|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
---|
paprika | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 15:07:26 |
paprika |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | ça a du style quand même avec le rad en haut, n'empêche t'aurais pu acheter les pieds Edit : Hmmm toi t'es chez Orange Message édité par lanimal2 le 25-09-2007 à 17:31:30 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
aster Chaotic Neutral | LAULE les pieds en bois
Message cité 1 fois Message édité par aster le 25-09-2007 à 17:31:05 |
dorigny Camenbert mon amour | si je ne me trompe pas les pied c'est pas made in IKEA ? Sinon tres beau WC ! (avec un peu de liquide colorant ? ) --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 18:45:46 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Ptain c'est le bordel mais moi j'ai jamais eu ça
Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 25-09-2007 à 18:49:36 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
asmomo | D'ailleurs pour la mousse, pourquoi le gedicoustic (comme dans ma tour) n'est-il plus à la mode ? C'est vachement efficace je trouve, mon PC ouvert n'est pas ultra bruyant, mais il y a quand même un bruit de souffle, et on entend les DD. Il me suffit de poser la porte devant l'ouverture, sans même la mettre en place, pour qu'on entende plus rien Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 25-09-2007 à 19:00:47 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dami1stm Eco-coco φ | Parce que c'est gris --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dorigny Camenbert mon amour |
--------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | c'est tout simplement le câble réseaux qu'est exactement comme le mien aller vous pouvez m'appeler Dieu Message édité par lanimal2 le 25-09-2007 à 19:25:49 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
thehacker25 |
|
aster Chaotic Neutral |
|
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
methylpropane | >aster j'ai pas besoin de rallonge, les fils sont immense lol, ben je vai faire comme tu dis. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
thehacker25 | Franchement, je me sentirais pas le courage de démonter tous les connecteurs d'une alim pour mettre des gaînes. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | moi ça me choque de voir des truc sans gaine ça fait pas propre et puis bon ça donne envie de montrer ça config --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
chargerff Houston! We have a problem! | Pas besoin d'avoir un boitier full plexi. Une fenêtre suffit.
Message cité 1 fois Message édité par chargerff le 25-09-2007 à 22:34:09 --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bah oui TT Tsunami mon troisième --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
paprika | c'est comme le tuning auto:
|
thehacker25 |
En tout cas lanimal2 quand tu auras monté tes gaînes tu reviendras nous dire combien de temps tu y as passé. Message édité par thehacker25 le 25-09-2007 à 22:41:12 |
chargerff Houston! We have a problem! |
Message cité 1 fois Message édité par chargerff le 25-09-2007 à 22:40:38 --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
paprika | oui c'est juste |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
oxy68 |
|
aster Chaotic Neutral | On parle aussi de tuning de base de données (SGBD), et c'est uniquement de performances qu'il s'agit. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Moi je trouve ça logique d'avoir un pc performant et en même temps propre s'too, l'aute qui me dit tu nous dira combien de temps t'as mi pour gainer t'as Seasonic, osef du temps le tout c'est que ça me fait plaisir --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
vik5 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
[Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |