| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
The_Ecologist Plus rien | Reprise du message précédent : --------------- Rien |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 14:03:02 ![]() ![]()
|
eEeinstein |
--------------- recherche un dessinateur bd pour Resnullius |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
eEeinstein |
Message cité 1 fois Message édité par eEeinstein le 17-06-2009 à 15:46:30 --------------- recherche un dessinateur bd pour Resnullius |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
eEeinstein | yes, donc faut plus celui auquel tu pense ouais, la ça fait trop photo..
--------------- recherche un dessinateur bd pour Resnullius |
eEeinstein | un petit lowepro nova 2/3 aw c'est largement suffisant le Nova 3: (je pense que tu peux visé un nova 2..) Message édité par eEeinstein le 17-06-2009 à 23:15:17 --------------- recherche un dessinateur bd pour Resnullius |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout, on n'est pas pressé ! -FEEDBACK- |
Mak Fouente |
--------------- Sur HFR il y a des topics sur tout, enfin il y a surtout des topics. |
vrolok J'ai soif... | toi tu as lu mon profil
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout, on n'est pas pressé ! -FEEDBACK- |
kevins76 N.W.O | @ eeeinstein
Message cité 1 fois Message édité par kevins76 le 19-06-2009 à 21:07:41 --------------- Porteur de bretelles depuis bien avant ton papa... |
eEeinstein | yes, je pensais pareil qu'une 1450 serait petit, en fait ça passe bien, mais comme beaucoup de chose, faut avoir jouer à tetris petit pour savoir organisé son sac photo ^^ --------------- recherche un dessinateur bd pour Resnullius |
kevins76 N.W.O |
--------------- Porteur de bretelles depuis bien avant ton papa... |
eEeinstein |
vrolok J'ai soif... |
kevins76 N.W.O |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
vrolok J'ai soif... |
kevins76 N.W.O |
denio | Pour ceux que ça intéresserait, je vends un CRUMPLER Pony Box.
Message édité par denio le 23-06-2009 à 12:24:16 --------------- [Galerie Photos] - [Blog Photo] - [Flux RSS] - [Stages Photos] |
apou | Si c'est juste pour ton 450+18-200 et type épaule, je te conseille celui -là, j'y rentre le mien avec 24-105 +batterie+chargeur, léger et passe partout
|
cesy Echange 1DMKII contre 5DIII |
|
ChtiSavoyard + de 20 ans de Nikonmania ... |
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cesy Echange 1DMKII contre 5DIII | Merci |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
lord_fanatykk |
|
vrolok J'ai soif... | merci... je l'ai commandé il y a quelques jours... --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout, on n'est pas pressé ! -FEEDBACK- |
petburn | cross topic D90 :
--------------- www.jeromebachet.fr | Galerie HFR |
coolboarder Vautré dans son fauteuil |
|
petburn | moins de 50€ on va dire.
--------------- www.jeromebachet.fr | Galerie HFR |
moshnride | j'ai cette sacoche, trouve a la fnac aux alentours de 40 euros si je me rapelle bien. Elle protege bien l'appareil, permet d'avoir un objectif assez volumineux monté, pas sur qu'un flash rentrer vraiment, j'attends toujours le mien. --------------- [VDS] Sigma 30/1.4, Grip pour 7D, Filtre Hoya HD 62mm - ABSE Photography - Flickr |
petburn |
Message cité 1 fois Message édité par petburn le 02-07-2009 à 10:30:09 --------------- www.jeromebachet.fr | Galerie HFR |
worm'skiller cherche petits Hommes verts | je tiens à faire un retour d'expérience sur le sac C-discount multifonction V4 (Sac à Dos Superfourmi 3-en-1 (V4)
Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 02-07-2009 à 14:04:35 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |