| |||||
| Auteur | Sujet : [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2011 à 02:01:40 ![]() ![]() |
VIckado | +1 , fan de Lamptron, |
Zwitefli |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Alors un des tes potars électroniques est HS. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . | Moi mais ça fait un moment...(plus précisément sa version intégrée dans l'Antec Fusion remote). Usage cpu c'est possible, en revanche t° interne je ne sais pas, ou alors avec coretemp (ou autre ?), ce qui ferait comme sur l'écran du G15 ? En tout cas, sauf mise à jour depuis, avec juste le logiciel livré avec ce n'est pas possible. La télécommande permet d’éteindre et allumer l'ordi, et de "simuler" une souris, c'est vraiment pratique Message cité 1 fois Message édité par Math466 le 12-08-2011 à 14:14:38 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
c'est vraiment la fonction qui m'attire le plus car je ne me sert pas du PC comme diffuseur multimédia.
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
VIckado |
Ah, c'est vrai que ce serait top de pouvoir afficher les infos système sur mon iPad :love
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Math466 . | Quel intérêt d'avoir un rhéobus PWM ? Mon ZM-MFC3 fait descendre plus bas mes ventilos PWM sur ses canaux "tension" que sur son canal PWM Message cité 1 fois Message édité par Math466 le 12-08-2011 à 16:10:19 |
Publicité | Posté le 12-08-2011 à 16:09:43 ![]() ![]() |
Math466 . | Pas besoin d'adaptateur |
Faut que je reflechisse --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Zwitefli |
|
Math466 . | Tu veux vraiment un mode automatique ?
|
Zwitefli |
Message édité par Zwitefli le 12-08-2011 à 21:42:30 |
Zwitefli |
|
c'est dur la vie --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Zwitefli |
Message édité par Zwitefli le 13-08-2011 à 07:20:28 |
grincheuu Heyyyyyyy hoooooooo | attention qu'elle ne te lise pas je m'orienterai vers un touch auyssi je pense, (puis je sens que ma femme en voudra un aussi Message cité 1 fois Message édité par grincheuu le 13-08-2011 à 07:24:33 --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
Zwitefli |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Elle est de passage dans a vie ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Zwitefli |
|
Zwitefli | Bon, le Lamptron est commandé. J'ai pris le modèle Touch. Ras-le-bol du Kaze Server... |
62romano rappelez vous vos début | pk ras le bol du kaze server???? tu me fait peur je vien de me prendre le kaze server pro c'est de la merde??????? |
dje5170 |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Oui, le Kaze Server est spécial. Si tu as commandé sans faire de recherches, bin tu assumes. Message cité 1 fois Message édité par bibir le 14-08-2011 à 04:19:00 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Zwitefli |
|
Zwitefli |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] 9X00 pro et non pro | Vous en pensez quoi du RHEOBUS FANBUS RAYBUS |
| topic sur tous les ventilos 80 (comparatif) | Bin ou sont passez tous ces topic de flood ? |
| [Topic] Watercase Exos de koolance , test ,photos etc... | [Topic Officiel] Tyan ATI 9700pro |
| [Topic Officiel] Waterlock PGeo | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... | |