|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence |
---|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
![]() Publicité | Posté le 25-10-2012 à 21:27:53 ![]() ![]() |
Math466 . | Ce n'est pas le cas dans le comparatif cité. J'aime bien le Nexus perso --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
tistou77 Geek Inside!! | Ton tests est une vrai mine d'or pour le choix des ventilos --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
tistou77 Geek Inside!! | C'est le même que ta quoté juste au dessus --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Si ça avait été des PL1, cela aurait pu m'intéresser. Message cité 1 fois Message édité par bibir le 26-10-2012 à 00:58:52 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . |
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
T-Tanos |
|
tistou77 Geek Inside!! | Oui mais je parlais pour les autres, ceux qui sont arrêtés --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
![]() Publicité | Posté le 26-10-2012 à 12:11:37 ![]() ![]() |
T-Tanos |
|
tistou77 Geek Inside!! | Ah oui j'avais lu la 2eme ligne de travers, aucun n'est arrêtés alors --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Le test sur Hardware.fr !!!
Début de plage trop haut pour de l’inaudible. Message édité par bibir le 26-10-2012 à 22:35:38 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Aucun de mes ventilateurs ne dépasse 500 RPM. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2012 à 23:45:34 ![]() Cette suffisance |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2012 à 23:47:52 ![]() Au 1/4 de tour |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Idem. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bab55 I am the Night Rider | Rolala.... Faut se calmer aussi bien l'un que l'autre, vu que en soit vous avez tous les deux raisons (à la défense de l'un : se répéter ça va bien 5min)
|
bab55 I am the Night Rider | D'accord |
bab55 I am the Night Rider | Regarde le test de matt, tu aura pas plus clair si on veut, mais vu ton exigence et la vitesse je dirais gentle typhoon |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
D'où sors-tu ce besoin précis de 950 RPM ?
Je t'ai répondu :
Message édité par bibir le 27-10-2012 à 15:33:46 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
bibir Chasse au bruit non mélodique | A 900 RPM tu n'entends rien ??? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Tehell noob | C'est dans ce topic que tu lui a dit ça |
bibir Chasse au bruit non mélodique | --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Mario XX le 06-11-2012 à 20:01:08 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Math466 . | Les deux doivent pouvoir s'installer, il y a des trous au milieu des fix souples des Shadow Wings. --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
1must1 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ventilateur : un choix difficile ! | cherche super ventilateur pour amd athlon xp 3200 |
ventilateur boitier 80 mm on rapport bruit/perf/prix ? | filtre pour ventilateur |
ventilateur - beaucoup de bruit | Problème Ventilateur sur PC Medion |
[Topic Unique]Thermalright Ultra 120 | Conseils pour un ventilateur CPU AMD pour CM Asrock |
Choix entre Big Typhoon et Mine... (suite ancien topic pour concernés) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence |