|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Build Log] LeoYunta Hackintosh [i74770K/16gb/2xGTX780/2xSSD] |
![]() Publicité | Posté le 30-03-2014 à 04:05:53 ![]() ![]() |
LeoYunta | Merci beaucoup pour votre aide, j'aurais peut-être du dire que je venais de Paris ? |
ratz57 GeoffroY Modding | slt. Je ne suis pas le mieux placé pour te répondre vu que je suis en train de monter mon premier WC mais bon comme personne d'autre ne te rép, je vais le faire.
--------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
Fangololo | ou sinon pour te faire une idée : http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 1642_1.htm
|
LeoYunta | Salut, " Tout d'abord, pour le sens, il n'y à pas spécialement d'importance puisque l'eau circule a grande vitesse. Il y a juste un sens d'entrée et de sortie sur les waterblock à respecter (c'est écrit dessus) " Ça va être du 12v naturellement... Merci pour tes conseils Je suis très pointilleux sur le bruit, mais aussi pour l'overclocking, et aussi une question d'esthétique et c'est un peu un rêve d'enfant d'avoir un vrai loop. De toute façon tout est déjà commandé depuis le temps, j'attends juste les pièces du WC. Voici quelques photos de l'installation fini (sans le WC) devrais-je ouvrir un "build log" ? Message cité 1 fois Message édité par LeoYunta le 15-04-2014 à 22:52:02 |
ratz57 GeoffroY Modding |
Message édité par ratz57 le 15-04-2014 à 23:17:37 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
ccomesa Mr Slogan | c'est la meme tour que toi ça peut te donner des idées Message édité par ccomesa le 16-04-2014 à 00:28:40 |
![]() Publicité | Posté le 18-04-2014 à 22:04:21 ![]() ![]() |
charles2404 Salut, ça va ? | salut, je sais pas si tu as déjà monté ta loop mais il y a un seul truc d'important dans l'ordre des composants c'est de mettre le réservoir avant la pompe et si possible un peu plus en hauteur de la pompe pour faciliter le flux. --------------- Mx Green ! |
WizardPC | Si tes rads sont neufs, eau déminéralisée seulement. Tu secoues ton rad et tu vides ! Plusieurs fois jusqu'à ce que tu ne vois plus de dépôt sortir. C'est surtout pour enlever les dépôts dût à l'usinage du rad Message édité par WizardPC le 21-04-2014 à 15:52:55 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
ccomesa Mr Slogan | c'est moi ou ta pièces et embouts en 1/4 et 3/8 comment tu va rendre tous ça compatible |
LeoYunta | C'est tout en 3/8x5/8, les embouts passent bien partout, je viens de tester |
LeoYunta | Bon tout le monde s'en fout alors je vais juste mettre des photos de l'avancement
Message édité par LeoYunta le 25-04-2014 à 22:21:51 |
charles2404 Salut, ça va ? |
LeoYunta |
|
charles2404 Salut, ça va ? |
krid-select | Drap! et surtout joli ton k272HD. (je l'ai aussi et j'ai le q701 et le focal s1 xP) |
LeoYunta | K271 MKII ;-)
|
krid-select | xD Oo t'a la version pro toi? Ils se ressemblent plus en situation réelle qu'en photo alors. |
LeoYunta | Version pro ? Non la version MKII c'est la révision 2.
|
LeoYunta | Merci, c'est quasiment fini ! Probablement demain ou après demain pour le leak test |
boo2 | ca s'annonce jolie tout ca =)
|
scrobe | Je vais suivre cela. Copain hackintosh |
LeoYunta | Clear, j'aime pas le fluo et les néons |
Jahplus | Et bien bravo pour ton premier montage c'est nickel --------------- Achat vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0024_1.htm |
El lapin blanc Je suis'en retard | Pas forcement dans un Water mais ce qui compte absolument:
--------------- Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool |
LeoYunta | non les sorties sont sur le haut et je ne les ai pas bouché pendant le remplissage, le remplissage est terminé, aucune bulles à signaler. |
ccomesa Mr Slogan | bouge la tour de droite a gauche pendant que la pc est en route si y'a des bulles ou des poches d'aires bloquer dans les rad elle sortiront direct |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |