|
Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
![]() Publicité | Posté le 06-08-2015 à 00:44:57 ![]() ![]() |
Matimote | Pour un liquide je peut mettre de l'eau demi et de lantigel mais pour l'oxydation je peu trouvé quoi dans le commerce ? |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Prend du ldr auto, c'est anti-corrosion et anti-algues.
--------------- Miaou powaaaa ! |
Matimote | Merci |
Bf3 love | Redfish un avis pour la ddc-1plus en 7volt ? |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Quel genre d'avis ?
Bf3 love | Je sais pas du style "pas de soucis, ça n'engendre aucun pb", ou bien "attention tu n'auras pas assez de debit" Message cité 1 fois Message édité par Bf3 love le 06-08-2015 à 16:06:59 |
SylSyl69 Rider en manque |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
![]() Publicité | Posté le 06-08-2015 à 16:16:16 ![]() ![]() |
SnowBear |
Tu crois qu'on faisait comment en 2003 quand Maheyms et co. n'avait pas sortie de super produit de toute beauté et tout ? D'ailleurs me semble qu'il reste encore quelques irréductibles gaulois qui en utilise encore coupé avec de l'eau démi (ou pur suivant le cas) Le liquide auto c'est fait pour "refroidir" un circuit composés de divers métaux (fontes, alu, cuivre,... )... comme un WC au final Message cité 1 fois Message édité par SnowBear le 06-08-2015 à 17:03:10 |
Matimote |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Matimote | ba vus que j'ai de l'eau distillée gratuitement je vais pas me privé |
Bf3 love | Tiens d'ailleurs j'y pense, avez vous déjà rencontré un défaut sur un WB gpu Ek ? |
Matimote | Ldr voiture |
tistou77 Geek Inside!! | Dites, pour du tube rigide, le plus important est le diamètre extérieur ?
Message édité par tistou77 le 06-08-2015 à 23:11:15 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien.. | Bonjour tout le monde,
--------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
dark ghost Apokolips |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Je m'en doute, mais certains puristes du WC me mettent le doute --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
SnowBear |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
Message édité par Farfyboom le 10-08-2015 à 01:30:37 --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
havoc_28 |
SnowBear |
havoc_28 |
|
SnowBear | Mais je t'avoue que perso par flemme / pur aspect visuel je prends du Mayhems pastel |
xxgenoxx |
|
johann_82 |
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 13-08-2015 à 17:01:59 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |