Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

EK Predator 280 pompe HS ?

n°2457057
alankazame
Posté le 12-02-2017 à 16:43:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je viens ici parce qu'après avoir reçu un Predator 280 défectueux (fuite au niveau du raccord de la pompe), EK m'a renvoyé un exemplaire qui ne fonctionne pas non plus. En tous cas c'est ce que je pense. J'ai ajouté un réservoir additionnel, donc j'ai démonté toute la tuyauterie et j'en ai monté une autre. Problème : l'eau ne circule pas. Pas du tout. La pompe fait un bruit d'enfer mais ne pompe pas. J'ai inversé les tuyaux connectés aux entrées "in" et "out" du réservoir, sans plus de succès. D'après vous c'est la pompe qui est cannée ou j'ai foiré quelque chose ?

mood
Publicité
Posté le 12-02-2017 à 16:43:04  profilanswer
 

n°2457062
albertdici​95
Posté le 12-02-2017 à 17:06:05  profilanswer
 

Heu, t'as mis de l'eau?
Si la pompe fait du bruit, c'est qu'il y a un truc qui tourne... donc ça devrait pas être tout mort...
Perso, je pencherais pour une grosse bulle pas sortie. Du coup, tu es dans le vide...
Il faut bien que le in de la pompe soit relié au réservoir et le out au départ du circuit.
Ensuite, tu démarres la pompe, tu attends un peu, tu arrêtes, ça fait glou glou et tu recommences, au bout d'un moment il y aura plus d'air dans le circuit... normalement.
Une photo de l'affaire?
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Kit water-cooling EK (et carte mère)Avis sur le ek kit s120 et Phobya pure performance 280
Probleme de pompeRégler la vitesse ventilo / pompe en fonction de la T° du GPU ?
Réglage watercooling : vitesse pompe et stratégie de refroidissementAchat EK-KIT X360
nouvelle pompe alphacoolWaterCooling Pompe réservoir liés
Installation d'un AIO EKWB EK-XLC Predator 280 (incl. QDC) 
Plus de sujets relatifs à : EK Predator 280 pompe HS ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR