| |||||
Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : [workLog] 1 BarTOp (fini !) | 
thegyufi  | 
 Message édité par thegyufi le 11-03-2014 à 17:29:29 --------------- G5-yufi - Apple Cube  | 
Publicité  | Posté le 08-04-2013 à 09:52:01   ![]() ![]()  | 
thegyufi  | Progression Actuelle : Message édité par thegyufi le 13-06-2013 à 17:59:02 --------------- G5-yufi - Apple Cube  | 
thegyufi  | Petit descriptif rapide de la configuration : Carte-mère : MSI G41-P33 Combo Message cité 1 fois Message édité par thegyufi le 13-06-2013 à 15:39:34 --------------- G5-yufi - Apple Cube  | 
thegyufi  | Check List : Réception matériel : - configuration  Travaux : Message cité 1 fois Message édité par thegyufi le 13-06-2013 à 16:47:00 --------------- G5-yufi - Apple Cube  | 
Ch2pa Trololo ergo sum! | 
moujet Chef de Projet | 'o  | 
Nicodrift  | 
thegyufi  |   --------------- G5-yufi - Apple Cube  | 
Guimauve80  | Sa va ces super propre, et tu a l'air de bosser vite, bon tu a l'air équiper malgré le fait que tu habite en appartement ! Sa coute combien le système défonceuse pour la dremel ? Message édité par Guimauve80 le 09-04-2013 à 09:51:19 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 8213_1.htm  | 
sunkart  | Moi, c'est surtout pour les coupes toutes droites à la sauteuse que je suis jaloux   | 
Publicité  | Posté le 09-04-2013 à 10:25:56   ![]() ![]()  | 
boris le hachoir  | rhooo chouette boulot    | 
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | drap   | 
thegyufi  | Tks all  --------------- G5-yufi - Apple Cube  | 
Guimauve80  | 
thegyufi  | au pire tu demandes à asphyth (j'ai appris qu'il avait des prix "sympa"  --------------- G5-yufi - Apple Cube  | 
sunkart  | 

| 
sunkart  | 
thegyufi  | 

--------------- G5-yufi - Apple Cube  | 
pascalperenoel mi.com | drap --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥  | 
thegyufi  | deg !! mon dremel vient de cramer ...  --------------- G5-yufi - Apple Cube  | 
Sassanou  | Mais c'est enorme   | 
thegyufi  | update !   --------------- G5-yufi - Apple Cube  | 
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | 
Profil supprimé  | Posté le 11-04-2013 à 19:48:38   ![]() nice je drap  | 
Mata'  | 
thegyufi  | 

Message édité par thegyufi le 12-04-2013 à 14:28:00 --------------- G5-yufi - Apple Cube  | 
thegyufi  | mini update sur l'installation élec interne :   --------------- G5-yufi - Apple Cube  | 
b0wh  | Drap c'est top   | 
periaz This is pure art... | drap
  | 
Zanskar03  | Tien je l'avait pas vu celui la    | 
thegyufi  | tks all  --------------- G5-yufi - Apple Cube  | 
periaz This is pure art... | Tu vas la mettre sur roulette ?   | 
thegyufi  | héhé non  --------------- G5-yufi - Apple Cube  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  |