| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2006 à 21:30:34 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Rien ne me choque, ça me parrait équilibré. --------------- . |
clements42 | La pompe risque de forcer si tu met tout en série, et pourquoi tu prend pas du souple ? |
asmomo | Ce qui me choque c'est que vous ayez lu son post --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Oui, c'est vrai ... ça pique un peu les yeux --------------- . |
Chiensoif |
--------------- i875@3.6GHz Gigabyte GA-P55A-UD3 Gskill Eco cas7 DDR3 4x2 Go HD5870 Apogee XT EK-5870 2xEKWB XTC 140 Laing DDC Mes feedbacks |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 30-06-2006 à 01:38:35 |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
Message édité par LouyZ le 30-06-2006 à 14:00:26 |
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 14:00:08 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
twindrive | quesqui la eu ton opty ? pin plié ? |
asmomo | Fuite, comme la mobo. Le PnC toussa... --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Aesthetics | tiens d'ailleurs comment on peut savoir si la pompe est assez puissante pour envoyer jusqu'en haut ou non? enfin comme on le voit si c'est pas le cas? ça chauffe au niveau des wb non? |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Aesthetics | ok merci |
clements42 | Aux remous, et tu vois surtout que l'eau n'arrive pas dans ton truc |
asmomo | Bah 1aHV4 et nexxxos sur la CG pour moi --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
twindrive |
|
Loydmc |
|
clements42 | Merci, mais là je suis à sec |
twindrive | sympa la tour |
goyakla | temp fluide 31° cpu 43 gpu 50
Message édité par goyakla le 09-07-2006 à 14:53:28 |
LouyZ Yepaaaaaaaa | C'est la qu'on vois que le SATA c'est encore plus bordélique que l'IDE quand y'en a beaucoup (1 par cable :x) |
inside77 - Bboy Atitude - |
--------------- Inside Matos! |
goyakla | je vais aussi les gainer en noir pendant les vacances |
asmomo |
asmomo | Euh, spa normal, un câble SATA c'est 4 fils, comment ça pourrait être moins flexible que 80 fils ? |
clements42 | ça doit venir de ta nappe, le sata s'top (comprendre c'est top) |
thehacker25 | En fait on s'en fout c'est pas le topic pour en discuter |
Wils | thehacker25,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |