|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les ventilateurs 140 mm silencieux |
---|
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 23:15:12 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Merci pour le feed |
WonDerFullBoy7 bip bip | bonjour ! edit : review ci-contre http://www.cowcotland.com/news/188 [...] 140mm.html Message édité par WonDerFullBoy7 le 02-05-2010 à 16:47:01 --------------- Feedback ¤ Ventes ¤ |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Tu l'as personnellement testé ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
WonDerFullBoy7 bip bip |
bonjour, Message cité 1 fois Message édité par WonDerFullBoy7 le 02-05-2010 à 20:21:38 --------------- Feedback ¤ Ventes ¤ |
WonDerFullBoy7 bip bip |
--------------- Feedback ¤ Ventes ¤ |
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 23:17:09 |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Inaudibles à 1100 tours ??? Tu es sérieux ? Ou alors sourd !
OK. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
WonDerFullBoy7 bip bip |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Pour moi le souffle fait partie des nuisances sonores. Message cité 2 fois Message édité par bibir le 28-08-2010 à 03:17:28 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
WonDerFullBoy7 bip bip |
kendor |
--------------- Quand la vérité n'est pas libre, la liberté n'est pas vraie. Prévert |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Merci pour ce lien ! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
WonDerFullBoy7 bip bip |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Kendor, je parle de débit qui va traverser la tour, que le ventilateur soit excellent ou pas...
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
kendor |
--------------- Quand la vérité n'est pas libre, la liberté n'est pas vraie. Prévert |
bibir Chasse au bruit non mélodique | J'ai justement un Scythe, lequel ne descend pas jusqu'à 5 V :
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
kendor | Salut. --------------- Quand la vérité n'est pas libre, la liberté n'est pas vraie. Prévert |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Merci pour ce lien ! Message édité par bibir le 28-08-2010 à 03:08:46 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Le PK1 est très prometteur, en plus d'être relativement discret esthétiquement. Mais si en position horizontale il se comporte comme les XK1 (vibrations)... Message édité par bibir le 02-02-2012 à 22:34:32 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
khannibal31 J'ai les crocs |
Message cité 1 fois Message édité par khannibal31 le 04-06-2010 à 21:55:51 --------------- Si je t'aime prends garde à toi ! |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Ah toi aussi tu as été victime de "tac-tac" avec des Rractal Design ?
Hélas. Sais-tu quelle type de mécanique est adaptée à la position horizontale ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Message édité par khannibal31 le 04-06-2010 à 22:42:22 --------------- Si je t'aime prends garde à toi ! |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Le Nexus Real Silent Case Fan Series démarre à 7 volts, et pas de renseignement sur le type de roulement :
bibir Chasse au bruit non mélodique | J'ai ouvert un sujet sur les différentes technologies de roulements :
Message édité par khannibal31 le 05-06-2010 à 11:10:23 --------------- Si je t'aime prends garde à toi ! |
Zanskar03 | Hello |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | parlons un peu de ceux-ci:
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Entraxe 120 mm.
kendor | Salut. The Scythe 140 mm fan fared much better than the Noctua. Running at 9V and 17 dBA, it bested the NF-P14 running at 8V and 19 dBA by 2°C. At 7V, it generated less noise than both the Nexus and Noctua fans at their lowest tested speeds, but held a solid 3°C lead over the Nexus and absolutely dominated the Noctua by 5°C. Pourquoi changer tes Kaze Maru Zanskar03 ? Sont devenus bruyants, cliquetis...? Je suppose que tu as des 1900 rpm. Pour les changer, pour un débit d'air +/- équivalent, il n'y a pas grand chose en 140: le slipstream 1700 rpm (donné pour 92 cfm) et le noiseblocker pk3 1700 rpm (donné pour 90 cfm) et je crois que c'est tout !! Bon mais on est carrément pas en mode silence la!! Message cité 1 fois Message édité par kendor le 09-06-2010 à 15:50:42 --------------- Quand la vérité n'est pas libre, la liberté n'est pas vraie. Prévert |
Zanskar03 |
|
kendor | Tu rêves un peu là! --------------- Quand la vérité n'est pas libre, la liberté n'est pas vraie. Prévert |
Zanskar03 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ventilateur + cable usb comment assembler? Pour Freebox | Ventilateur bruyant ? changement des roulements ! |
Ventilateur: sous volter | ventilateur? |
Besoin conseil Ventilateur boitier X1900 GT | ventilateur |
quel ventilateur pour socket am2 | ventilateur du boitier |
Quel ventilateur fin pour une jetway 1950 pro?? | ventilateur bruyant au démarrage |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les ventilateurs 140 mm silencieux |