Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  [mod pc]bureau PC intergré

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[mod pc]bureau PC intergré

n°2392644
louisgauti​er
Posté le 10-05-2015 à 17:33:49  profilanswer
 

Bonjour,
Depuis quelques temps je cherche a crée un bureau avec mon pc a l’intérieur.
Je n'ai jamais fait de mod mais, il y a un début a tout non ?
J'ai plusieurs idée mais je ne sais pas comment crée un plan sur des logiciels tels que Sketchup ou blender.
J'ai pleins de soucis sur "comment bien le ventilé) ou mettre l'alim, les disque (2 DD et un ssd)
Du coup je suis ouvert a toute les idées que vous pouvez m'apporter en terme de logiciels ou d’arrangement de l'espace.
 
Le bureau fera 120cm par 80cm et 600de profondeur (environ, il n'y a rien de précis). il n'y a pas de watercooling custom (juste un H105)
Pour ce qui es de l'accès j'avais en tête de mettre tous ca dans un tiroir.
 
Bref, je vous montre donnez moi vos idées =)
http://cjoint.com/?EEkrVTgF7qC

mood
Publicité
Posté le 10-05-2015 à 17:33:49  profilanswer
 

n°2392684
ratz57
GeoffroY Modding
Posté le 11-05-2015 à 02:44:50  profilanswer
 

quand j'ai fait le mien, je ne savais pas non plus me servir de logiciels comme sketchup. Jai juste fait des plans à l’échelle et ça été aussi ;) . Maintenant, je me suis mis à la modélisation sur sketchup et franchement, c'est vraiment simple à utiliser, regarde des tutos sur youtube, il y en à plein ;)


---------------
Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level
n°2392706
chtitoy
...
Posté le 11-05-2015 à 13:29:01  profilanswer
 

Tu devrais te pencher sur sketchup, c'est simple et intuitif!


Message édité par chtitoy le 11-05-2015 à 13:29:14

---------------
La cave à Chtitoy, topic achat/vente
n°2392709
bardemeteo​re
Posté le 11-05-2015 à 14:28:47  profilanswer
 

Je me lance dans le même défi que toi ;)  
Actuellement je bosse un peu sous soliworks, un logiciel que je connais bien (dessinateur industriel). Sketchup est assez facile d'accès , par contre je te déconseille de faire ça sous autocad, compliqué déjà en 2D mais pour la 3D je ne t'en parle même pas !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  [mod pc]bureau PC intergré

 

Sujets relatifs
Help upragde PCquelle peinture pour peindre un PC portable
[PROJET] PC bureau professeur des écoles == Teacher's Mod ==Redemarrage PC
[ PROJET ] Bureau Boîtier PC.Cherche mini-PC fanless le plus petit possible et avec i7 en quad core
Un Novice en modding et tuning PCOu trouver Bande/Bandeau LED UV alimenté par PC
Plus de sujets relatifs à : [mod pc]bureau PC intergré


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR