|
Auteur | Sujet : [Sujet Unique] PC + composants silencieux |
---|
Publicité | Posté le 21-04-2012 à 22:05:04 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2012 à 22:58:38 Avec du watercooling qui envoie (en silence), tu peux refroidir n'importe quelle config. testiboulée, c'est sûr |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Je ne parle pas de water cooling (jamais ). --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2012 à 23:09:02 Pourtant, à un moment l'a/c pose un gros problème Message édité par Profil supprimé le 21-04-2012 à 23:09:14 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Dans les configurations extrêmes. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . | Je viens d'entendre la pompe d'un Antec kuhler 620, et ben franchement si ce petit truc de rien du tout fait autant de bruit j'ose pas imaginer une "vraie" pompe...à moins de la mettre dans une sorte de quiet drive pour pompe --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Mais pourquoi s'embêter avec une pompe ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2012 à 11:25:24 Oui, une silencieuse mais différente d'une autre, tout autant silencieuse
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message cité 2 fois Message édité par PitOnForum le 22-04-2012 à 20:40:32 |
Publicité | Posté le 22-04-2012 à 12:19:30 |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | par exemple
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | cool |
Wils |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Cool. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Wils | Ce qui est moins cool c'est la chute du débit que cela entraîne. |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Nauhar Et hop TT | Nan une seule pompe , légérement sous-volté (enfin faut trouver un point d'équilibre quoi) avec un gros radiateur externe (un de maison quoi) et rulez --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Je me suis un peu amusé à calculer l'effet impressionnant de l'échelle logarithmique: 1dB = 10 log10 (pression 1,26) On voit que: La perception à l'oreille est encore une autre histoire et heureusement un doublement de la pression +3dB ne se perçoit subjectivement pas comme un doublement du niveau de bruit, car pour cela il faut quelque +10dB. Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 23-04-2012 à 11:47:45 |
Nauhar Et hop TT | Perso je suis content du rad des TFII de chez MSI sur la 470 pour l'idle c'est bon, limite modif de la courbe avec afterburner pour le ralentir encore un poil (mais perso il est déjà plus discret que le reste de ma config qui n'est pas vraiment orientée silence certes ) --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
fantom23 |
Message édité par fantom23 le 23-04-2012 à 14:33:06 --------------- ¯\_(ツ)_/¯ ᕦ(ò_óˇ)ᕤ FEED ⊂(◉‿◉)つ ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Ouais car ma tour équipée de 8 ventilateurs reste inaudible... --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
|
|
|
Cresius Riche de passion ! | Euh la 680 n'utilise plus l'ancienne technologie de nvdia qui les rendée très chaude et très consomatrice --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | et? |
Cresius Riche de passion ! | Chauffe dragstiquement moin et est dragtisquement moin vorace --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | je suppose que tu réponds à la demande de Darkbl4de http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2210965 |
- gab | Hmm, il n'y a plus que PC-look qui vend le QuietDrive 2.5 ? Je ne le trouve nulle part ailleurs... et un nouvel arrivant demain dans mon pc pourrait en avoir besoin
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Cresius Riche de passion ! |
--------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Publicité | Posté le |