|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Workblog] NZXT phantom 410 v3.0 : terminé, vos avis |
Publicité | Posté le 30-12-2012 à 12:11:08 |
zendb | Version 2.0 :
Quatrième partie était de s'occuper de se mesh super moche (à mon gout) ... et ne voulant pas placer de ventilo à cet endroit je voulais donc trouver une solution. Dans un premier temps j'ai couvert cette zone avec double couche de vinyle blanc brillant, rendu pas trop mal.
- Ajout d'un bandeau LED RGB.
- Covering dans la zone supérieur du boitier avec du vinyle carbone noir.
J'avais quelques chutes de vinyle carbone donc j'ai en profité pour recouvrir le carénage de ma VTX3d 7950, tout rouge pas beau. Ne voulant pas tout démonter je l'ai fait sans démontage, il reste encore du rouge (notamment sur la tranche) mais c'est déjà plus sympa
Message édité par zendb le 04-06-2013 à 21:30:31 |
seiya75 | Hello, je veux faire exactement la même chose je pensais mettre un adhésif type carbone
Message édité par seiya75 le 01-01-2013 à 12:19:20 |
zendb | Haaa bah je suis pas tout seul
|
zendb | Bon,
|
seiya75 |
|
zendb | J'ai commandé le vinyle noir sur ebay et le blanc sur le premier lien Google je me souviens plus. |
zendb | A delete, doublon Message édité par zendb le 05-01-2013 à 16:15:43 |
zendb | bon voilà, j'ai reçu mon vinyle blanc (j'attends le carbone).
|
Publicité | Posté le 05-01-2013 à 16:14:11 |
seiya75 | c'est vrai que c 'est déjà plus sympa que cette mesh horrible
|
zendb | C'est pas vraiment le même, mais de loin ça se vois pas,
|
seiya75 | Perso je me tate a faire la decoupe de la partie basse et y foutre du plexi, par contre dur de trouver le matos qu'on veut.
|
elpolloloco |
C'est simple, tu prends du plexi qui a 1 voire 2mm d'épaisseur de plus que la porte. Tu rabotte genre 5mm d'épaisseur tout autour de la plaque de plexi et normalement si tu fous pas la merde, ça s'emboite tranquille. Apres tu assemble le tout avec du double face ou ce que tu veux. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire, j'ai du mal a trouver les bons mots je crois J'peux sketchup en speed si tu veux. Message cité 1 fois Message édité par elpolloloco le 09-01-2013 à 01:46:32 |
zendb | Je pense que je le ferai plus tard, genre que je me monterai un petit CF.
|
zendb | Bon,
|
crom29 | Sinon tu peux aussi découper le mesh, peindre les bords en blanc, et coller la vitre en plexi avec une colle type silicone.
--------------- Mods: HAF922 | Shinobi XL White GitHub Admin de La Colère d'Aurile, serveur RP-Action Neverwinter Nights 2 |
zendb | J'ai rien de tout ça |
Mata' | Pas besoin de dremel pour découper de la mesh, suffit d'une scie à métaux et de bonnes lames. --------------- Workblog Mod |
seiya75 | J'ai vu une dremel à 60€ cette aprèm à brico, je me suis tâté mais j'ai resisté
Message cité 1 fois Message édité par seiya75 le 13-01-2013 à 13:34:48 |
jo_rel | pourquoi pas percer 4 trous et mettre des rivet blanc ? simple efficace discret |
zendb |
|
seiya75 | +1 le mec qui trouve des joints en H qui feraient l'affaire sur le boitier (entre tole et plexi) est un dieu |
zendb | Je suis allé chez Mr brico les mecs savaient pas ce que c'était... |
elpolloloco | Si tu veux garder la partie bombée de la porte, les rivets c'est pas mal. Si t'en veux pas, vaut mieux le double face ou la colle je pense. Le joint ça reste visible ( et bonne chance pour la solidité générale du truc + l'installation )
|
zendb | Ouais la partie est bombée
Message édité par zendb le 13-01-2013 à 15:30:40 |
elpolloloco | Je vois pas comment tu peux mettre un joint en U cependant.
|
zendb | Pour moi le join en U c'était juste pour cacher la coupure qui risque de ne pas être super propre et surtout couleur alu et non blanche. |
elpolloloco | Bah normalement l'alu il se verra pas tellement si tu emboite le plexi dedans. |
zendb | J'emboite le plexi dans la découpe ????? Je pensais le coller derrière moi |
beaudsb3 | Tu es d'ou sur paris?moi je suis du 93 et j'ai les prérecquis pour toi lol:un nzxt phantom blanc et surrout un dremel...
|
elpolloloco | Oui tu le colle et tu l'emboite également. Si tu vois pas ce que je veux dire je sketchup. |
k0rnmuz3 | Drap ! --------------- In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet PowerZone 650w - Full Watercooling Custom |
beaudsb3 | Let's go sketchup(perso ca m'interesse bien) |
zendb | Je suis dans le 14em |
beaudsb3 | Si ca te dis,je peux te filer un coups de paluche,passe en mp pour tout ce qui est adresse et autre par contre |
zendb | Merci
Message édité par zendb le 13-01-2013 à 23:22:09 |
beaudsb3 | Pas dégeu tes photos! |
zendb | Bon j'ai refait la mise en page du topic,
|
zendb | Bon j'ai terminé l'application du vinyle, notamment en haut à droite de la porte en plexi où on voyais le rack des baie 5.25" en blanc.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Modding Tiroir Lecteur DVD/Mesh sur un 600T | Ajout ventilateur NZXT phantom 410 |
/!\ watercooling Phantom Vs Asgard /!\ | /!\ watercooling NZXT vs Asgard /!\ |
Où acheter du metal mesh (500X500) | [Worklog] The Beast : Rig of the Month Fevrier 2013 ! |
Quand sort le NZXT Hue et Aperture M | |
Plus de sujets relatifs à : [Workblog] NZXT phantom 410 v3.0 : terminé, vos avis |