Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[MOD mini-itx] Elpachato's Powered / Shoe box / Slim

n°1953231
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 16-11-2009 à 16:16:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

supersnoopy a écrit :


As tu un projet de placer plusieurs mini ITX dans un même boitier ?
 
si oui, penses-tu que ce soit possible d'alimenter plusieurs de ces cartes avec une seule alimentation ?
(supposons 4 mITX CPU only consommant 120 W chacune, avec une bonne alim de 600 ou plus, ça irait)
il faudrait donc "fourcher" le 24 pin...


une alim type pico PSU ne suce que du 12V et fourni un 24pins complet  
si tu a une ITX "master" qui met l'alim sous tension, les autres cartes ont du 12V dispo et peuvent booter a leur tour  
 
au pire un petit bricolage a coup de relais pour que tant qu'une carte tourne l'alim reste ON et c'est bon  


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 16-11-2009 à 16:16:01  profilanswer
 

n°1953266
supersnoop​y
raketenflugplatz
Posté le 16-11-2009 à 17:36:38  profilanswer
 


hmmm mais du coup, avec par exemple 4 pico PSU, tu dois avoir 4 blocs transfo au pied de la tour, non ?


---------------
feedback / achat vente / worklog / boinc
n°1953268
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 16-11-2009 à 17:42:44  profilanswer
 

supersnoopy a écrit :


hmmm mais du coup, avec par exemple 4 pico PSU, tu dois avoir 4 blocs transfo au pied de la tour, non ?


pas forcé, la pico suce du 12V, que les alims ATX fournissent en grosse quantité donc tu peut brancher X pico PSU sur des molex d'une alim ATX 600W  
 
et si tu veut pas mettre d'alim ATX, tant que tu a du 12V ca passe, tu peut mettre un seul transfo grosse patate pour X pico PSU ( OK pour trouver une alim 220X=>12Vdc 600W faut tapper en gamme alim indusou de labo  mais ca existe )


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°1953295
supersnoop​y
raketenflugplatz
Posté le 16-11-2009 à 19:21:24  profilanswer
 

Ah, si on peut brancher une pico PSU sur un molex d'une alim "standard" ATX, alors c'est nickel :
 
dans la même tour tu empiles plusieurs miniITX les unes au dessus des autres, alimentées par une même grosse alim de 600 W.
 
pour une ferme de rendu ou autre crunch box, ça pourraît être pas mal !
 
 
j'en vois une pas trop chère ici : http://www.mini-box.com/s.nl/it.A/id.417/.f
 
 http://resources.mini-box.com/online/PWR-PICOPSU-120/moreimages/picoPSU-120-big3.jpg
 
par contre je me demande si ça tiendrait le choc en H24 pour alimenter une miniITX avec un petit quadcore...
 
c'est une 120 W et une petite crunch box quadcore ça tourne autour des 100 W

Message cité 1 fois
Message édité par supersnoopy le 16-11-2009 à 19:32:20

---------------
feedback / achat vente / worklog / boinc
n°1953309
Charles K
Posté le 16-11-2009 à 19:40:52  profilanswer
 

je vois pas l'intérêt, c'est se compliqué pour rien, si cette methode fonctionne, alors tu peux très bien diviser les cable en 2 ou 4 :/

 

             _____ atx 24
atx 24 __/
             \_____ atx 24

 


...

Message cité 1 fois
Message édité par Charles K le 16-11-2009 à 19:41:41
n°1953315
supersnoop​y
raketenflugplatz
Posté le 16-11-2009 à 19:47:05  profilanswer
 


oui, mais ça oblige à faire un Y du câble ATX 24.
 
24 câbles à dupliquer, donc. c'est du boulot et c'est encombrant, très encombrant dans une machine où tu places, disons, 4 cartes.


---------------
feedback / achat vente / worklog / boinc
n°1953337
Charles K
Posté le 16-11-2009 à 20:24:01  profilanswer
 

si tu t'y prend bien ( et il le faut  :p ) , non, ça prend moins de place et surtout, ça coute beaucoup moins cher  :o

n°1953343
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 16-11-2009 à 20:30:30  profilanswer
 

supersnoopy a écrit :

Ah, si on peut brancher une pico PSU sur un molex d'une alim "standard" ATX, alors c'est nickel :

 

dans la même tour tu empiles plusieurs miniITX les unes au dessus des autres, alimentées par une même grosse alim de 600 W.

 

pour une ferme de rendu ou autre crunch box, ça pourraît être pas mal !

 


j'en vois une pas trop chère ici : http://www.mini-box.com/s.nl/it.A/id.417/.f

 

http://resources.mini-box.com/onli [...] 0-big3.jpg

 

par contre je me demande si ça tiendrait le choc en H24 pour alimenter une miniITX avec un petit quadcore...

 

c'est une 120 W et une petite crunch box quadcore ça tourne autour des 100 W


sur la photo tu coupe les fils noir et blanc, tu soude dessus une molew femelle et basta
les 100W c'est DD compris ou pas /?? parce que tu  peut laisser les DD sur des molex de la grosse alim pour decharger les pico PSU

 
Charles K a écrit :

je vois pas l'intérêt, c'est se compliqué pour rien, si cette methode fonctionne, alors tu peux très bien diviser les cable en 2 ou 4 :/

 

             _____ atx 24
atx 24 __/
             \_____ atx 24

 


...


bonne solution aussi , mais nettement plus complexe en terme de soudure, meme si j'avoue que c'est plus "propre"
et en terme de place ca prend pas plus que les picopsu

 

y a juste les soudures qui vont etre relou a faire avec l'ajout du module a relai pour le power ON ( tu peut pas le cabler juste en // lui


Message édité par arkrom le 16-11-2009 à 20:31:54

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°1953350
supersnoop​y
raketenflugplatz
Posté le 16-11-2009 à 20:41:51  profilanswer
 

C'est 100 W à la prise (donc disons 80 W à la carte), inlcuant disque et ventilos, donc oui on peut brancher ça à l'alim ATX direct.

 

Et y'a même pas besoin de couper les câbles car je crois bien que sur la photo c'est une prise carrée qu'on voit.

 

ça reste certes plus cher qu'un bricolage "maison".

 

mais surtout ce que je vois c'est que ça évite d'avoir du gros câble 24 pin se ballader de carte en carte.

 

dans mon cas de figure pas besoin de relais "on", c'est allumé H24 ;)


Message édité par supersnoopy le 16-11-2009 à 20:43:10

---------------
feedback / achat vente / worklog / boinc
n°1953496
elpachato
mangez des pommes !
Posté le 17-11-2009 à 01:34:11  profilanswer
 

c'est top les gars là vous me machez le travail :D trop top :lol:(j'ai pas tout lu là car pas le temps, mais je voulais au moins vous encourager a continuer ! :D je suis en train d'installer ma config de boulot a base d'i7 et 12go de ram là :p)
 
j'avais deja etabli les deux possibilités, soit une alim monorail avec dedoublement des 24pin + 8pin cpu (un peu bricolage pas très propre, et dedoubler pour 2 ca va, mais pour 4 ....)
soit alim multirail avec convertisseur dc sur chaque rail (très propre mais plus cher, coolermaster a fait ça pour une demo avec 5 mini-itx sur une real pro 1000w)
 
le truc manquant pour la deuxième solution pour moi c'était le schema de montage du convertisseur sur chaque rail, bref je crois que vous allez me pondre tout ça tout bo tout propre hein :sol:
 
je ferais fabriquer le boitier par zorus, on va faire un mac pro geant façon ferme de rendu en i7 clocké :love: (je reve pour le moment :lol:)
 
voilà mes liens sur le sujet
 
 
http://www.presence-pc.com/tests/ferme-rendu-3D-23144/
 
http://www.youtube.com/watch?v=h9r [...] re=related
 
http://www.guru3d.com/article/cebi [...] overage/11
 
http://forums.pcworld.co.nz/showthread.php?t=98443  
 
http://www.broadbandreports.com/forum/remark,6017011
 
http://www.ocforums.com/showthread.php?t=616543  
 
http://www.indigorenderer.com/foru [...] php?t=5275
 
http://www.clubic.com/forum/hardwa [...] page1.html
 
http://foldingforum.org/viewtopic.php?f=38&t=8593


Message édité par elpachato le 17-11-2009 à 01:39:01

---------------
VDS-FEED-Galerie-FlickR
mood
Publicité
Posté le 17-11-2009 à 01:34:11  profilanswer
 

n°1953500
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 17-11-2009 à 01:49:37  profilanswer
 

tant que tu a du 12v en quantité suffisante,  osef du mono/multi rail

 

ca pompe du 12V et pis c'est tout   [:cloud_]

 

le point critique a gerer c'est l'allumage/extinction de ta/tes PSU

 

la solution est selon moi je jouer a coup de relai monté en //,avec la bobine entre la masse et le power ON tant qu'une seul des mobo est ON elle maintient son relai collé et donc le contact  est fermé, il y un contact entre noir et vert sur le 24 pin "master" l'alim reste ON

 

a mon avis ce montage a relai est quasi obligatoire qlq soit la solution choisi ( duplication du 24 pins ou un convertisseur DC DC par tete )

 

edit me souffle que la solution la plus propre est de realiser un petit circuit integré "maison" qqui comprendrai un connecteur 24 pins femelles ( piqué sur des mobo HS) , 4~5 molex femelle pour amener plus de patate en 5V/12V
les X relais et les trous dans les pistes  pour souder X prises 24 recuperé sur des alim HS

 


vas en section mod elecs, y a des mecs la bas qui pourront te faire le circuit imprimé
 

 


Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 17-11-2009 à 01:56:45

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°1953555
supersnoop​y
raketenflugplatz
Posté le 17-11-2009 à 10:52:14  profilanswer
 


Pas mal la machine à 20 cores, par contre refroidissement c'est pas le top :/
 je sais pas comment ils font mais il n'y a pas des masses de ventilos.


---------------
feedback / achat vente / worklog / boinc
n°1953583
elpachato
mangez des pommes !
Posté le 17-11-2009 à 12:19:27  profilanswer
 

arkrom a écrit :

tant que tu a du 12v en quantité suffisante,  osef du mono/multi rail
 
ca pompe du 12V et pis c'est tout   [:cloud_]  
 
le point critique a gerer c'est l'allumage/extinction de ta/tes PSU
 
la solution est selon moi je jouer a coup de relai monté en //,avec la bobine entre la masse et le power ON tant qu'une seul des mobo est ON elle maintient son relai collé et donc le contact  est fermé, il y un contact entre noir et vert sur le 24 pin "master" l'alim reste ON
 
a mon avis ce montage a relai est quasi obligatoire qlq soit la solution choisi ( duplication du 24 pins ou un convertisseur DC DC par tete )
 
edit me souffle que la solution la plus propre est de realiser un petit circuit integré "maison" qqui comprendrai un connecteur 24 pins femelles ( piqué sur des mobo HS) , 4~5 molex femelle pour amener plus de patate en 5V/12V
les X relais et les trous dans les pistes  pour souder X prises 24 recuperé sur des alim HS  
 
vas en section mod elecs, y a des mecs la bas qui pourront te faire le circuit imprimé  
 


 
pour le demarrage/extinction, j'ai cru comprendre qu'il y' a une cm "master" branchée sur le 24 pin natif de l'alim qui est donc la seule à pouvoir demarrer ou éteindre l'alim, les autres cm étant sur des convertisseurs DC to DC ne sont pas reliées sur les 2 cables en question, elles ne peuvent pas demarrer si la cm master n'est pas allumée. c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont mis un bouton noir et on voit bien qu'ils l'allument en premier dans la video
 
y'a un bouton (qui reste enfoncé) sur le dessus qui demarre l'alim seulement, et les 5 autres en façade allument chaque cm une par une sans passer par le on/off de l'alim, une fois toutes les cm éteintes il ne reste plus qu'a eteindre l'alim
===> http://www.youtube.com/watch?v=VAZ [...] re=related
 

supersnoopy a écrit :


