Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1061 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Watercooling fonctionne 1 fois sur 3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Watercooling fonctionne 1 fois sur 3

n°2447274
samizi
Posté le 15-10-2016 à 10:20:04  profilanswer
 

Bonjour, comme j'ai annoncé dans le sujet quand j'allume mon ordinateur, il s'éteint directement car le processeur monte à 90C cela est dû au non fonctionnement de mon watercooling qui est un Enermax 120S.
Je dois l'éteindre et l'allumer plusieurs fois pour qu'il s’enclenche (je coupe l'alim) des fois s'effectue cette manip plusieurs fois c'est assez chiant.
Si quelqu'un aurait déjà perçu ce problème merci de me renseigner.
 
Merci d'avance. Cordialement sAMizi.
Bonne Journée

mood
Publicité
Posté le 15-10-2016 à 10:20:04  profilanswer
 

n°2447293
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 15-10-2016 à 12:33:41  profilanswer
 

Salut,
 
Ca ressemble à un problème d'amorce de ta pompe, si tu l'a branché exclusivement à la carte mère, branche la sur l'alim et si c'est le cas, tu es surement chanceux de ne pas avoir cramé le contrôleur fan de cette dernière qui ne doit pas être taillé pour recevoir une pompe à moins que cette dernière est conçue à cet effet.
 
Si c'est déjà branché sur l'alim, tu es bon pour un retour SAV et bienvenue au club de tous ceux qui ont des soucis avec leurs AiO ;)


---------------
BANNI de HFR

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Watercooling fonctionne 1 fois sur 3

 

Sujets relatifs
WaterCooling autonome ?Watercooling aquarium/terrarium
Comment brancher Watercooling Corsair H75 ?[WorkBlog] Modding & Watercooling Cosmos 2
socket 1151 watercooling 1150Premier Watercooling
1er Projet Watercooling en réflexionEau chaude watercooling
voici mon premier watercoolingMontage Watercooling
Plus de sujets relatifs à : Watercooling fonctionne 1 fois sur 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR