| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[MOD] Lian Li A05B Mini: mon petit "petit" boîtier| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [MOD] Lian Li A05B Mini: mon petit "petit" boîtier |
- gab orthodox racquet | C'est quoi, un "A05B Mini"? Il est pas déjà assez petit, l'A05 (38cm de haut, 49cm de profondeur)?
Message édité par - gab le 13-11-2008 à 11:24:21 --------------- La politique est l'ensemble des procédés par lesquels des hommes sans prévoyance mènent des hommes sans mémoire. (J. Mistler) |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 11:01:40 ![]() ![]()
|
- gab orthodox racquet | Turn it on, turn it on again
Message édité par - gab le 13-11-2008 à 11:24:42 --------------- La politique est l'ensemble des procédés par lesquels des hommes sans prévoyance mènent des hommes sans mémoire. (J. Mistler) |
- gab orthodox racquet | Ca a quelle tête, finalement? Ca a une bonne tête, quelques cicatrices mises à part. Que je tolère volontiers: c'est mon premier On voit assez bien les éraflures, notamment sur le panneau supérieur. Je peux vivre avec, de toute façon, la partie du boîtier qui sera le plus mise en valeur dans la pièce où il sera, c'est... l'arrière (oui, mon bureau n'est pas contre un mur). Et subséquemment, l'avant est celle qu'on verra le moins. Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes, serait-on tenté de dire.
Bah non. C'est bien (à relativiser selon votre expérience) commencé, mais pas encore terminé. Le panneau frontal doit encore être découpé et pourvu de mesh, pour optimiser l'évacuation de l'air, et je dois y faire une découpe pour qu'y affleure la façade du graveur DVD. Ca sera certainement fait d'ici quelques jours. Je vais aussi faire un blower pour les cartes d'extension, sur le modèle du Lian-Li BS-03. Si vraiment il est indispensable de découper le panneau supérieur, je le ferai, mais je vais déjà essayer comme ça. Et la suite? Une fois que je me serais remis de mes considérables efforts (les découpes circulaires du bracket des ventilateurs frontaux à la scie sauteuse sur un support peu stable, je m'en souviendrai longtemps), je referai certainement l'habillage du boîtier, pour lui donner un look plus, euh... 'sleek'. Parois supérieure, frontale et latérales, certainement en contreplaqué orné d'un placage délicatement teinté en fonçé, la forme étant celle d'un X500 -notez le mesh sur les côtés du panneau avant pour aspirer l'air qui sera reproduit, cette fois pour l'expluser. Mais ça, ça sera fait dans quelques semaines. En attendant, merci de m'avoir lu, d'avoir supporté la qualité déplorable des photos (quand on manque de lumière et qu'on a les bras en plomb après un après-midi de découpe, et que son trépied n'est pas là, en gros, quand on cumule tous les avantages, voilà ce que ça donne). Si vous avez envie de commenter, de poser des questions, de suggérer, sentez-vous libre de le faire. Si vous n'avez envie de rien de tout ça, sentez-vous libre de ne rien en faire. Et merci en passant Message édité par - gab le 13-11-2008 à 11:29:26 --------------- La politique est l'ensemble des procédés par lesquels des hommes sans prévoyance mènent des hommes sans mémoire. (J. Mistler) |
Stormlord97 L'enfer ! | Preum's! La réalisation est franchement pas lamentable du tout, mis à part quelques égratignures il s'en sors bien le bougre de lian li Message édité par Stormlord97 le 13-11-2008 à 16:16:11 --------------- Fluidr - Mangez des pommes ! |
zombiie Pgm Mario Kart Super Ness | deuz --------------- Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
johnclaude interface chaise/clavier HS | Ca m'a l'air joli quand même tout ça. Je vais commencer mon premier mod et j'ai prévu de bomber l'intérieur du boitier en noir moi aussi: je suis rassuré (je pensais juste le passer un coup à l'alcool pour le peindre, on dirait que le résultat est déjà sympa.
--------------- Topic vente .|||. VDS DJ hero 1 et 2 xbox360 |
elpachato mangez des pommes ! |
xlys les modos sont nos amis. | drap --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
bad_trip95 Le Duc |
le_6tron Wanna swim ? | joli joli tout ça --------------- Feedback / À Vendre - photo / GaL Hfr |
le_6tron Wanna swim ? |
à part ça, non je n'ai pas posté de photos sur mon topic mod, juste quelques une ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 les photos rendent évidemment moins bien qu'en réalité Message édité par le_6tron le 05-03-2009 à 17:49:19 --------------- Feedback / À Vendre - photo / GaL Hfr |
TMS shu |
le_6tron Wanna swim ? |
AlexMagnus J'have fnu ! | Très beau boulot --------------- [VDS] des trucs qu'il faut que je trie, et surtout des statues ATI Collector | [VDS] Vieux jeux PC en version boite |
El-Gato jambe |
--------------- •• Feed Back •• |
le_6tron Wanna swim ? |
--------------- Feedback / À Vendre - photo / GaL Hfr |
El-Gato jambe | Merci p'pa Message édité par El-Gato le 06-06-2009 à 16:46:54 --------------- •• Feed Back •• |
- gab orthodox racquet |
--------------- La politique est l'ensemble des procédés par lesquels des hommes sans prévoyance mènent des hommes sans mémoire. (J. Mistler) |
El-Gato jambe | Je suis d'accord --------------- •• Feed Back •• |
le_6tron Wanna swim ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[MOD] Lian Li A05B Mini: mon petit "petit" boîtier| Sujets relatifs | |
|---|---|
| eteindre les led de la façade de mon boitier | [(Pré)Mod] Tuning simple et sobre sur un Point Of View Incognito |
| Conseil silence pour boitier Three hundred? | [MOD]Antec Plusview 1000AMG: un deuxième jeunesse? |
| [MOD] decoupage tole alu | Antec mod, by Barbouz. |
| Petit OC de mon E8400 | ventilo pour boitier |
| Mon premier MOD (mini pc) | |
| Plus de sujets relatifs à : [MOD] Lian Li A05B Mini: mon petit "petit" boîtier | |