| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
ced1903 | Reprise du message précédent : --------------- ACHAT/VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0763_1.htm |
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 12:13:43 ![]() ![]() |
toxic connexion |
|
tistou77 Geek Inside!! | J'ai grave du mal à virer les bulles d'air là... J'ai beau secouer, incliner le boitier dans tout les sens, il en reste toujours...
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | Ok merci pour ton retour --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | Oui mais il y a un tube en haut du reservoir et donc pas du tout d'air (le retour d'eau est direct immergé dans l'eau du reservoir) Message édité par tistou77 le 21-10-2013 à 19:32:29 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
KaneZe | le rad externe il y a aussi la solution fixation sous le bureau, avec support, c'est discret et à part les deux tuyaux qui partent du PC, ca va je trouve. |
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 07:36:58 ![]() ![]() |
matthiman de Gilead |
aster Chaotic Neutral | Vcore un poil plus élevé via la loadline calibration plus forte?
|
toxic connexion |
|
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
Nous n'avons pas les mêmes valeurs ! Message cité 1 fois Message édité par NoradII le 22-10-2013 à 13:01:35 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
aster Chaotic Neutral |
|
KaneZe | pour un SLi de 780GTX et un 2600k un peu oc, un 480 et un 140 serait suffisant, pour un WC qui serait sur le CPU, le chipset Cm, et les deux carte vidéo?
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
aster Chaotic Neutral | J'ai toujours mon giant rad sous le bural, je retrouve pas la photo où on le voit installé, perdue dans le crash de hfr-rehost Je ne m'en sers même plus, j'ai suffisamment optimisé le circuit du Sugo pour m'en passer
Oui, à condition d'alimenter le 480 en air frais Message édité par aster le 22-10-2013 à 15:49:37 |
EpinardsHachés |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 22-10-2013 à 16:32:05 --------------- Miaou powaaaa ! |
aster Chaotic Neutral | Désolé, je vais saboter ta belle démonstration avec un exemple pratique : le mien 4770K @4.4GHz @ 1.2V recaps Et ça tourne bien, en étant plutôt discret (les ventilos doivent tourner dans les 700rpm en charge et la pompe dans les 2000rpm) Certes, des GTX670 ne sont pas des 780, il y a 50W de différence par carte environ @stock. Et je n'ai pas la carte mère dans le circuit, mais je considère que c'est négligeable. Message édité par aster le 22-10-2013 à 16:52:53 |
aster Chaotic Neutral | Bataille de chiffres! Je puise mes chiffres de conso des GPU des tests HFR, sous Anno 2070. Donc selon ces chiffres, sa config boufferait 100-150W de plus que la mienne. Pour un rad 120 en plus. Je comprends pourquoi tu lui conseilles plus gros, mais je reste sur l'idée que ça passe en l'état, à supposer que la recherche de la performance ultime ne soit pas la motivation. Message édité par aster le 22-10-2013 à 18:23:47 |
tistou77 Geek Inside!! | Comme TheCreator l'indiquait, souffler dans le tuyau de remplissage (pour virer un max de bulle d'air), et une bonne solution?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
toxic connexion |
|
periaz This is pure art... | Le 10/16 se courbe mieux aussi. |
tistou77 Geek Inside!! | La seule différence entre du 10/13 et du 10/16, est que le 10/16 aura de meilleur courbure (aucune différence pour les temps) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
KaneZe | thanks!! reste plus qu'à patienter pour passer les commandes au fur et a mesure, je mettrais les tof sur le forum dès que possible. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat