|
Auteur | Sujet : [MOD mini-itx] Elpachato's Powered / Shoe box / Slim |
---|
elpachato mangez des pommes ! | Reprise du message précédent : Message édité par elpachato le 26-12-2008 à 04:35:44 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Publicité | Posté le 26-12-2008 à 03:09:55 |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
elpachato mangez des pommes ! |
elpachato mangez des pommes ! | arf j'ai trouvé un tuto , par contre le soucis ce sera pour trouver la PLL correspondant à la cm, ça risque d'être un pb
Message édité par elpachato le 26-12-2008 à 14:24:09 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Zanskar03 | Ah enfin du hard |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
elpachato mangez des pommes ! | bon alors les news :
TMS Shu | c'est dommage de mettre une CG comme ça qui sera tellement bridé :s --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
elpachato mangez des pommes ! | bridée par rapport à un core i7 je veux bien mais sinon en core2duo, un e8600 est parfaitement adapté, j'ai dejà fait le test sur avec mon tri-sli, l'oc cpu ne joue plus sur la plateforme core 2 à ce stade, d'ailleurs j'en ai marre de le repeter tout le tps Message édité par elpachato le 30-12-2008 à 00:04:48 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
TMS Shu | Je sais pas quel ecran tu joues mais en dessous de 24pouces ça te bride --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 00:57:40 |
elpachato mangez des pommes ! | bah qd t'es deja avec tous les filtres en max à 60fps mini ça peut pas te brider deja et puis comme y'a que crysis warhead ou ça descend en dessous de 60fps, l'oc cpu change peut-être les fps max mais ça tu le sens pas et globalement ça change rien, alors que l'oc gpu lui te fait gagner entre 10 et 25% de fps mini. je sais de quoi je parle, l'oc c'est bien gentil mais depuis que les cpu sont passés au-dessus de 3ghz, ça ne sert plus à grd chose, du moins sur des config extrêmes niveau gpu sur plateforme core 2 parce que je me suis pas amusé à jouer avec une 9600gt en 1080p
Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 30-12-2008 à 04:48:44 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Zanskar03 |
|
elpachato mangez des pommes ! | 1h environ, peut-être plus, ensuite en lecture 720p la temp a baissé de 3° ds l'alim qd même (cpu 38°)
Message édité par elpachato le 31-12-2008 à 04:59:09 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
elpachato mangez des pommes ! | bon allé ptit upload de photos :
Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 31-12-2008 à 05:46:47 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Message édité par elpachato le 31-12-2008 à 06:31:33 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
elpachato mangez des pommes ! | Voilà sinon je suis parti chourav une gtx260 chez mes parents pour faire des test à l'arrache
Message édité par elpachato le 31-12-2008 à 07:02:39 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
thana54 made in concept | Prendre les temps avec speedfan faut oser (ca donne quoi avec d'autres softs de monitoring ?)
|
thana54 made in concept | Chez moi, speedfan me donnait des temps inférieures de 15° (en comparant avec hwmonitor ou coretemp par exemple) |
elpachato mangez des pommes ! | Speedfan est un trés bon petit soft, avec des defauts, certes mais bcp d'atouts, tout comme orthos d'ailleurs, c vrai qu'occt est devenu le soft a la mode, mais bon j'ai pas pris l'habitude de m'en servir, avec orthos je sais que small ftt va faire chauffer a mort et blend de façon raisonnable et mettant vraiment la machine a l'epreuve, en principe en utilisation normale, meme celle atteinte en blend ne sera jamais approchee donc y'a de la marge, mais on verra une fois enferme, j'essairai peut-etre de faire une simu avt Message édité par elpachato le 31-12-2008 à 13:06:25 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
elpachato mangez des pommes ! | topic ventes jeux videos ==> URGENT Lot Wii / Lot PS3 / Volant momo racing Message édité par elpachato le 31-12-2008 à 16:34:22 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
romain13tuning | franchement ça rend super bien --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
elpachato mangez des pommes ! | merci romain13tuning
Flochechx | Joli, vraiment joli, j'ai hate de voir le boitier fini Message édité par Flochechx le 01-01-2009 à 16:29:02 |
elpachato mangez des pommes ! | merci
Message édité par elpachato le 03-01-2009 à 19:46:08 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
DarK_NYmphE techwhOre' | Drapal ! |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 02:21:07 drapal |
lapin garou GNOUXE | Moi j'dis que faire sortir la CG c'est une idée très moche et rallonger ton "cube" serait mieux,ça te permettrait ton futur raid de velociraptor tant espérer,et t'aurais de la place pour les refroidir --------------- Le hardware débarque en Normandie, et les affaires aussi ! |
Message édité par elpachato le 04-01-2009 à 13:22:19 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
bluedragon38 | Ok merci elpachato ! bonne continuation Message édité par bluedragon38 le 04-01-2009 à 13:24:57 --------------- Topic Vente |
elpachato mangez des pommes ! | voici des photos des panneaux 50x50 en alu brossé reçus hier Message édité par elpachato le 05-01-2009 à 04:10:04 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Drapal et bon courage, ça a l'air très sympa tout ça! --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Fredo428 | Héhé |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Projet MOD] Silence Volcom | [MOD] Lian Li A05B Mini: mon petit "petit" boîtier |
[(Pré)Mod] Tuning simple et sobre sur un Point Of View Incognito | [MOD]Antec Plusview 1000AMG: un deuxième jeunesse? |
[MOD] decoupage tole alu | Antec mod, by Barbouz. |
Mon premier MOD (mini pc) | modding pc -- MOD Rflex 1--- |
Plus de sujets relatifs à : [MOD mini-itx] Elpachato's Powered / Shoe box / Slim |