|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 |
---|
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 10:35:25 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
eccoh | bon viens de recevoir mes noiseblocker Message édité par eccoh le 17-11-2008 à 13:25:51 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
eccoh | vla mes temp
--------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
Fssabbagh Satsui no Hado | Je suis à 60° avec mon Q6600 stock. --------------- Messatsu ! |
3200+++ insatisfait notoire | nooon toi le DOCTEUR COOLING tu es a 60° @ stock? pfff va t'acheter un ifx, va |
Fssabbagh Satsui no Hado | t'es vénerd hein, cherches pas : Mozart tx warrior --------------- Messatsu ! |
3200+++ insatisfait notoire | doc' |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 16:20:46 |
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
3200+++ insatisfait notoire | doc' ou comment contracter deux mots en un : vénere et nerd |
le_6tron |
3200+++ insatisfait notoire | l'absent lors des concours d'epilation au 12cm |
le_6tron | ? donne des précisions ?
--------------- Gal.HFR |
3200+++ insatisfait notoire | ah? genre tranches de saucisson pour l'apero? ramene les j'ai de la bière au frais |
le_6tron | nan juste trou dans le pouce et un hachis parmentier de geek façon enermax un Message édité par le_6tron le 17-11-2008 à 18:35:50 --------------- Gal.HFR |
3200+++ insatisfait notoire | on s'amuse bien ici quand meme heureusement que les modos sont pas trop mechants |
le_6tron | vui, par contre faudra pas trop s'enflammer sur les HS, quoique dans notre cas on parle bien de ventilos de boitier
--------------- Gal.HFR |
eccoh | lol
- gab | Bon, Sunbeam 6 canaux commandé. Ca, c'est fait --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
le_6tron |
Fssabbagh Satsui no Hado | ça existe des molettes de rheobus en forme de 6tron ? --------------- Messatsu ! |
le_6tron | bah si tu les frottes trop à force de survolter, ça fout du jus partout sur les résistances --------------- Gal.HFR |
le_6tron |
Fssabbagh Satsui no Hado | avec ton avatar en 3 citrons tu me fais penser au pandaren brewmaster qui se divise en 3 :http://warcraft3.judgehype.com/ind [...] brewmaster --------------- Messatsu ! |
le_6tron |
Fssabbagh Satsui no Hado | Cours !!!!!!!!!!!! --------------- Messatsu ! |
pas du tout : le max c'est 100° pour une carte graphique par exemple une 4870x2 montes à 96° en charge mais ça tient très bien
télécharges Hardware Monitor->http://www.cpuid.com/hwmonitor.php version 32 bits bien sûr Message édité par Fssabbagh le 20-11-2008 à 16:20:24 --------------- Messatsu ! |
alex11343 Death Is The Freedom For All | ben le doc a tout dit --------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
Midship1 | Merci, pour cette réponse rapide et efficace.
|
cobrasse . | Veilles tout de même à garder le DD sous les 45°c en usage prolongé, pour ne pas augmenter son pourcentage de panne .
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
Fssabbagh Satsui no Hado | +1 c'est pas la 4870x2 Message édité par Fssabbagh le 20-11-2008 à 20:05:02 --------------- Messatsu ! |
eccoh | salut !!
Message édité par eccoh le 20-11-2008 à 21:23:47 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
Fssabbagh Satsui no Hado | un truc : la couleur jaune sert à lire les rpm :
eccoh | haaaa et si la couleur du cable seul et noir ca peut le faire aussi si je le branche sur le pin expres??
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Sunbeam Tuniq Tower 120 LFB | Achat d'un WC conseil |
[Topic Unique] Coolink Silentator | Besoin d'aide choix achat materiel pour overclocking ! |
[BDD] µATX petit mais costaud: scores 3DMark | [Topic Unique] Thermaltake Big water 780e[MAJ Tests Dispo !] |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 |