|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
---|
newbee Alias : 0liveO1 | Reprise du message précédent :
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
![]() Publicité | Posté le 17-07-2013 à 23:32:27 ![]() ![]() |
zendb |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
newbee Alias : 0liveO1 |
zendb | les goûts et les couleurs !
|
Nicquehen le gras c'est la vie | Oui la largeur du rad xtx ne m'a pas permis de mettre la pompe en haut à droite j'ai ajouté une tole en escalier (avec une équerre pour plus de soutien) et en effet j'ai du enlever un des ventilo. La plus grosse difficulté pour moi a été de trouver l'emplacement du réservoir+pompe Message édité par Nicquehen le 18-07-2013 à 11:59:39 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
newbee Alias : 0liveO1 | Pourquoi ne pas avoir opté pour un top/réservoir en baie 5.25 ? Ça aurait grandement facilité ton intégration, et perso, je pense que ça aurait donné un meilleur rendu esthétique --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
thepilot64 | Tu pouvais pas mettre un rad moins épais ? Sa tasse vachement la config je trouve |
![]() Publicité | Posté le 22-07-2013 à 13:05:35 ![]() ![]() |
redblinds Tunak tunak! |
zendb | Belles courbes droites |
juan1972 | Impec ton install --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
El lapin blanc Je suis'en retard |
aster Chaotic Neutral |
|
tistou77 Geek Inside!! | J'ai aussi des vieux bouchons Koolance, et pas de soucis --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
aster Chaotic Neutral | Vieux comment? Celui ci doit avoir plus de 5 ans. |
tistou77 Geek Inside!! | Je dois les avoir depuis 2008/2009 environ (avec le joint rouge) Message édité par tistou77 le 02-08-2013 à 02:27:29 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
newbee Alias : 0liveO1 | La gueule du bouchon --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
tistou77 Geek Inside!! | Sinon c'est mieux les QDC ou VL? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
titienzo18 Fight Fire With Fire |
damsxx | Il semble que tes tuyaux aient gardé la coloration bleu du précédent LDR . --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
titienzo18 Fight Fire With Fire | c'est pas bleu --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
titienzo18 Fight Fire With Fire | le "rotor" de la pompe est bleu, alors avec le top xspc transparent on le voit... --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
mega config
OKI Message édité par arkrom le 08-08-2013 à 10:11:47 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Thomasbx33 |
--------------- 5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2 |
titienzo18 Fight Fire With Fire |
titienzo18 Fight Fire With Fire | oui ceux sont des noiseblocker eloop.
--------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
Message cité 1 fois Message édité par newbee le 08-08-2013 à 21:57:14 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |