|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [mod] Fractal Design Array |
thegyufi | me re-voilà avec un nouveau projet..! Message édité par thegyufi le 08-04-2013 à 10:24:13 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
![]() Publicité | Posté le 09-02-2011 à 17:45:24 ![]() ![]() |
thegyufi | à venir: surement le gainage de tout les cables mais il me reste à choisir les coloris, mais j'ai peur de perdre trop question finesse des cables car j'ai un bon paquet de filasse qui passe sous la mobo Message édité par thegyufi le 13-02-2011 à 12:15:07 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
crio29 |
Hitman 239 1%'s Power | Drap --------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
thegyufi |
thegyufi | quelqu'un c'est déjà attaqué au gainage d'une corsair HX ? parce que je vois pas trop comment faire pour gainer les nappes vu que tout les fils sont reliés entre eux ! --------------- G5-yufi - Apple Cube |
thegyufi | bon je vais commander un outil "molex extractor" parce que je viens d'essayer et le trombone c'est quand même bien galère ! --------------- G5-yufi - Apple Cube |
thegyufi | je viens de tester, et je crois que le mod va rester comme ça, je perds trop de place avec l'épaisseur en plus des gaines tressés. --------------- G5-yufi - Apple Cube |
thegyufi | boitier vide en vente !! ici: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t14666061 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
![]() Publicité | Posté le 19-05-2011 à 10:48:58 ![]() ![]() |
tymv | lol déjà en vente... je découvre tout juste => beau boulot ! --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
thegyufi |
thepilot64 | sympa la table en alu.
|
thegyufi | --------------- G5-yufi - Apple Cube |
polarrys | Salut thegyufi.
Message édité par polarrys le 13-09-2011 à 15:08:19 |
thegyufi | Salut !
Message édité par thegyufi le 13-09-2011 à 15:33:49 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
polarrys | Merci thegyufi pour ta réponse
|
thegyufi | c'est aussi faisable mais l'inconvénient c'est que tu vas devoir supprimer le 140 de devant, donc le refroidissement pour tes HDD edit: rien ne t'empêche par contre de mettre un ventilo dans le fond du boitier, au même emplacement que là ou j'ai mis mon rad en 120. Message édité par thegyufi le 13-09-2011 à 16:34:33 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
thegyufi | tu tiens vraiment a ce qu'il soit en façade ? Parce que sinon j'ai une solution ou tu mettrais ton rack sous la cage à disque dur, pour qu'il puisse s'ouvrir du même côté ou moi j'ai intégré mon écran lcd. Message édité par thegyufi le 13-09-2011 à 17:17:17 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
thegyufi | sauf erreur, je pense pas car la fixation en alu du 140mm en façade vient jusqu'en bas du boitier, j'essaie de voir si il n'y a pas une photo sur le net edit: c'est pas la mieux pour comprendre mais ça va t'aider un peu mieux à visualiser http://media.ldlc.com/ld/products/ [...] 9598_2.jpg Message édité par thegyufi le 19-09-2011 à 17:53:54 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |