


Message édité par Cockroach le 30-09-2017 à 08:33:55
n°5853447
raph01
Posté le 10-10-2017 à 16:02:16  profilanswer
 

Quelqu'un a déjà testé ou vu ce sac ?
K&F Concept KF13.037  
https://www.amazon.fr/dp/B01E3HA07S [...] 3zbEG8AA3M
http://reho.st/medium/self/5748cd80803a0b19b4f35d8a8dab1464a6d83976.jpg http://reho.st/medium/self/2131927b9909e4eb03d8e1d05a01df6378ddfa98.jpg
 
C'est pour y loger :
- un boitier Canon 70D avec un Tamron 70-200 2,8 monté
- Objectif Sigma 17-50 2,8
- Objectif Canon 50 1,8 STM
- Objectif Canon 18-135
- Chargeur, quelques filtres ...
Ça m'a l'air pas mal pour le prix (moins de 50€), manque seulement un accès rapide, mais de toutes façons, sortir un boitier avec un 70-200 c'est jamais très rapide :D
Je rajouterai 2/3 vues une fois que je serai sur mon PC.


Message édité par raph01 le 10-10-2017 à 18:18:10
n°5853459
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 10-10-2017 à 17:31:16  profilanswer
 

J'ai perdu il y a déjà bien longtemps ma "ceinture pectorale" sur mon flipside lowepro.
 
J'ai envoyé un mail au service après vente lowepro mais aucune nouvelle.
J'ai acheté une ceinture pectorale à Décathlon mais c'est vramient la misère elle glisse toujours tout en bas et c'est trop chiant à remonter :o
 
Y'a d'autres solutions ?


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°5853480
MMadsen
borderline!!!
Posté le 10-10-2017 à 19:32:37  profilanswer
 

bonsoir les gens j'envisage celui-ci pour le prix et la poche sur le coté qui permet de sortir l'appareil plutot rapidement....si vous avez des retours merci ;)
 
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1


Message édité par MMadsen le 10-10-2017 à 19:33:07
n°5853563
andonile
Posté le 11-10-2017 à 10:42:47  profilanswer
 
n°5853806
OURAGAN_58
Posté le 12-10-2017 à 10:34:47  profilanswer
 

Hello les gens !
 
La question a déjà dû être posée des dizaines de fois, mais je l'a repose quand même :) Je suis en recherche d'un sac photo en version bandoulière, assez léger et pas trop imposant !
 
Mon besoin : y loger 1 appareil hybride (Sony A7) et 2 objectifs au maximum. Pas besoin de place pour autre-chose. J'aimerai quelque-chose d'assez joli aussi (en gros pas un sac de randonneur).
 
Des idées ?

Message cité 1 fois
Message édité par OURAGAN_58 le 12-10-2017 à 10:35:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  395  396  397  ..  415  416  417  418  419  420

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ?Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304?
Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR