| 
 | |||||
| Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [workLog] 1 BarTOp (fini !) | 
| thegyufi | 
 Message édité par thegyufi le 11-03-2014 à 17:29:29 --------------- G5-yufi - Apple Cube | 
|  Publicité | Posté le 08-04-2013 à 09:52:01     | 
| thegyufi | Progression Actuelle : Message édité par thegyufi le 13-06-2013 à 17:59:02 --------------- G5-yufi - Apple Cube | 
| thegyufi | Petit descriptif rapide de la configuration : Carte-mère : MSI G41-P33 Combo Message cité 1 fois Message édité par thegyufi le 13-06-2013 à 15:39:34 --------------- G5-yufi - Apple Cube | 
| thegyufi | Check List : Réception matériel : - configuration  Travaux : Message cité 1 fois Message édité par thegyufi le 13-06-2013 à 16:47:00 --------------- G5-yufi - Apple Cube | 
| Ch2paTrololo ergo sum! | 
| moujetChef de Projet | 'o | 
| Nicodrift | 
| thegyufi |   --------------- G5-yufi - Apple Cube | 
| Guimauve80 | Sa va ces super propre, et tu a l'air de bosser vite, bon tu a l'air équiper malgré le fait que tu habite en appartement ! Sa coute combien le système défonceuse pour la dremel ? Message édité par Guimauve80 le 09-04-2013 à 09:51:19 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 8213_1.htm | 
| sunkart | Moi, c'est surtout pour les coupes toutes droites à la sauteuse que je suis jaloux  | 
|  Publicité | Posté le 09-04-2013 à 10:25:56     | 
| boris le hachoir | rhooo chouette boulot   | 
| sherkeunanMoi? piquant? mais non ;) | drap  | 
| thegyufi | Tks all  --------------- G5-yufi - Apple Cube | 
| Guimauve80 | 
| thegyufi | au pire tu demandes à asphyth (j'ai appris qu'il avait des prix "sympa"  --------------- G5-yufi - Apple Cube | 
| sunkart | 

| 
| sunkart | 
| thegyufi | 

--------------- G5-yufi - Apple Cube | 
| pascalperenoelmi.com | drap --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ | 
| thegyufi | deg !! mon dremel vient de cramer ...  --------------- G5-yufi - Apple Cube | 
| Sassanou | Mais c'est enorme  | 
| thegyufi | update !   --------------- G5-yufi - Apple Cube | 
| sherkeunanMoi? piquant? mais non ;) | 
| Profil supprimé | Posté le 11-04-2013 à 19:48:38    nice je drap | 
| Mata' | 
| thegyufi | 

Message édité par thegyufi le 12-04-2013 à 14:28:00 --------------- G5-yufi - Apple Cube | 
| thegyufi | mini update sur l'installation élec interne :   --------------- G5-yufi - Apple Cube | 
| b0wh | Drap c'est top  | 
| periazThis is pure art... | drap
 | 
| Zanskar03 | Tien je l'avait pas vu celui la   | 
| thegyufi | tks all  --------------- G5-yufi - Apple Cube | 
| periazThis is pure art... | Tu vas la mettre sur roulette ?  | 
| thegyufi | héhé non  --------------- G5-yufi - Apple Cube | 
|  Publicité | Posté le      | 
| Page Précédente |