|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [workLog] 1 BarTOp (fini !) |
thegyufi |
Message édité par thegyufi le 11-03-2014 à 17:29:29 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 09:52:01 |
thegyufi | Progression Actuelle : Message édité par thegyufi le 13-06-2013 à 17:59:02 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
thegyufi | Petit descriptif rapide de la configuration : Carte-mère : MSI G41-P33 Combo Message cité 1 fois Message édité par thegyufi le 13-06-2013 à 15:39:34 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
thegyufi | Check List : Réception matériel : - configuration Travaux : Message cité 1 fois Message édité par thegyufi le 13-06-2013 à 16:47:00 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Ch2pa Trololo ergo sum! |
moujet Chef de Projet | 'o |
Nicodrift |
thegyufi | --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Guimauve80 | Sa va ces super propre, et tu a l'air de bosser vite, bon tu a l'air équiper malgré le fait que tu habite en appartement ! Sa coute combien le système défonceuse pour la dremel ? Message édité par Guimauve80 le 09-04-2013 à 09:51:19 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 8213_1.htm |
sunkart | Moi, c'est surtout pour les coupes toutes droites à la sauteuse que je suis jaloux |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 10:25:56 |
boris le hachoir | rhooo chouette boulot |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | drap |
thegyufi | Tks all
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
Guimauve80 |
thegyufi | au pire tu demandes à asphyth (j'ai appris qu'il avait des prix "sympa" ) --------------- G5-yufi - Apple Cube |
sunkart |
|
thegyufi | --------------- G5-yufi - Apple Cube |
sunkart |
thegyufi |
pascalperenoel Vonguru.fr | drap --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
thegyufi | deg !! mon dremel vient de cramer ... il a pas du apprécier ce que je lui faisait défoncer avec l'accessoire... --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Sassanou | Mais c'est enorme
|
thegyufi | update ! --------------- G5-yufi - Apple Cube |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2013 à 19:48:38 nice je drap |
Mata' |
thegyufi |
Message édité par thegyufi le 12-04-2013 à 14:28:00 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
thegyufi | mini update sur l'installation élec interne : --------------- G5-yufi - Apple Cube |
thegyufi | update n°5 !
b0wh | Drap c'est top |
periaz This is pure art... | drap
|
Zanskar03 | Tien je l'avait pas vu celui la |
thegyufi | tks all
periaz This is pure art... | Tu vas la mettre sur roulette ? |
thegyufi | héhé non j'y avais pensé mais à première vue ça ne va pas être possible justement à cause de ce que vous devez trouver.
Publicité | Posté le |
Page Précédente |