|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 11-10-2011 à 21:40:50 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Drakal | tout à fait! c'est un raccord rotatif, bien pratique |
bundymania | Here is an older Benchtable from me Message cité 1 fois Message édité par bundymania le 13-10-2011 à 12:40:37 |
Zouhir93 | nice |
bundymania | Thanks !
|
Chiensoif | Alors maintenant on post en Anglais et je reçois les notificatons de réponse au sujet en Allemand !! .... C'est quoi ce bordel ! --------------- i875@3.6GHz Gigabyte GA-P55A-UD3 Gskill Eco cas7 DDR3 4x2 Go HD5870 Apogee XT EK-5870 2xEKWB XTC 140 Laing DDC Mes feedbacks |
Zouhir93 |
|
Hitman 239 1%'s Power |
--------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
![]() Publicité | Posté le 13-10-2011 à 20:30:41 ![]() ![]() |
redblinds Tunak tunak! | +1 l'alim fait un peu tâche :< |
Zouhir93 | il dit bien "older" hein
|
bucheron9 I like juice |
poiuytr \o/ | Pas de loupiotes, j'aime ! |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Congratz c'est beau --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
bundymania |
simer C'est pas faux ! | Salut tout le monde !
Message édité par simer le 15-10-2011 à 11:38:02 |
redblinds Tunak tunak! | Très joli! |
simer C'est pas faux ! |
NODeath | @Simer : dis ton boitier en bas tu as fais des trous pour faire passer le flux d'air pour le rad240 ? |
simer C'est pas faux ! | Alors c'est prévu de découper le bas pour le deuxième ventilos du rad, le premier n'en a pas besoin car il y a déjà une grille ajourée avec filtre, mais je n'ai pas les bon outils pour le faire en ce moment. Je le ferai certainement pendant les vacances de noël. |
Nauhar Et hop TT | Le retour dans le réservoir se fait par le bas ?
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
simer C'est pas faux ! | Oui, on peut voir un coude qui part du bas du réservoir et va derrière le panneau. Ensuite il rejoint le rad de 360 en haut à gauche.
|
Sassanou |
jeannolympien Hé mange moi...!!!! |
--------------- VENDS ::::: Pièces Water et hardware ::::: : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17979850 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Wils |
simer C'est pas faux ! |
|
tistou77 Geek Inside!! | bah c'est ce liquide que j'utilise --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
benmohaa1945 Aka RedBen |
|
stobeur bag of money | ton bleu dechire tout --------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
bundymania |
Jinksee shoot outside of the screen |
Sassanou |
|
justbam All Your Base Are Belong To Us |
loic_1715 | C'est pas sacrément chiant de remplir un réservoir à l'horizontal ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Sassanou | Tu parles du mien justbam ? |
Sassanou |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
[Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |