|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
---|
sennenmout Cat Addict ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 09:43:40 |
benmohaa1945 Aka RedBen |
|
aster Chaotic Neutral |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
AdrenaliZ |
Message cité 1 fois Message édité par AdrenaliZ le 23-10-2007 à 22:16:23 |
thehacker25 |
|
lo@sniper |
Message cité 2 fois Message édité par lo@sniper le 24-10-2007 à 15:53:26 |
NODeath |
|
lo@sniper |
|
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 16:54:07 |
AdrenaliZ |
|
mikythebad Bière-cooleur | Salut salut
Message cité 1 fois Message édité par mikythebad le 24-10-2007 à 19:14:51 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
lo@sniper |
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
rosco | Ca existe les alliages CuNi (famille des cupronickel), on se fiche des points de fusion. Tout existe quasiment Message édité par rosco le 24-10-2007 à 20:42:01 |
paprika | non |
paprika | l'etain fond a 500 ,le cuivre a + de 1500: etain + cuivre = bronze. Message cité 1 fois Message édité par paprika le 24-10-2007 à 21:23:14 |
paprika | mon argument ne fait même pas une ligne mais au moins on le comprends |
rosco |
thehacker25 |
/Désolé pour le HS. Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 24-10-2007 à 21:54:55 |
spence foxtrot ^^ | en outre pour "souder" du cuivre et du fer, on utilise du laiton --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
paprika |
|
Blakhole | Les fers a souder qu'ont utilise en techno sont a plus de 500 °C ?
Message cité 3 fois Message édité par Blakhole le 25-10-2007 à 22:37:26 |
AdrenaliZ |
|
chargerff Houston! We have a problem! |
--------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
rz1 Profil supprimé | Après qq jours de recherche, voila le kit que je serai suceptible de prendre:
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
o_BlastaaMoof_o |
|
CyberDenix | Voici ma petite contribution :
Message cité 2 fois Message édité par CyberDenix le 30-10-2007 à 12:27:50 --------------- Directeur Technique (CTO) |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Jolis waterblocks
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
rz1 Profil supprimé | Ah ouai, quand meme...
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
NODeath | Personnelement je trouve ca un peu laid tout ces tuyaux |
CyberDenix | Ce sont les pompes qui font le plus de bruit !
Message édité par CyberDenix le 26-10-2007 à 19:54:11 --------------- Directeur Technique (CTO) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
[Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |