|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence |
---|
fandango_bdr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 02:08:09 |
delamelon |
e2d2 g33k m4t0s | en même temps, l'article ne semblait pas fini |
delamelon | un coup de chatte dans le moteur de recherche du site..
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | delamelon,
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | ils sont à la bourre puisque nous sommes déjà le 14 alors que le document était prévu pour le 13 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Entre temps j'ai fait ma propre sélection de ventilateurs 120mm silencieux:
|
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 18:50:08 |
delamelon | ouais mais c tellement bien d'avoir des valeurs meusurées! les données construteurs je suis moyen chaud! enfin c quand meme du taf, j'avais deja vu ca ici! |
delamelon | je vais potassé tout ca... j'ai deja un noctua mais ca me fait un peu chié de mettre 3 autres dans ma P180! ca fait un peu chere, il me fo aussi bien mais un poil accessible! |
thehacker25 |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | pour lesquels? |
thehacker25 | Je sais pas j'ai pas trop regardé mais géneralement les constructeurs annoncent des valeurs en dB et les sites font des comparatifs avec des mesures en dBA.
Message édité par thehacker25 le 14-11-2006 à 19:24:36 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Je viens de tout vérifier.
Message édité par PitOnForum le 14-11-2006 à 19:28:35 |
thehacker25 | Ok je n'ai rien dit alors. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
e2d2 g33k m4t0s | sur spcr , premier round comparatif de ventilo 80 ( http://www.silentpcreview.com/article689-page1.html ) .... bientôt les 120mm et on aura une base de référence ! |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | Moi je viens de recevoir ça :
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Merci de mettre ton futur témoignage en copie dans le topic entièrement dédié aux SilenX:
Message édité par PitOnForum le 15-11-2006 à 18:30:19 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Pour rappel, il s'agit du SilenX iXtrema Pro Fan SKU IXP-76-18 18dBA 120mm:
|
thehacker25 | Moi c'est à la limite le seul modèle silenx que je serais tenté de tester voir ce qu'apporte l'épaisseur 38 mm. Message édité par thehacker25 le 15-11-2006 à 20:34:49 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Avec ses 90CFM ce SilenX est un sèche-cheveux. |
thehacker25 | Bah entre les 90 cfm et les 1400 t/min annoncés l'une des 2 valeurs est forcément fausse de toute façon, impossible de combiner les 2.
Message édité par thehacker25 le 15-11-2006 à 20:34:29 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Ca y est, le test comparatif de 59hardware.net est en ligne (le 15nov au lieu du 13nov):
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 18-11-2006 à 00:27:54 |
Wils | perso je fais pas confiance à ce comparatif quand ils disent que les coolink sont solide (les miens ont l'air trés fragile)
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | en effet les mesures me paraissent parfois étranges |
teixeijm C'est en forgeant que l'on ... | Apres une analyse très poussée de ma part ces comparatifs n'ont pas ou peu d'intérêts !
Message édité par teixeijm le 19-11-2006 à 18:03:51 |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message édité par PitOnForum le 22-11-2006 à 19:27:55 |
e2d2 g33k m4t0s | En ce qui concerne le test de 59hardware, j'ai une petite reaction :
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
teixeijm C'est en forgeant que l'on ... | Tu as raison, mais cela ne ceut pas dire que le test n'a pas interret en tant que tel, il permet d'avoir en relatif la nuisance sonore des un par rapport aux autres. Certe la valeur donnés ne correspond pas au ventilateur seul ..... qui sait ils prendront peu etre nos remarques en question prochainement |
thehacker25 |
|
e2d2 g33k m4t0s | c'est pour cela qu'ils ont mis une cm avec un ventilo sur le chipset
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
thehacker25 | La config est là juste pour les tests de température, les mesures sonores n'ont rien à voir la dedans elles ne sont pas faites avec la config en marche, ils le précisent pourtant bien !
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Comme je le disais plus haut, je trouves les résultats du test de 59Hardware.net bizarres.
Message édité par PitOnForum le 20-11-2006 à 20:20:09 |
blender82 | Bonjour,
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Pas chez moi en tout cas. |
blender82 | dommage
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ventilateur : un choix difficile ! | cherche super ventilateur pour amd athlon xp 3200 |
ventilateur boitier 80 mm on rapport bruit/perf/prix ? | filtre pour ventilateur |
ventilateur - beaucoup de bruit | Problème Ventilateur sur PC Medion |
[Topic Unique]Thermalright Ultra 120 | Conseils pour un ventilateur CPU AMD pour CM Asrock |
Choix entre Big Typhoon et Mine... (suite ancien topic pour concernés) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence |