|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
---|
tofclaire J'adore ça ! | Reprise du message précédent : --------------- FEEDBACK |
![]() Publicité | Posté le 16-01-2008 à 11:42:21 ![]() ![]() |
aster Chaotic Neutral | C'est volontaire l'orientation de l'Apogee?
|
tofclaire J'adore ça ! | le tuyau faisai un gros pli du cpu au nb.... 5cm d'envergure...
--------------- FEEDBACK |
tofclaire J'adore ça ! | ton reservoir fait 25cm et rev2 : une plaque + haute au milieu de l'entree/sortie qui est censé eviter les tourbillons Message édité par tofclaire le 16-01-2008 à 12:11:25 --------------- FEEDBACK |
itokia | oki |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
tofclaire J'adore ça ! | et il serait plus perf meme si la base est "bowed" (avec le gros joint pour ihs concave) ? --------------- FEEDBACK |
Le Profanateur Passéiste désincarné | quand on parle de sens, c'est pour etre // au sens des core. j'avais fait une recherche tof à l'appuis que j'avais exposé ici ya qq mois. ça n'a rien à voir avec base plate ou bombé du WB. Message cité 2 fois Message édité par Le Profanateur le 16-01-2008 à 19:18:46 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
![]() Publicité | Posté le 16-01-2008 à 19:34:14 ![]() ![]() |
tofclaire J'adore ça ! |
--------------- FEEDBACK |
tofclaire J'adore ça ! | bon je l'ai bien tourné et j'ai succombé à la mode "mousse akasa" Message édité par tofclaire le 17-01-2008 à 18:09:17 --------------- FEEDBACK |
akrapovic techno akro ! :)) |
et pour l"enzotech c'est quoi le meilleur sens d'apres toi ? --------------- VDS dfi nf4+opteron 165 & VDS P4C800+P4C 2.6Ghz |
rosco | Y a pas de sens, l'écoulement et la géométrie sont symétriques quelle que soit la position... Message édité par rosco le 17-01-2008 à 18:18:26 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Précises : pour l'enzotech
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
akrapovic techno akro ! :)) | le scw1 --------------- VDS dfi nf4+opteron 165 & VDS P4C800+P4C 2.6Ghz |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Sans blagues ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
christianmen72 | voici mon montage actuel constitué de : Message édité par christianmen72 le 18-01-2008 à 14:04:50 --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
ozy69 | christianmen72, tu as mis de la mousse isolante derrière la carte mère? Message cité 1 fois Message édité par ozy69 le 18-01-2008 à 14:17:27 |
Maduk Where is my life?-l +w | christianmen72, tu as mis de la mousse isolante derrière la carte mère?
--------------- Feed-Back/ |
christianmen72 |
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
ozy69 |
|
christianmen72 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Vui tu m'en a parlé , si besoin je te laisse mon ancienne pompe (la tite Eheim 600L) en attendant Message édité par Cubensia le 18-01-2008 à 14:40:38 |
Maduk Where is my life?-l +w | tu devrai faire le second circuit en HPDC avec des tube en 8 --------------- Feed-Back/ |
christianmen72 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Bah du 8/11 en Tygon si tu veux j'ai des embouts, la pompe pour dépanner à moindre frais , du tuyau peut être. Message cité 1 fois Message édité par Cubensia le 18-01-2008 à 14:47:24 |
Maduk Where is my life?-l +w | du toyo rigide avec une DDC sans top 10w (gain de place) et une coolplex ou un ek multioption --------------- Feed-Back/ |
christianmen72 | C'est ce que je pensais un coolplex10, par contre je souhaite plutot du tuyau bleu en 8/11 --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
christianmen72 |
Maduk Where is my life?-l +w | C'est ce que je pensais un coolplex10, par contre je souhaite plutot du tuyau bleu en 8/11
--------------- Feed-Back/ |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | @Adre : Ton rad il est intégré ? il est juste posé comme çà pour en attendant le second circuit ?
|
christianmen72 |
AdrenaliZ | il y a une watercase qui l'attend, mais j'avais la flemme de tous monter vu que je vais devoir demonter pour installer le deuxieme circuit. |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
|
Maduk Where is my life?-l +w | ok, merci de tes réponses Normal pour les mecton de OCM... et autrement la pompe tu a regarder? nivo volume ça le fait mieu non? je me demandai si tu pouvai pas plutot prendre un reservoir EK multiotion pour les 2 cooling (les 2 sur un seul reservoir) ça pourai le faire nivo place tu peu mettre 2embout 10 et 2 embouts 8 dessus tout fileté en 1/4 Message cité 1 fois Message édité par Maduk le 18-01-2008 à 15:19:28 --------------- Feed-Back/ |
christianmen72 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |