|
Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 18-05-2017 à 09:40:23 ![]() ![]() |
Mauju Sel et poivre avec du Pommerol | Salut à tous |
OxiDGui Bwaah bwaah? |
|
logsyc | Bonjour
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
logsyc | il n'est pas à vendre, c'est pour info ;-) --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
![]() Publicité | Posté le 04-06-2017 à 11:59:46 ![]() ![]() |
logsyc | Voilà ce que ça donne dans un Protactics 350 avec
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
PR180R | Bonjour!
Message cité 1 fois Message édité par PR180R le 04-06-2017 à 14:53:56 |
It_Connexion | Salut tout le monde Je viens de faire l'acquisition d'un Canon EF 70-200 f4 L que j'aimerai laissé monté sur mon 70D, j'ai un Sigma 17-70 Contempory et je pense investir dans un macro d'ici à la fin de l'année (Canon EF 100 Macro L). Je regardais pour me prendre un sac photo et j'ai repéré les Lowepro FlipeSide, pensez-vous que le 300 suffise ou il faut que je parte sur le 400 AW ? Merci par avance à vous Edit : peut-être un petit Canon en compact en complément dans le sac Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 18-06-2017 à 08:44:48 |
umbre_tombetoile Zorglub's back |
|
It_Connexion |
|
|
It_Connexion |
|
|
It_Connexion |
|
Foncky | J'ai un peu la même recherche.
|
jjboy91 |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Perso j'ai pris une sacoche en bandoulière Think Tank Rétrospective 5 pour les ballades pas trop lourdes. Par contre pour caser un 70-200 f4 c'est juste (peut être sans le pare soleil) et ça rentre dans le Urban Approach 10 de la même marque Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 14-07-2017 à 20:42:43 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Nitescent | Pfiouu pas facile à choisir les sac à dos. J'ai pu tester: - le Manfrotto traveler backpack https://www.google.de/search?safe=o [...] 8eUM9DQdJc
Faudrait que je trouve un autre magasin pour faire des essayages Message édité par Nitescent le 15-07-2017 à 00:04:28 |
hichamaziz hichamaziz | c'était aussi cher |
gynie |
|
Nitescent | Bon allez faut que je me lance Sinon il y a le tamrac evolution 8 que j'ai pu tester, il est pas mal aussi. Là par contre l'ouverture bien sur le devant du sac est un peu trop accessible... Je sais pas si tout rentrerait dans ces deux par contre: Les trucs plus gros genre protactic 450aw jpense que ça me va pas du tout --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | De passage pour dire à quel point j'aime mon Lowepro - Flipside 400 AW. Je pense que c'est un de mes meilleurs achats. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
batbulot | Message édité par batbulot le 03-08-2017 à 22:03:46 |
mifranc | Je suis entrain de mettre au point un système pour la rando avec un harnais Cotton carrier et un lowepro inverse assemblés avec 2 manilles, on a le boîtier accessible sur la poitrine et les objectifs sur le ventre et on peut avoir son sac à dos, je vais tester ça sur une petite rando puis après sur plusieurs jours Message édité par mifranc le 03-08-2017 à 23:15:20 --------------- Nikon D700 ou Z6 http://www.flickr.com/photos/mifranc/sets Topic de vente M42 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
moshnride ABSE Photography | Je viens d'Acheter des cullmann vario pour foutre le matos fuji dans mes sacs a dos de sport (Airbag pour l'hiver, VTT pour l'Ete), les premiers impressions sont pas trop mal, surtout que j'ai reussi a choper le Lagos Vario 200 pour 12 euros, ca passe bien avec le X-T10 + 27mm plus chargeur et batteries. Je vais utiliser des gatekeeper de chez f-stop pour pouvoir poter ca sur l'avant pour les descentes. Message édité par moshnride le 04-08-2017 à 13:17:23 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | Tient, je viens de tomber sur des fins de series chez f-stop... Je viens de choper le Kenti pour venir rejoindre le Satori EXP 2 à la maison. Je voulais un Lotus, mais pour le MTB le Kenti sera mieux, et a 100 euros avec FDP (20 euros de FDP les connards....) ca ira bien, il remplacera le Perspektiv de Thule qui me casse les couilles et le Dakine Sequence qui me nique le dos.
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Nitescent | Voilà, finalement j'ai acheté le Manfrotto tri backpack Large Ici ce que j'aime c'est la poche séparée dessus, parfait pour mettre le drone+télécommande + d'autres petits trucs. Trépied accroché à l'extérieur comme prévu, par contre contrairement au Travel backpack il n'y pas pas de place pour une bouteille d'eau... Je peux y caser tout ça : Je ferais une photo du bordel à l'intérieur plus tard --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? |