|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence |
---|
Math466 . | Reprise du message précédent : --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
![]() Publicité | Posté le 01-02-2013 à 10:16:35 ![]() ![]() |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Le 1150rpm n'est déjà pas inaudible sans le sous-volter.
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Math466 . | Le 1850 descend à 350-400rpm, le 1450 descend en dessous de 300rpm.
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
tistou77 Geek Inside!! | Avec les Gentle Typhoon sur rad WC, le gain est insignifiant au dessus de 1000rpm par rapport au bruit.
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
warplane95 Tu lis une superbe phrase | Voila les spec des Typhoon:
Message édité par warplane95 le 01-02-2013 à 21:06:13 --------------- Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger. - JFK |
tistou77 Geek Inside!! | FPI: fins per inch (ailette par pouce)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
warplane95 Tu lis une superbe phrase | Donc tu me conseil quoi comme ventillo? J'ai trouvé ceci comme ventillo: http://www.quietpc.com/gt-120-1450 Message édité par warplane95 le 01-02-2013 à 21:19:19 --------------- Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger. - JFK |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Mais qui t'a parlé de Noctua ici ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . |
![]() Publicité | Posté le 01-02-2013 à 21:36:44 ![]() ![]() |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Arrête tout. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Ta question ne veut rien dire. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . |
warplane95 Tu lis une superbe phrase | oui mais entre sa http://www.quietpc.com/gt-120-1150 et sa http://www.quietpc.com/gt-120-1450 y'a bien une différence? Message édité par warplane95 le 01-02-2013 à 21:54:42 --------------- Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger. - JFK |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Tu as donné deux fois le même lien...
Les deux se valent... au niveau du prix. Message cité 1 fois Message édité par bibir le 01-02-2013 à 21:53:55 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . | Moi je prendrais le 1450, à condition de pouvoir le réguler, pour la polyvalence, et si tu acceptes un peu de bruit en full. --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
warplane95 Tu lis une superbe phrase | Merci bibir, c'est ce que je voulais dire --------------- Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger. - JFK |
Ouais, et si le refroidissement est suffisant sans atteindre 1450 RPM, soit il subira inutilement de plus importantes nuisances sonores en full, soit il devra à chaque fois faire joujou avec les boutons du rheobus pour ajuster la vitesse, au lieu de confortablement tourner les boutons à fond.
Si 1150 RPM suffisent, je ne prendrais pas plus rapide. Plage d'utilisation : 500 RPM en IDLE (inaudible) / 1150 RPM en full (compromis silence). Message édité par bibir le 01-02-2013 à 22:10:19 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . | Mouais...pour un h80 je suis partagé, mais un 1450 avec un réducteur de tension style Zalman et on a un 1150 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Je viens de voir que c'est pour refroidir un 2500K.
Message édité par bibir le 01-02-2013 à 22:09:21 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Overclocké ou pas le CPU ??? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
warplane95 Tu lis une superbe phrase | Actuellement j'ai deux ventillo Coolermaster comme ceci:
--------------- Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger. - JFK |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Et si tu les règles à 1000 RPM par exemple ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
warplane95 Tu lis une superbe phrase | Hum tous mes ventillo sont sur un fan controller ce truc: Donc du coup je sais pas la vitesse de mes ventillo, y'a un moyen que je peux le savoir? Message édité par warplane95 le 01-02-2013 à 22:37:20 --------------- Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger. - JFK |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Branche-les en 5 V. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
warplane95 Tu lis une superbe phrase | C'est con a dire de ma part, mais comment? --------------- Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger. - JFK |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Avec un adaptateur ou un rheobus. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Bon et en position mini, ça chauffe beaucoup ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
warplane95 Tu lis une superbe phrase | bizarrement quand je les mets en low j ai juste une hausse de 4-5 degré --------------- Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger. - JFK |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Bizarrement. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
warplane95 Tu lis une superbe phrase | donc je dois prendre quoi? --------------- Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger. - JFK |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |