|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Workblog] Deskboitop ! |
![]() Publicité | Posté le 18-04-2013 à 02:39:39 ![]() ![]() |
wanted110 Plop ! | drap |
porte_monaie | salut , comment vas-tu place la carte graphique ? et quelle epaisseur prévois-tu au final ?
|
289jul | 16ans et deja un mod !! J'en ai 15 faut peut etre que je me lance ^^ |
Asthon | Il y a pas mal de ventirad dans les 50/60mm de hauteur qui se suffiront largement de 2 cm au dessus pour le flux d'air, mais il faudra à ce moment bien aérer le reste de la config. |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonsoir
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
![]() Publicité | Posté le 19-04-2013 à 23:10:45 ![]() ![]() |
porte_monaie | http://www.ldlc.com/informatique/p [...] 7-204.html
|
nomis12 Anti APPLE :jap: | pourquoi un riser souple ?? tu modd un peut comme je'lai fait et tu aurrau un truc pas si au que sa ^^ --------------- [VDS] koxx giacomo coustelier V2 go mp |
qw34fr Il se peut.. | J'pourrai utiliser la profondeur de la plaque pour abaisser l alim d'un petit centimètre... --------------- Que serait la vie sans musique! |
qw34fr Il se peut.. | Bon bah cette semaine je n pourrais pas avancer le mod.. J'essaierais de bien l'avancer à mon retour --------------- Que serait la vie sans musique! |
porte_monaie | ca serait cool de donner des nouvelles sur le mod (si tu n'as pas abndonné le projet ) |