Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Conseils pour premier Watercooling

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils pour premier Watercooling

n°2398910
koala331
Posté le 05-07-2015 à 18:16:56  profilanswer
 

Salut tout le monde  :hello:  
 
J'aurais voulu des conseils pour débuter mon premier Watercooling, je me suis déjà pas mal renseigner sur le sujet, mais il reste quelques zones d'ombre...
 
Déjà, ce premier WC sera pour un pc que je n'ai pas encore.... j'aimerais commander tout en même temps, donc voici la bête avec quelques pièces de WC:
 
http://www.materiel.net/panier.nt. [...] IxIjt9fQ==
 
Mes questions :
 
- A votre avis, vaut il mieux commander l'ensemble des compo (avec les WB) pour voir la place et refaire une commande avec pompe, réservoirs, ventilo et rads ? Je me dis que de toute façon je saurai si tout rentre qu'en ayant les pièces donc... :??:  
 
- Je rencontre un problème quand au placement des radiateurs, j'aimerais utiliser un 360 en haut avec un 280 en façade, ça rentre mais ensuite ? ou mettre les HDD ? Sachant que j'ai besoin d'un rhéobus donc je ne peut pas utilisé les baies 5.25", je voit beaucoup de photo de wc ou on ne voit pas ou sont passé les HDD
 
 
-Pour finir j'aimerais avoir votre avis sur la config, et des petits conseils pour le choix et la disposition des composant du WC. :pt1cable:  
 
 
Voila  :bounce: Merci d'avance pour vos réponses !


Message édité par koala331 le 05-07-2015 à 18:56:05
mood
Publicité
Posté le 05-07-2015 à 18:16:56  profilanswer
 

n°2399094
koala331
Posté le 07-07-2015 à 16:22:05  profilanswer
 

Up :whistle:

n°2399567
Drayhar
Posté le 13-07-2015 à 15:14:58  profilanswer
 

Bon, je ne suis pas très expérimenté, mais je vais essayer de t'aider :D  
 
J'ai aussi le 750D, et tu as deux cages HDD, moi j'en ai enlevé une pour mettre le rad, donc il me reste celle du milieu avec 3 emplacements et mon ssd est à l'arrière dans les emplacements prévus pour.  

n°2399824
koala331
Posté le 16-07-2015 à 16:30:07  profilanswer
 

Merci beaucoup pour ta réponse :D Je vais pouvoir commander :pt1cable:  

n°2400653
Pilou Daem​on
AMD Inside
Posté le 24-07-2015 à 10:22:42  profilanswer
 

Hello,
 
Je ne sais pas si c'est trop tard,  mais attention à l'épaisseur du rad en top si tu fais du push pull.
Perso j'ai environ 80-85mm de débattement.  
 
Pour le rad en façade, comme l'a dit Drayhar , aucun soucis pour un gros 280 cependant je n'ai pas pu fixer le mien en face des trous ( obligé de le "poser" sur le fond du boîtier.
 
Voilà en espérant avoir pu t'aider ^^


---------------
AMD/ATI Fanboy Mon Feed

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Conseils pour premier Watercooling

 

Sujets relatifs
[Aide & Conseils] Premier Watercoolingconseils matériel pour mon premier watercooling
conseils pour premier watercoolingConseils pièce premier Watercooling
Premier watercooling - devis & conseilsPremier watercooling, besoin de conseils (choix matos + installation)
[Build Log] LeoYunta Hackintosh [i74770K/16gb/2xGTX780/2xSSD]Demande de conseils premier watercooling
Besoin de conseils pour un premier watercoolingBesoin de conseils pour premier watercooling svp
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour premier Watercooling


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR