Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

1st WC Carbide 540

n°2367547
Sidheim
Posté le 09-10-2014 à 17:07:19  profilanswer
 

Hello,
 
Je compte investir dans un WC prochainement, mais je n'y connais pas grand chose...
 
Actuellement j'ai un 4670k et une R9 290 dans un carbide 540. J'envisage éventuellement un CF, je vais devoir le prendre en compte pour mes choix sur le WC.
 
N'étant pas super pressé je vais acheter le matos au fur et à mesure d'occaz si je trouve.
 
En matos à "recycler" j'ai :
 
-NZXT Sentry (6 canaux)
 
-Noctua NF-A14 PWM x2
 
-Be Quiet SW2 120 pwm x2
 
Niveau matos après je ne sais pas trop sur quoi partir...
 
Rad : Apparemment sur mon boitier je peux mettre un rad 280 et un 360, ce serait suffisant dans le cas d'un CF 290?
 
Pour le reste, pompe, réservoir, tube, liquide (eau déminéralisée?) je suis un peu perdu ne m'étant jamais intéressé auparavant à ce matos la...
 
J'ai pas vraiment de budget vu que j'achèterai au fur et à mesure mais je cherche le meilleur rapport Q/P possible.
 
ps: ma cm est une Asus Z87-A (couleur jaune/doré), j'aimerais si c'est possible rester sur cette couleur histoire de pas avoir Colors of Benetton dans mon pc :D

mood
Publicité
Posté le 09-10-2014 à 17:07:19  profilanswer
 

n°2367556
biohazdarx
Posté le 09-10-2014 à 18:56:10  profilanswer
 

Salut
 
Pour les rad je pense que ta surface suffira , peut être un poil limite les cartes ont l'air de pas mal chauffer  
 
Pour la pompe je te conseille celle-ci
 
Pour le réservoir , a toi de voir c'est selon les gouts , a savoir que certain réservoir peuvent accueillir la pompe directement , ça permet d'économiser 2 embouts (pas besoin de faire de liaison entre pompe et rad) et du coup si tu opte pour un res qui accepte la pompe tu devra prendre cette pompe c'est la même mais vendu sans le top EK