Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2783 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pompe HS ?

n°2525310
Ludovic69
Posté le 06-10-2019 à 15:28:17  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Petit topic afin d'avoir votre avis sur ma situation.
 
(Je dispose d'une corsair xD5)
 
Je monte mon circuit donc aucun problème à déclarer. Cependant, lors de l'allumage de la pompe elle fait un bruit horrible comme si elle tournait dans le vide et dispose d'aucun débit j'ai l'impréssion ...
 
Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=H2lNDbxUJCQ
 
Autant dire que je suis un peux dégouté et j'espère que la pompe n'est pas HS !
 
Je vous remercie d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-10-2019 à 15:28:17  profilanswer
 

n°2525311
lolo-1234
Posté le 06-10-2019 à 15:33:28  profilanswer
 

c est quoi ta pompe? ta pas oublié d enlever un bouchon de transport ? ton tube coté refoulement pompe est vide c est impossible mème a l arrêt il devrais être plein de liquide
 
force pas sur la pompe si a sec elle vas pas aimer !

Message cité 1 fois
Message édité par lolo-1234 le 06-10-2019 à 15:38:03
n°2525312
Ludovic69
Posté le 06-10-2019 à 15:43:56  profilanswer
 

lolo-1234 a écrit :

c est quoi ta pompe? ta pas oublié d enlever un bouchon de transport ? ton tube coté refoulement pompe est vide c est impossible mème a l arrêt il devrais être plein de liquide
 
force pas sur la pompe si a sec elle vas pas aimer !


Il s'agit dune corsair xD5 !  
Non je l'ai.bien installé comme conseiller sur la.notice et sur internet !  
Pour mon tube coté refoulement c'est normal dans le sens ou mon circuit n'est pas remplis le liquide reste coincé dans la pompe et ne peux pas faire le tour pour retomber dans le tube ..
Justement je compte pas forcer j'ai arrêter le système en attendant de trouver une solution ..

n°2525315
lolo-1234
Posté le 06-10-2019 à 16:00:49  profilanswer
 

oui ! mais par gravité il devrais descendre tout seul dans le tube de refoulement  :??:  tu devrai vider et verifier si tu n a pas oublié un opercule ou bouchon quelconque
 
edit  
tu peut aussi purger un peut d air en point haut (a l arret)  pour permettre a l eau de descendre dans la pompe mais c est bzarb sa devrais descendre tout seul
 
edit2
 
j ai compris l air peut pas retourner au bocale car le tube plongeur (retour pompe) est dans l eau et du coup l eau descend pas dans la pompe
 
sois tu en vide un peut pour que le tube plongeur sois plus dans l eau ou tu purge l air en haut et sa devrais s amorcer  :)


Message édité par lolo-1234 le 06-10-2019 à 16:19:17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
compatibilité pompe / Réservoir BARROWReduction vibrations pompe / Decouplage
Gestion pompe + ventilos par cm ou rhéobus ?Régalge vitesse pompe Laing D5
Pompe après réservoir... Ou pasH60 Pompe HS ?
Ma pompe est HS ?EK Predator 280 pompe HS ?
[AVIS] pompe laing Hs ?Pompe HS ?
Plus de sujets relatifs à : Pompe HS ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR