|
Auteur | Sujet : [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... |
---|
bluedragon38 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 21-08-2010 à 22:37:34 ![]() ![]() |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Bin Del Greco va nous dire comment ça se passe chez lui !
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bluedragon38 |
|
bluedragon38 | J'ai pas regardé si il y a quelque chose . Je croyais que c'étais une sorte de gros condo solide ou quelque chose comme ça Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 22-08-2010 à 21:57:10 |
bluedragon38 |
|
Math466 . |
|
![]() Publicité | Posté le 24-08-2010 à 16:29:46 ![]() ![]() |
ilco Allez roule ma poule ! | c'est juste des transistors... Ils doivent être commandés par d'autres circuits en amont ! |
bibir Chasse au bruit non mélodique | --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bluedragon38 | Question con .. Pourquoi a prix cadeau ? |
waats | Surtout que j'ai eu mon kaze master pro 5.25" a 34€ out... |
keneda212 | Salut à tous
Message édité par keneda212 le 27-08-2010 à 21:00:36 --------------- Topic d'achat/vente ---- Feedback |
bibir Chasse au bruit non mélodique | La page d'avant : http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] m#t2038614 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
keneda212 | Voltage regulated: Fan 1, 2, 3, 4 5-11VDC
Message édité par keneda212 le 27-08-2010 à 21:03:01 --------------- Topic d'achat/vente ---- Feedback |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Tu ne comptes pas remplacer ce ventilateur délabré ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 27-08-2010 à 23:19:46 |
keneda212 | il est pas délabré mais c'est un 140mm d'origine dans ma tour. Perso je suis carrément pas fan du 140mm surtout qu'a 5v c'est pas toujours qu'il arrive a se lancer donc je peux pas le laisser dessus. Et dès qu'il tourne on l'entend plus qu'un 120mm
--------------- Topic d'achat/vente ---- Feedback |
keneda212 | ouai enfin tu as un gros proc et une bonne cg. moi c'est 6 dd, pas de cg et un pentium E6300 Message édité par keneda212 le 29-08-2010 à 16:27:36 --------------- Topic d'achat/vente ---- Feedback |
keneda212 | bon j'ai bidouillé mon truc, j'ai vu qu'en 5v, il restait assez silencieux le 140... c'est juste qu'il arrive pas a demarrer, faut le lancer ^^"
Message cité 1 fois Message édité par keneda212 le 30-08-2010 à 19:33:07 --------------- Topic d'achat/vente ---- Feedback |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Tension de démarrage trop haute.
Su un connecteur 3 pins via une prise compatible ? Oui mais il se comportera comme un 3 pins.
Seulement corrigé apparemment avec des réductions de l'amplitude de la plage (x 50% ou x 75%).
Non ton exigence est excusée. J'ai lu dans ce topic qu'il suffisait de débrancher le fil qui remonte la vitesse (jaune). Si ça marche pas, tu coupes les pattes des LED. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
keneda212 |
Surement, m'enfin il était fourni avec ma tour, je vais pas me plaindre non plus ^^
Apparement c'est un 4pin qui peut se brancher sur un port 3pin de carte mere sans pb. Perso je m'en fiche de la regulation automatique, la régulation c'est moi
Je vais regarder ca, mais d'après ce que j'ai lu, il y a une gestion de la luminosité, donc a 5v, les leds seront bleu clair peut etre.
--------------- Topic d'achat/vente ---- Feedback |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Bon j'ai monté mon Kaze Server.
Message cité 3 fois Message édité par bibir le 07-02-2012 à 22:53:59 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
keneda212 | bon ZM-MFC1 Plus commandé, on vera bien ce que ca donne --------------- Topic d'achat/vente ---- Feedback |
bluedragon38 |
|
kaiser52 |
Message édité par kaiser52 le 01-09-2010 à 21:05:51 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Math466 . |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Math466 . | Regardes le compte rendu de bibir qq posts plus haut sur le kaze server. |
kaiser52 | Erf.
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |