|
Auteur | Sujet : [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... |
---|
bluedragon38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2010 à 13:25:37 |
keneda212 | hop et voila plein de photo (et un topic de présentation).
--------------- Topic d'achat/vente ---- Feedback |
wolfflyter |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
keneda212 |
Message cité 1 fois Message édité par keneda212 le 06-09-2010 à 07:56:30 --------------- Topic d'achat/vente ---- Feedback |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Bien sûr que c'est pertinent !
Lequel serait un hacheur ? "Le 1" ?
Je ne pense pas que cela suffise à en déduire que le rhéobus est un hacheur ou non. J'ai remarqué que sur certains ventilateurs, une tension inférieure à celle de démarrage suffit à les faire bouger, en fonction de leur électronique qui gère des lancements à intervalles réguliers, bien que la tension d'alimentation soit fixe, elle.
Sans déconner ! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
wolfflyter |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Si défaut veut dire "hors tolérances", alors oui.
Message cité 1 fois Message édité par bibir le 07-09-2010 à 04:53:19 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 01:13:33 |
Math466 . | Quid de le tension mini ?
|
wolfflyter |
Math466 . | C'est déja ça, et ce n'est pas le cas de tous les rhéobus |
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
keneda212 | http://www.adnpc.net/articles/102- [...] -mfc1.html
Message édité par keneda212 le 08-09-2010 à 10:40:46 --------------- Topic d'achat/vente ---- Feedback |
waats |
Message édité par waats le 09-09-2010 à 23:56:17 |
wolfflyter |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Bleus aussi pour la rangée supérieure ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
wolfflyter |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Tu sais pas ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Que veux-tu dire par là ?
Ouais y'a quelques petites variations de tensions ou d'analyses d'infos RPM. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Bonusk Naaah | Je pensais acheter un NXZT SENTRY 2
Message édité par Bonusk le 24-09-2010 à 23:15:16 --------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
Math466 . | C'est quoi comme boitier ?
|
Bonusk Naaah | C'est un Fractal Design R2, il n'y a vraiment pas de place
--------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
Math466 . | Arf dommage en effet... à moins de le monter en retrait, mais je ne sais pas si c'est possible ? Pas très beau...
|
Bonusk Naaah | Vraiment pas de place. Comme tu l'as dit, je pourrais l'installer en retrait, mais c'est pas très esthétique non plus... --------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Oui mais tu as une porte. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
hagstrom Ultra Swede | Bonjour,
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
stephane r |
|
moulaben | bonsoir tous!!!
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Quel câble "3" ?
Ah bon, OK.
Ouais pour identifier un ventilateur malade. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
moulaben | jkhhhhhhhhh Message édité par moulaben le 04-10-2010 à 20:27:30 |
moulaben |
Message édité par moulaben le 04-10-2010 à 20:30:56 |
Jonvidia Anywhere, anytime ... | Hello, J'ai parcouru le topic en diagonale car je cherche un rhéobus pour 4 si on peut en mettre au moins deux sur un connecteur Y ou un 6 fan. Les modèles que j'ai vu pour le moment: - Lamptron - Fan Controller FC-6 Noir Message édité par Jonvidia le 31-10-2010 à 17:27:34 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | J'ai posté mon retour d'expérience sur le Kaze Server.
Message cité 1 fois Message édité par bibir le 31-10-2010 à 17:33:19 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Le seul qui me donne envie d'investir dans un rhéobus c'est le zalman zm mfc3 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] 9X00 pro et non pro | Vous en pensez quoi du RHEOBUS FANBUS RAYBUS |
topic sur tous les ventilos 80 (comparatif) | Bin ou sont passez tous ces topic de flood ? |
[Topic] Watercase Exos de koolance , test ,photos etc... | [Topic Officiel] Tyan ATI 9700pro |
[Topic Officiel] Waterlock PGeo | |
Plus de sujets relatifs à : [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... |