|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Antec KÜHLER H2O 620 |
---|
Mata' | Reprise du message précédent : --------------- Workblog Mod |
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 20:31:04 |
tigre | suite a un montage en push/pull avec des noctua nf f12 j'ai brancher la pompe sur le pw_fan1 la vitesse est stable de la pompe ou le bios la régule?
|
camocim | le probleme est que les trous pour ces caouthouc et cette grille sont gros et les tete de vis passent dedans et si je met les rondelles les vis ne sont pas assez longues |
tigre | bon au finale pompe brancher sur le cpu fan et les deux nf f12sur un chassis pwm
|
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
fr4n5oi | perso moi j'ai ça, et malgré le doublage du Cosmos ça passe avec les vis de base :
|
tigre | vou avais activer le q-fan en montage normale pour vos h20 620ou alors désactivé? Message édité par tigre le 08-05-2012 à 13:51:35 |
carnage69 | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par carnage69 le 27-05-2012 à 16:58:45 |
fr4n5oi | salut,
|
Publicité | Posté le 27-05-2012 à 19:11:29 |
carnage69 |
Xbanania | Bonjour, je compte acheter un h2o 620.
Message cité 1 fois Message édité par Xbanania le 31-05-2012 à 19:28:41 |
meta_x |
--------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
fr4n5oi | Perso je trouve les Corsair plus chers pour un résultat équivalent. Mais c'est Corsair ils ont une politique de prix à respecter
|
Lothiek |
|
fr4n5oi |
radium6662000 vive le QuadSli .... euh ... | Salut,
--------------- [VDS] [ECH] RIEN |
daft974 Un Noizo... | pas con |
fr4n5oi | donc ça viendrait d'un mauvais serrage lors de l'installation et non un problème matériel |
Lothiek |
|
radium6662000 vive le QuadSli .... euh ... |
--------------- [VDS] [ECH] RIEN |
Lothiek |
fr4n5oi | pas forcément pour les tuyaux en bas
|
Xbanania | ben j'ai un Z9+ je pensais faire ça : ( la photo est pas actualisé, la j'ai aussi en ventilo en aspi en bas )
Message cité 1 fois Message édité par Xbanania le 07-06-2012 à 18:28:39 |
radium6662000 vive le QuadSli .... euh ... |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
fr4n5oi |
|
Xbanania | a mince, voila :
Message édité par Xbanania le 08-06-2012 à 20:42:47 |
fr4n5oi | j'avais quasi le même circuit en flux d'air avant. Si tu mets 2 bons extracteurs en haut ce sera bon, tu as la place car apparemment le Z9+ est assez spatieux |
Guillaume80000 | Merci a toi pour ta réponse, sa me rassure beaucoup, je viens juste de passer au watercooling donc je n'y connais pas grand chose, hier j'ai fait un test OCCT de 1h et il a pas dépasser 59 °, sinon pour le sens des ventilo du rad du khuler tu conseil quoi ? Sinon moi ces pareil le refroidissement de ma tour est composer que d'un ventilo 120 mm made in china qui tourne a 1300 rpm ces a peine si je sent de l'air qui en sort, donc je m’inquiétais un peu sur les température ! Message cité 1 fois Message édité par Guillaume80000 le 11-06-2012 à 09:31:37 |
daft974 Un Noizo... |
|
Guillaume80000 | J'ai acheter aujourd'hui un ventilo cool master excalibur tout neu, a 8 euro au lieu de 15 actuellement sur materiel.net, mais le soucis est que je ne peut pas le baisser suffisamment avec le roebus d'origine de ma tour advance, donc bah sa fait énormément de bruit, certes il refroidi beaucoup mieux que celui d'avant mais bon ces insupportable donc je l'ai enlever, la seule solution est soi l'achat d'un roebus qui a des réglage plus fin que celui que j'ai actuellement soit je reste sur le 1300 rpm qui sert a rien, actuellement mon système antec khuler est en aspiration car j'ai tester les deux et en extraction j'etait a 62° en burn et la 59°, mais j'ai fait des test sen enlevant la plaque de coter gauche et tout de suite l'idle passe de 35 a 29 30 donc il me manque vraiment un apport d'air frais dans la tour, en tout cas merci pour vo réponse ces sympa |
daft974 Un Noizo... | pas forcément, apparemment le mode aspi est plus performant pour le khuler mème si Antec préconise l'inverse. |
Guillaume80000 | enfaite la si je le branche il serai brancher par une prise molex (blanche) et donc avec speedfan je peut controler ce ventilo la malgré qu'il soit brancher en molex ?
|
Guillaume80000 | Bon d'apres plusieur site speedfan ne peut pas gerer le molex pour regler les ventilo (ce qui me semblai logique) donc comment je fait pour brancher mon ventilo sur ma CM (msi h67mae35 (b3) ), je ne trouve pas les prise ou le brancher mise a part cpu fan qui sert pour le antec je ne voi pas d'autre prise tipe fan1 fan2 ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
demande d'aide pour overclocker Phenom 2 x4 | Besoin de conseil |
aide pour overcloker phenom II x6 1055T avec une asus M4A88T-M/usb3 | besoin d'avis et conseils en Watercooling |
Aide pour la couleur de mon refroidissement | Besoin d'aide pour un WaterCooling ! |
besoin de conseil | OverCloking "global" du PC > New PC > Débutant qui a besoin d'aide. |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Antec KÜHLER H2O 620 |