|
Auteur | Sujet : [MOD mini-itx] Elpachato's Powered / Shoe box / Slim |
---|
elpachato mangez des pommes ! | Reprise du message précédent : Message édité par elpachato le 16-07-2009 à 10:39:20 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
![]() Publicité | Posté le 16-07-2009 à 10:33:10 ![]() ![]() |
elpachato mangez des pommes ! | ouep pardon le zipang ne passera pas avec son ventilo, par contre un xp-140 lui passe avec un ventilo, faut juste que je vois comment ça va s'integrer sur la cm, ça risque de depasse un peu à droite ds un cas comme ds l'autre, donc ça fera peut-être plutot 27 de large.. a voir en fait
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
cassoux |
elpachato mangez des pommes ! |
cassoux |
elpachato mangez des pommes ! | les appelations en portable ne correspondent absoluement pas en terme de perf --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
cassoux | Bah les fréquences sur les carte pour PC portable sont plus basses, mais le processeur est le même (du moins chez ATI). Fréquence plus basse (et tension aussi) pour la chaleur, mais une fois un bon rad dessus rien n'empêche de mettre les même fréquences que leurs grande sœurs !
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
cassoux |
![]() Publicité | Posté le 16-07-2009 à 14:36:32 ![]() ![]() |
Message édité par elpachato le 19-07-2009 à 04:13:53 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
elpachato mangez des pommes ! | voilà pour les photales, donc j'attends vos conseils au sujet du ventilateur, je vais surement faire la modif demain
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
TMS Shu |
--------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
elpachato mangez des pommes ! | alors on est parti pour une petite seance de photales, au programme :
Message édité par elpachato le 20-07-2009 à 16:01:24 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
elpachato mangez des pommes ! | montage du zipang pour tests temperature et dimensions :
Message édité par elpachato le 20-07-2009 à 13:00:14 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
cassoux |
elpachato mangez des pommes ! | merci Message édité par elpachato le 20-07-2009 à 14:17:59 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
elpachato mangez des pommes ! | Et enfin pour l'organisation du mode slim 9cm de hauteur :
Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 20-07-2009 à 14:22:13 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
cassoux |
Zanskar03 |
Message édité par Zanskar03 le 21-07-2009 à 11:31:01 |
romain13tuning |
Message édité par elpachato le 22-07-2009 à 16:59:44 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
boetnroll | Toujours plein d'idées avec tes mods !
Message édité par boetnroll le 22-07-2009 à 16:58:08 |
elpachato mangez des pommes ! | bah pour le moment je me suis lancé sur la fabrication de la version en 9cm de hauteur avec le shuriken, pour les deux autres versions zipang et radstock, je ferais peut-être ça à la rentrée en fonction de mon temps dispo, mais ds tous les cas ça impliquera le demontage de celle-ci... --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
boetnroll | ok !
|
Fredo428 | Interessant ! |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Projet MOD] Silence Volcom | [MOD] Lian Li A05B Mini: mon petit "petit" boîtier |
[(Pré)Mod] Tuning simple et sobre sur un Point Of View Incognito | [MOD]Antec Plusview 1000AMG: un deuxième jeunesse? |
[MOD] decoupage tole alu | Antec mod, by Barbouz. |
Mon premier MOD (mini pc) | modding pc -- MOD Rflex 1--- |
Plus de sujets relatifs à : [MOD mini-itx] Elpachato's Powered / Shoe box / Slim |