| |||||
  FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Est-ce-que ma config est correcte? (Pc immergé dans l'huile minérale)Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Est-ce-que ma config est correcte? (Pc immergé dans l'huile minérale) | 
alexxl1995  | Bonjour,   Message édité par alexxl1995 le 02-07-2015 à 23:23:40  | 
Publicité  | Posté le 02-07-2015 à 23:18:05   ![]() ![]()  | 
Tigrou Sans accroc | 
 Message édité par Tigrou le 02-07-2015 à 23:31:18 --------------- Feedback - Stacy's mom  | 
Gg67500  | Sa ne peux pas posée de soucis niveau ventilo, il vont je pense tournée assez lentement, vu la visco de l'huile --------------- halte là on ne passe pas !  | 
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | Salut,
  | 
Gg67500  | Y'a pas mal de passif en ventre  --------------- halte là on ne passe pas !  | 
Gg67500  | Bon je pense que tu va prendre de l'huile minéral transparente hein  --------------- halte là on ne passe pas !  | 
alexxl1995  | celui que j'ai choisi est pas trop mal non pour refroidir l'huile de l'aquarium? et oui  Message édité par alexxl1995 le 02-07-2015 à 23:35:38  | 
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | c'est pas trop visqueux pour une ddc et du 10 interne ?  | 
Publicité  | Posté le 02-07-2015 à 23:35:54   ![]() ![]()  | 
alexxl1995  | tes deux premier je les trouvait pas beau   | 
Gg67500  | J'ai peur comme Nikos pour la DDC  --------------- halte là on ne passe pas !  | 
alexxl1995  | le diamètre 10?? vous parlez du tube? et bien je ne sait pas trop...  | 
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | 

Message édité par NiKoSaLiAgOs le 02-07-2015 à 23:47:37  | 
Gg67500  | 

--------------- halte là on ne passe pas !  | 
alexxl1995  | ok pour la pompe sa je pense que c'est pas mal: https://www.eheim.com/en_GB/product [...] ps/compact
  | 
alexxl1995  | ok   | 
alexxl1995  | tu pense que sa serait suffisament rapide?
  | 
Gg67500  | Hum ta vu la quantité d'huile que tu va avoir  --------------- halte là on ne passe pas !  | 
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | La conductivité thermique de l'huile minérale 0.14 w/m.k    | 
Gg67500  | 

alexxl1995  | sachant que j'ai quand meme un prosso qui risque de tourner fort (je les torture moi les prosso)   | 
alexxl1995  | ok on garde la pompe alors
 Message cité 1 fois Message édité par alexxl1995 le 03-07-2015 à 00:04:11  | 
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | 

| 
Gg67500  | 

Gg67500  | 

NiKoSaLiAgOs In beef we trust | je préconise un rad de voiture + cette pompe : http://www.cdiscount.com/auto/outi [...] 85567.html c'est la meme qu'au boulot pour faire l'appoint en huile hydraulique des machines  Message cité 1 fois Message édité par NiKoSaLiAgOs le 03-07-2015 à 00:09:02  | 
alexxl1995  | J'ai pas la 3G   | 
Gg67500  | 

alexxl1995  | Wowowo on se calme j'ai pas envie de faire une machine d'usinage moi   | 
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | un ventirad cpu en cuivre c'est mieux + la sortie pompe sur le bord de l'aquarium pour un tourbillon permanent, bonne chance et bonne nuit.  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  | 

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Est-ce-que ma config est correcte? (Pc immergé dans l'huile minérale)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Watercooling Docmicro need config | Ventiler meuble hifi avec ventilateurs PC | 
| TRES Grosse config à Watercooler | conseils watercooling pour ma config | 
| Bonne config, mais resultats décevant | [TUTO]Simplifier sa vielle alimentation de PC (non modulaire) | 
| [mod pc]bureau PC intergré | Help upragde PC | 
| quelle peinture pour peindre un PC portable | Aide pour une 1ere Config Watercooling | 
| Plus de sujets relatifs à : Est-ce-que ma config est correcte? (Pc immergé dans l'huile minérale) | |