|
Auteur | Sujet : [MOD mini-itx] Elpachato's Powered / Shoe box / Slim |
---|
elpachato mangez des pommes ! |
![]() Publicité | Posté le 24-07-2009 à 12:51:24 ![]() ![]() |
cassoux |
elpachato mangez des pommes ! | voilou les photos Message édité par elpachato le 24-07-2009 à 16:40:56 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Message édité par elpachato le 24-07-2009 à 16:18:31 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
elpachato mangez des pommes ! | il fait pas contact, justement la raison pour laquelle j'ai fait les entretoises en plastique, et de toute façon la seule chose qui était en contact c'était les push pins du ventirad, je voulais juste pas que ça appuie --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
![]() Publicité | Posté le 24-07-2009 à 13:45:35 ![]() ![]() |
chups74 | Je peux connaitre le prix de revient de la config actuelle ? 9600Gt donc, un Q je ne sais plus quoi, et... le reste j'ai oublié --------------- Feed & VENTES | Photosite |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
chups74 | Effectivement ça le fait.
--------------- Feed & VENTES | Photosite |
elpachato mangez des pommes ! | bah ds la pc de taille standard y'a que la taille qui est standard lol, ensuite en termes de prix on trouve de tout... il y'a des cm mini-itx a 50€ aussi, juste qu'il y'a bcp moins de choix pour le moment car le mini-itx était initialement orienté vers les plateformes embarquées et donc plus pour les industriels&co, ca s'oriente grd public de plus en plus car les gens sont à la recherche de miniturisation
Message édité par elpachato le 24-07-2009 à 17:44:50 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Message édité par elpachato le 29-07-2009 à 14:51:05 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Rhum1991 | T'es un ouffffffffffffffff
--------------- ==> Feed <== ==>Mod Tuning<== |
vomegaz ~Libriste & Gulden Draak fan~ |
cassoux |
romain13tuning | un lien vers ton mod si tu en as un cheetwoox --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
cheetwoox |
|
bluedragon38 |
elpachato mangez des pommes ! | Salut à tous
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
suprematie-r | Salut j'aimerais savoir ou as tu trouvé ce type d'entretoises et quelle hauteur elles font ? |
Charles K | merci pour ta réponse Elpachato.
Message cité 2 fois Message édité par Charles K le 13-08-2009 à 23:52:12 |
Charles K |
|
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Message cité 2 fois Message édité par elpachato le 14-08-2009 à 15:46:44 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Charles K |
Message cité 2 fois Message édité par Charles K le 14-08-2009 à 17:53:12 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
cheetwoox |
|
Message cité 2 fois Message édité par elpachato le 16-08-2009 à 00:33:04 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
cheetwoox |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |