|
Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 00:44:57 |
Matimote | Pour un liquide je peut mettre de l'eau demi et de lantigel mais pour l'oxydation je peu trouvé quoi dans le commerce ? |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Prend du ldr auto, c'est anti-corrosion et anti-algues.
--------------- Miaou powaaaa ! |
Matimote | Merci je savait pas pour la corrosion |
Bf3 love | Redfish un avis pour la ddc-1plus en 7volt ? |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Quel genre d'avis ?
Bf3 love | Je sais pas du style "pas de soucis, ça n'engendre aucun pb", ou bien "attention tu n'auras pas assez de debit"
Message cité 1 fois Message édité par Bf3 love le 06-08-2015 à 16:06:59 |
SylSyl69 Rider en manque |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 16:16:16 |
SnowBear |
Tu crois qu'on faisait comment en 2003 quand Maheyms et co. n'avait pas sortie de super produit de toute beauté et tout ? D'ailleurs me semble qu'il reste encore quelques irréductibles gaulois qui en utilise encore coupé avec de l'eau démi (ou pur suivant le cas) . Le liquide auto c'est fait pour "refroidir" un circuit composés de divers métaux (fontes, alu, cuivre,... )... comme un WC au final Message cité 1 fois Message édité par SnowBear le 06-08-2015 à 17:03:10 |
Matimote |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Matimote | ba vus que j'ai de l'eau distillée gratuitement je vais pas me privé |
Bf3 love | Tiens d'ailleurs j'y pense, avez vous déjà rencontré un défaut sur un WB gpu Ek ? |
Matimote | Ldr voiture |
tistou77 Geek Inside!! | Dites, pour du tube rigide, le plus important est le diamètre extérieur ?
Message édité par tistou77 le 06-08-2015 à 23:11:15 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien.. | Bonjour tout le monde,
--------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
dark ghost Apokolips |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Je m'en doute, mais certains puristes du WC me mettent le doute --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
SnowBear |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
Message édité par Farfyboom le 10-08-2015 à 01:30:37 --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
havoc_28 |
SnowBear |
havoc_28 |
|
SnowBear | Mais je t'avoue que perso par flemme / pur aspect visuel je prends du Mayhems pastel |
xxgenoxx |
|
johann_82 |
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 13-08-2015 à 17:01:59 |
Publicité | Posté le |