Pas mal la machine à 20 cores, par contre refroidissement c'est pas le top :/
 je sais pas comment ils font mais il n'y a pas des masses de ventilos.


 
watercooling :D

Message cité 1 fois
Message édité par elpachato le 17-11-2009 à 12:24:22

---------------
VDS-FEED-Galerie-FlickR
n°1953585
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 17-11-2009 à 12:22:50  profilanswer
 

elpachato a écrit :

 

pour le demarrage/extinction, j'ai cru comprendre qu'il y' a une cm "master" branchée sur le 24 pin natif de l'alim qui est donc la seule à pouvoir demarrer ou éteindre l'alim, les autres cm étant sur des convertisseurs DC to DC ne sont pas reliées sur les 2 cables en question, elles ne peuvent pas demarrer si la cm master n'est pas allumée. c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont mis un bouton noir et on voit bien qu'ils l'allument en premier dans la video

 



c'est la solution que j'ai proposé un peu plus haut
c'est simple, pas de bricolage a faire, ca marche au poil
mais si tu te gourre et que tu coupe la mauvaise machine en premier ,les autres sur DC/DC se font couper le jus brutalement

 

mais ca marche, c'est juste a l'utilisateur de faire gaffe a ce qu'il fait ( gere eviter une reboot "automatique" après une MAJ )
jamais se planter de position sur le KVM quand il coupe etc etc

 


Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 17-11-2009 à 12:24:22

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°1953586
elpachato
mangez des pommes !
Posté le 17-11-2009 à 12:25:20  profilanswer
 

arkrom a écrit :


c'est la solution que j'ai proposé un peu plus haut
c'est simple, pas de bricolage a faire, ca marche au poil  
mais si tu te gourre et que tu coupe la mauvaise machine en premier ,les autres sur DC/DC se font couper le jus brutalement  
 
mais ca marche, c'est juste a l'utilisateur de faire gaffe a ce qu'il fait ( gere eviter une reboot "automatique" après une MAJ )  
jamais se planter de position sur le KVM quand il coupe etc etc  
 


 
j'ai édité y'a un bouton (qui reste enfoncé) sur le dessus qui demarre l'alim seulement, et les 5 autres en façade allument chaque cm une par une sans passer par le on/off de l'alim, une fois toutes les cm éteintes il ne reste plus qu'a eteindre l'alim
===> http://www.youtube.com/watch?v=VAZ [...] re=related
 
c'est plus souple comme ça c'est clair, pas de pb en cas de plantage d'une cm


Message édité par elpachato le 17-11-2009 à 12:25:52

---------------
VDS-FEED-Galerie-FlickR
n°1953589
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 17-11-2009 à 12:35:34  profilanswer
 

la OK ...  
c'est simple, brutal mais efficasse  
 
ca fait le meme fonction que mon système a relais sauf que moi c'est fait en auto  [:mossieurpropre]


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°1953595
elpachato
mangez des pommes !
Posté le 17-11-2009 à 12:48:18  profilanswer
 

c'est vrai mais honnetement j'ai eu du mal à capter ton systeme :p  
là deja ca me parait plus simple a mettre en oeuvre
comment ont-ils branché les dc to dc par contre ?


---------------
VDS-FEED-Galerie-FlickR
n°1953598
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 17-11-2009 à 13:03:12  profilanswer
 

ben les DC TO DC pompe du 12V : tu sacrifie des molex pour y brancher les entrees des PSU et basta  
 
pour mon systeme tu connait le concept de base du relai :  
une bobine qui qand tu lui colle du jus dans la tete ferme un interrupteur ( jusque la c'est simple )  
 
tu a X cartes donc X connecteur 24 pins, dans ce connecteur il y a une broche "power ON" qui est a 5V quant le PC tourne et a zero sinon  
donc si tu met la bobine du relai entre cette broche et la masse, quand tu boot ta carte => power ON @5V =>  le relai colle  
 
 
après il faut faire un montage pour mettre les partie "interrupteur" des relais , tous en // entre le fil noir et le vert de l'alim master ( ce qui la fait demarrer )  
comme ca il suffit d'un seul relai actif pour tenir l'alim ON, par contre avoir X+1 relais collé en meme temps ne pause aucun problème  


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°1953601
elpachato
mangez des pommes !
Posté le 17-11-2009 à 13:08:31  profilanswer
 

lol je suis vraiment pas fait pour l'electricité/électronique moi :lol:
 
tu fais quoi comme branchement au niveau du molex, juste 2 12v et 2 masses ?


---------------
VDS-FEED-Galerie-FlickR
n°1953603
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 17-11-2009 à 13:14:59  profilanswer
 

un molex c'est 5V ( fil rouge) 2X masse ( fils noirs ) et 12V ( fil jaune)  
 
donc tu faut e fil  jaune sur le + de la pico , le fil noir sur le moins et la lumiere fut ( de petrole .?? )  
 
part se cacher =====>[:lol:]


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°1953617
elpachato
mangez des pommes !
Posté le 17-11-2009 à 13:44:43  profilanswer
 

awoué faiteuduslypekoi :lol:


---------------
VDS-FEED-Galerie-FlickR
n°1953630
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 17-11-2009 à 14:13:34  profilanswer
 

souvent, faut pas aller chercher les solutions très loin en elec  
c'est furieusement con la plupart du temps


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°1953879
elpachato
mangez des pommes !
Posté le 17-11-2009 à 23:16:51  profilanswer
 

ben ouais tu m'etonne sur ce coup là c'est clair lol


---------------
VDS-FEED-Galerie-FlickR
n°1953880
elpachato
mangez des pommes !
Posté le 17-11-2009 à 23:21:11  profilanswer
 

il me faudrait celles là http://www.mini-box.com/picoPSU-15 [...] 8Ta38Pbxn0
par contre ça fait qd même la bagatelle de $425.00 out pour 10 unités :o ... cher comme système
 
y'a moyen de payer ça moins cher sur la bay http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_tr [...] Categories, reste à voir si ils cumulent ou pas les fdp + frais de douane eventuels qui peuvent faire bobo :o

Message cité 1 fois
Message édité par elpachato le 17-11-2009 à 23:36:35

---------------
VDS-FEED-Galerie-FlickR
n°1953892
Charles K
Posté le 17-11-2009 à 23:55:04  profilanswer
 

elpachato a écrit :

il me faudrait celles là http://www.mini-box.com/picoPSU-15 [...] 8Ta38Pbxn0
par contre ça fait qd même la bagatelle de $425.00 out pour 10 unités :o ... cher comme système

 

y'a moyen de payer ça moins cher sur la bay http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_tr [...] Categories, reste à voir si ils cumulent ou pas les fdp + frais de douane eventuels qui peuvent faire bobo :o

 

c'est pour ça qu'il faut faire des Y de ralonges soi même  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Charles K le 18-11-2009 à 13:38:33
n°1955075
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2009 à 12:44:30  answer
 

Au cas où tu souhaite utiliser des boutons antivandalisme pour démarrer tes mobos, les dix noirs avec led bleu pour 58€in
http://cgi.ebay.fr/10-X-Bouton-Pou [...] 23010666e8
 
Je les aurais pris si les diodes avaient été blanche.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2009 à 12:46:20
n°1955176
elpachato
mangez des pommes !
Posté le 21-11-2009 à 18:19:11  profilanswer
 

Charles K a écrit :


 
c'est pour ça qu'il faut faire des Y de ralonges soi même  :D


 
ouais mais bon je sais pas exactement comment sont conçues les alim, mais je me dis que c'est pas trop fait pour.. peut-être que je me trompe je sais pas, je vais te dire le système avec les pico ne me rassure pas à 100% non plus, je sais pas, je me dis que je devrais peut-être partir sur une alim par système, que ce sera un peu plus encombrant mais moins prise de tête et plus rassurant pour une utilisation non-stop
 
 
 
merci pour le lien :jap:
c'est vrai que c'est interessant, même au magasin ou je me frni habituellement ils les vendent 7,5€ pièce..
par contre là je te cache pas qu'en priorité je vais acheter d'abord l'essentiel si j'ai des sous  
 


---------------
VDS-FEED-Galerie-FlickR
n°1955207
Charles K
Posté le 21-11-2009 à 19:23:40  profilanswer
 

elpachato a écrit :

 

ouais mais bon je sais pas exactement comment sont conçues les alim, mais je me dis que c'est pas trop fait pour.. peut-être que je me trompe je sais pas, je vais te dire le système avec les pico ne me rassure pas à 100% non plus, je sais pas, je me dis que je devrais peut-être partir sur une alim par système, que ce sera un peu plus encombrant mais moins prise de tête et plus rassurant pour une utilisation non-stop

 


 


j'en profite pour te dire que be quiet a sorti des alim SFX plutôt sympa

 

--> http://www.caseking.de/shop/catalo [...] 13325.html
--> http://www.caseking.de/shop/catalo [...] 13326.html

 

j'avais lu des test et elles avait l'air pas mal

 

édit : http://www.overclock3d.net/reviews [...] ower_psu/1


Message édité par Charles K le 21-11-2009 à 19:25:34
n°1955325
supersnoop​y
raketenflugplatz
Posté le 21-11-2009 à 23:15:52  profilanswer
 


pas mal ces alims mini format.
 
mais franchement moi je ne m'inquièterai pas  d'alimenter 4 configs avec une même grosse alim. (genre une 750 W mini)


---------------
feedback / achat vente / worklog / boinc
n°1955787
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2009 à 16:02:54  answer
 

J'imagine bien ton mod avec :
1 écran LCD par mobo, 2 antivandilsme pour power/reset avec chacun une diode blanche
Chaque LCD devra afficher l'adresse ip du bordel, un graph avec le statut cpu et ram, + température, l'uptime et d'autre info.
 
Je vois ça comme ça en façade :
http://img101.imageshack.us/img101/8838/testkp.th.jpg
 
avec un interrupteur antivandalisme derrière avec une diode blanche, tu appuis dessus, la diode blanche s'allume, et les écrans lcds aussi. Ca permettrait de désactiver le backlight des lcds quand tu t'en sers pas.
Sur le shéma que j'ai mis les diodes du dessus seraient allumé lorsque la carte mère est allumé, la seconde pour les accès disques.
 
Au final c'est pas trop onéreux, mis à part les boutons antivandalisme (cf prix que j'ai trouvé plus haut dans le topic)
 
(lcd pas cher : http://www.watercoolingshop.co.uk/ [...] eBlack.cfm & http://www.watercoolingshop.co.uk/ [...] White.cfm)
 
Berf, je ne sais pas si je suis très clair, mais je suis ton projet avec attention :)

n°1956288
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2009 à 00:31:15  answer
 

et pendant qu'on y est autant ajouter un led-meter d'utilisation disques pour chaque mobo
http://www.modding.fr/forum/viewtopic.php?t=360

n°1973954
burn2
ça rox du poney
Posté le 19-01-2010 à 11:16:15  profilanswer
 

Plus de nouvelles ici? :??:


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1975776
romain13tu​ning
Posté le 24-01-2010 à 22:00:25  profilanswer
 

plus de mod :) ?


---------------
Achats / Ventes Feed-Back ITX Tower
n°1975870
elpachato
mangez des pommes !
Posté le 25-01-2010 à 11:50:16  profilanswer
 

bah j'ai vraiment plus le temps ni l'argent en ce moment en fait, et puis ma femme en pouvait plus que j'envahisse le salon, bref je dois me concentrer sur d'autres choses, mais j'abandonne pas lol, c'est juste en standby pour le moment...
par contre à l'occase je vais tacher de faire des photos plus sympa :D
et vous les gars ça mod en ce moment un peu :p ?

Message cité 1 fois
Message édité par elpachato le 25-01-2010 à 11:51:01

---------------
VDS-FEED-Galerie-FlickR
n°1975902
Zanskar03
Posté le 25-01-2010 à 13:42:16  profilanswer
 

elpachato a écrit :

bah j'ai vraiment plus le temps ni l'argent en ce moment en fait, et puis ma femme en pouvait plus que j'envahisse le salon, bref je dois me concentrer sur d'autres choses, mais j'abandonne pas lol, c'est juste en standby pour le moment...
par contre à l'occase je vais tacher de faire des photos plus sympa :D
et vous les gars ça mod en ce moment un peu :p ?


 
Ouaip, ca mod un peu  :D http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 2472_1.htm
 
Et un nouvel appart avec un atelier pour eviter les copeaux d'alu dans la cuisine et les trous dans la table  :whistle:  
 
Ca aide   [:snorkydu29]

n°1980936
orionx31
Posté le 08-02-2010 à 23:17:59  profilanswer
 

t'en es ou de ton projet tour serveur 8hdd???
 
j'ai un projet de la meme forme avec 3hdd, alim atrx et ventirad 160mm de haut...

n°1980943
elpachato
mangez des pommes !
Posté le 08-02-2010 à 23:53:13  profilanswer
 

Zanskar03 a écrit :


 
Ouaip, ca mod un peu  :D http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 2472_1.htm
 
Et un nouvel appart avec un atelier pour eviter les copeaux d'alu dans la cuisine et les trous dans la table  :whistle:  
 
Ca aide   [:snorkydu29]


 
ah ouais c le top ça :D ! ça aide à fond c'est clair ! je vais y penser pour le prochain demenagment :D (il est grd temps qu'il arrive d'ailleurs :lol:)
 

orionx31 a écrit :

t'en es ou de ton projet tour serveur 8hdd???
 
j'ai un projet de la meme forme avec 3hdd, alim atrx et ventirad 160mm de haut...


 
:hello: j'en suis nulle part lol, j'arrete les mods pour le moment, je dois me concentrer sur d'autres choses, je m'y remettrais qd j'aurais les condition adequates ;)
bonne chance pour ton projet et pense à faire un topic ;)


---------------
VDS-FEED-Galerie-FlickR
n°1980951
orionx31
Posté le 09-02-2010 à 00:10:26  profilanswer
 

ok, j'ai ouvert ca oui :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
 
et si t'as fini tes lectures pour ce soir :
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 8298_1.htm

n°1991214
naklissack
Chuck Norris Président !!!
Posté le 10-03-2010 à 15:28:46  profilanswer
 
n°1992429
romain13tu​ning
Posté le 14-03-2010 à 21:05:04  profilanswer
 


je déterre les vieilles idées
c'était quoi l'idée du prochain mod :D


---------------
Achats / Ventes Feed-Back ITX Tower
n°1992464
elpachato
mangez des pommes !
Posté le 14-03-2010 à 21:54:22  profilanswer
 

:D ça va !
 
bah j'étais sur plein de trucs, mais j'ai laissé tombé pour le moment, j'apprends la photo là et ça coûte un rein :lol: je m'y remettrais dès que j'aurais deménagé dans un appart plus grand ;)
et toi y'a du modding en cours ?


---------------
VDS-FEED-Galerie-FlickR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Projet MOD] Silence Volcom[MOD] Lian Li A05B Mini: mon petit "petit" boîtier
[(Pré)Mod] Tuning simple et sobre sur un Point Of View Incognito[MOD]Antec Plusview 1000AMG: un deuxième jeunesse?
[MOD] decoupage tole aluAntec mod, by Barbouz.
Mon premier MOD (mini pc)modding pc -- MOD Rflex 1---
Plus de sujets relatifs à : [MOD mini-itx] Elpachato's Powered / Shoe box / Slim


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR