|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence |
---|
![]() Publicité | Posté le 16-08-2010 à 15:34:45 ![]() ![]() |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Bon j'en ai monté un sur mon Accelero et je le valide en provisoire ! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
jujug31 |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Aprés le Pro n'a pas la facade en Alu mais c'est ça c'est une question de gouts ! A+ Message cité 1 fois Message édité par jujug31 le 17-08-2010 à 01:57:37 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Oui j'avais vu tes photos. Et on te remercie. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
![]() Publicité | Posté le 17-08-2010 à 14:21:29 ![]() ![]() |
Math466 . | Tu m'étonnes ! C'est quel modèle (quel processeur) ? Selon le modèle tu peux juste remplacer le ventilateur par un XL1 par exemple, mais niveau températures faut pas être trop exigent ! |
vofou | Y a ça, sinon :
|
Math466 . | +1
|
vofou | il est silencieux...
|
thomase | Visiblement Akasa livre le rad avec leur "led white". C'est du bon ça il me semble?
Message cité 1 fois Message édité par thomase le 17-08-2010 à 18:06:42 |
vofou |
|
Math466 . | Il a l'air intéressant |
Math466 . | Oui, c'est surtout des roulements "ameliorés" avec lubrifiants spéciaux et tt, ou autre chose |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Les 2 ! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
vofou |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Ah les LED... --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Bon je vais commander des S-Flex 1200... --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . | Le 800 n'était pas assez perf ?
|
Math466 . |
Le 800 arrive à tourner à 5V (une fois lancé à 8,5) ? Message édité par Math466 le 18-08-2010 à 19:23:56 |
Math466 . | Scythe Gentle typhoon, S-flex, kama-flex (normalement pour ce dernier), BeQuiet silentwings ?
Message édité par Math466 le 18-08-2010 à 23:05:11 |
thomase | Ok merci, je tenterai certainement un S-Flex. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Tenter ? Lequel ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |