| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pompe HS ? |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 17:36:25 ![]() ![]()
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Bah non si elle tourne --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Kirok Habite à l'intérieur de son pc | up désoler c'est important j'aimerai bien utiliser mon pc ce soir. --------------- Je suis peut être ignorante, mais je me soigne. :D |
kingway | si t'as le réservoir avant la pompe c'est simple. Si non, faut arriver à faire venir l'eau jusqu'a la pompe (et c'est chiant) --------------- Feedback |
SynE Woot |
SynE Woot |
Kirok Habite à l'intérieur de son pc | Celui ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00040969.html
--------------- Je suis peut être ignorante, mais je me soigne. :D |
SynE Woot |
Kirok Habite à l'intérieur de son pc | Aucune idée ? --------------- Je suis peut être ignorante, mais je me soigne. :D |
SynE Woot | Ben si l'eau passe par la pompe et remonte un peu dans le circuit, tu peux la démonter voir si y'a pas quelque chose dedans ou un truc abimé.
--------------- Feedback |
SynE Woot | Ben normalement si ta pompe est correctement alimentée en eau elle doit pousser l'air du circuit. Quand à la pression elle ne change pas vu que l'air est remplacé par de l'eau qui pousse elle même l'air en question pour le déplacer dans le réservoir. Message édité par SynE le 26-11-2009 à 23:55:08 --------------- Feedback |
juan1972 | post voir une tof de ton montage Kirok |
Kirok Habite à l'intérieur de son pc | http://ups.imagup.com/06/1259322553.JPG Cliquer sur l'image pour l'agrandir.
Message édité par Kirok le 27-11-2009 à 00:34:06 --------------- Je suis peut être ignorante, mais je me soigne. :D |
SynE Woot | Ton montage fait peur, ta pompe doit pleurer pour amorcer en effet.
juan1972 | ta pompe est couplée à ton reservoir,si oui positionne l'ensemble de façon à ce que le réservoir se trouve au dessus de la pompe,ça va faciliter l'amorçage
|
SynE Woot |
Kirok Habite à l'intérieur de son pc | Alors tu me propose d'enlever le tube qui va du rad au réservoir et alumer le pc j'ai pas tout compris.
Message cité 2 fois Message édité par Kirok le 27-11-2009 à 00:37:43 --------------- Je suis peut être ignorante, mais je me soigne. :D |
juan1972 | alors ça dit quoi?
|
juan1972 |
Message édité par juan1972 le 27-11-2009 à 00:40:07 |
SynE Woot |
Kirok Habite à l'intérieur de son pc |
--------------- Je suis peut être ignorante, mais je me soigne. :D |
SynE Woot | Sinon plan B, démontes le WB du CPU et pose le en bas du boitier. voir si ça amorce plus --------------- Feedback |
SynE Woot | Ce qui pose pb c'est ton rad parce que en gros l'eau doit monter dans le rad, puis descendre puis monter puis descendre etc plusieurs fois.
Message édité par SynE le 27-11-2009 à 00:57:01 --------------- Feedback |
Kirok Habite à l'intérieur de son pc | http://ups.imagup.com/06/1259324690.JPG
Message édité par Kirok le 27-11-2009 à 01:00:15 --------------- Je suis peut être ignorante, mais je me soigne. :D |
SynE Woot |
SynE Woot | En théorie il est supposé amorcer en une fois, mais ça dépend de la complexité du circuit et de la pompe. --------------- Feedback |
juan1972 | tu veux dire l'air et non l'eau a vider
|
SynE Woot |
SynE Woot | Ha oui si tu amorce le circuit toi même il faut remplir le réservoir d'eau au fur et a mesure de façon a ce qu'il ne soit jamais vide. --------------- Feedback |
Kirok Habite à l'intérieur de son pc | Oula, tes sur que c'est pas toxique lol ?? L'eau et verte elle et réactif au UV et son odeur na pas l'odeur de l'eau lol.
Message cité 1 fois Message édité par Kirok le 27-11-2009 à 01:14:47 --------------- Je suis peut être ignorante, mais je me soigne. :D |
SynE Woot | Ha ouai non si c'est de l'eau pas eau --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |