Reprise du message précédent : non c'est pas vraiment copié sur moi
moi je n'ai pas de cache montant vers les baies du haut et tu n'a pas fait de chassis sous ton cache pour augmenter sa resistance
et puis un forum c'est justement fait pour partager ces idées
Publicité
Posté le 01-09-2013 à 20:37:50
WizardPC
Posté le 01-09-2013 à 20:52:26
Oui c'est vrai Merci de ton partage sur ce forum dans ce cas !
Content que tu puisses apprécier ça rendra encore mieux une fois fini je pense !
- Découper nouvelle vitre plexi - Peindre rivet en noir - Installation de la vitre sur la porte avec les rivets Je n'arrive pas à faire une photo sans reflet ça attendra...
- Re-montage de la config dans le boitier - Fabrication du support de la pompe Heureusement que le support ne se voit pas J'espère qu'avec du caoutchouc, des patins, une mousse dedans ça absorbera les vibrations !!
- Fixation du cache - Mise en place des tuyaux qui peuvent l'être !
Le EX240 sera en stock Jeudi seulement... "de 2 à 5 jours" je vois plutôt 10 jours mais bon... Je vais demander à changer l'adresse de livraison pour le recevoir la ou je suis en étude
Message édité par WizardPC le 10-09-2013 à 08:50:40
Je ne sais pas ce que fait DocMicro mais ça commence à m'énerver...
"Délais de 2 à 5 jours" pour le EX240 : finalement ça a été 8 jours. "Votre colis sera expédié le jour même de la réception ou le lendemain" : donc Jeudi ou vendredi... Seulement on est Mardi et même si ils ont encaissé l'argent, le colis est toujours en attente d'expédition !!
c'est pour cela que je commande toujours que si c'est en stock
WizardPC
Posté le 10-09-2013 à 15:58:01
Pour l'attente je le savais, mais c'est surtout que depuis Jeudi dernier et que malgré un mail reçu aujourd'hui m'indiquant qu'il partait donc ce matin, et je vois qu'il est toujours pas parti...
Le watercooling avec 2*240 dans un NZXT Phantom 410 est opérationnel
Backplate GPU et Wifi faites, dissipateur sur le GPU, porte vitrée avec rivets noir, cache alim+baie, rhéobus... tout est fini !!
Les photos devraient arriver dans le week-end je vais essayer d'emprunter un bon APN
ps : il me faut encore une découpe pour un ventilo sur le coté droit pour l'entrée d'air car en attendant je n'ai pas remis la porte de droite. Et je rajouterai des néons blanc ou bleu quand je ferai une future commande.
Non ^^ mais j'ai un problème avec la cg... elle penchait un peu à cause du waterbloc, et maintenant que j'ai fini mon water et fait des benchs, avec la chaleur le pcb se "ramolit" et ce petit mm de penchage en plus suffit à avoir un message d'erreur "pci deconnected"
Donc j'ai résolu le problème avec une cale ^^ mais en carton (j'avais que ça sous la main), donc j'attend d'en faire une bien et je ferait les photos !
Sympatique ton mod tuto, si j'aurais eu sa il y a 5-6 ans, ce ferais longtemps que j'aurais moddé mes PCs.
Par contre, juste une critique. Redimentionne tes photos en 800x600 avant de les héberger car il faut charger les images en taille d'origine avant quelles se redimentionne automatiquement du coup, pour les gens comme moi qui ont une petite connexion, ça prend un temps fous.