|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Workblog] ~ Tour mini-itx ~ maj 03/09 : prises dvi & son |
Charles K | Projet sponsorisé par :
Message édité par Charles K le 16-10-2011 à 13:38:14 |
![]() Publicité | Posté le 05-04-2011 à 22:31:35 ![]() ![]() |
Charles K | réservé |
Charles K | Des photos du matos Comme d'habitude, plus de photos sont dispo sur mon picasa
La config qui "tourne" en silence total : Message édité par Charles K le 06-04-2011 à 20:24:08 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | 1st drapal ! Encore du µATX Message cité 1 fois Message édité par justbam le 05-04-2011 à 23:29:34 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Fredo428 | 2nd drapal ;d
|
tifaya972 Heuuu... proute !? | Drap!
|
thegyufi | surement pour les connectique de la carte mère qui ne seront plus en haut du boitier, et qui du coup ne pourront plus être dissumulé. --------------- G5-yufi - Apple Cube |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
justbam All Your Base Are Belong To Us | ouep j'avoue enfin encore un truc petit
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | moi je dis que tu es rudement bien au courant!!! Message édité par Tomyonekenoby91 le 06-04-2011 à 10:28:55 --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
![]() Publicité | Posté le 06-04-2011 à 10:28:49 ![]() ![]() |
Charles K |
Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 06-04-2011 à 10:59:54 |
Zanskar03 |
|
Charles K | Moi non plus je capte pas |
Zanskar03 |
|
thegyufi | en gros c'est que si il tourne le rad, la carte graphique va taper dans le rad, parce que le rad va "survoler" l'emplacement pci-express Message édité par thegyufi le 06-04-2011 à 11:47:26 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Charles K |
non pour le boitier : parce que je veux une tour. (j'ai mes idées directrices pour le design final) non pour la mobo : édit : pas d'inquiétude pour le poids du HR-02 Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 06-04-2011 à 11:54:24 |
thegyufi | en fait on a tous une question différente je crois !
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
Charles K | Donc j'ai répondu correctement dès le début |
Zanskar03 |
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Par contre, j'aurais tourné la carte-mère de 180° sur l'axe Z. C'est à dire avoir la carte GFX à gauche, le CPU à droite et la connectique en bas. Ça évite que le ventilo du haut soir gêné par la connectique et de pouvoir ainsi, en le décalant, extraire plus facilement l'air chaud envoyé par le ventilo du Setsugen. Bon, c'est sur, l’accès à la connectique perd un peu de son accessibilité. Sinon, t'es sur que le ventilo de l'alim extrait l'air chaud Accessoirement, tu devrais passer la cam de Sketchup en perspective plutôt que projection parallèle avant de faire un screen ^^ Message cité 1 fois Message édité par MacIntoc le 06-04-2011 à 15:47:15 --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Charles K |
hum
Oui je suis sûr puisque je vais le tourner
Tu crois ? Perso j'ai toujours trouvé le rendu perspective assez bof ^^ , mais je peux toujours tester au prochain screen Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 06-04-2011 à 16:44:24 |
genghis77 -_-' | --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
romain13tuning |
KaiserCz bros before hoes | Drapwal |
El-Gato jambe | Mmmmminterressant Message édité par El-Gato le 06-04-2011 à 21:01:37 |
Hitman 239 1%'s Power | Drap ici --------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
FBZ | C'est marrant mais ton premier sketchup me fait penser au mod de Phinix sur bit-tech --------------- [Feed-back] |
Charles K |
J'avais l'idée de la tour avec cet agencement avant qu'il ne crée son topic, mais je le remercie pour certaines idées de construction, un très beau boitier en tout cas, j'admire beaucoup sa minutie.
j'ai trouvé les clips de fixation dans un tiroir, j'ai du bol, pile à la bonne taille. Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 17-06-2011 à 00:05:48 |
Charles K |
|
El-Gato jambe | Wouay c'est vrai qu'entre la seasonic et le cpu passif, ya pas de mal à comprendre que la vocation principale du PC est le silence absolu |
Fredo428 |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
Message cité 1 fois Message édité par ber31 le 06-04-2011 à 22:07:16 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
elpachato mangez des pommes ! |
cheche360 |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
--------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
El-Gato jambe |
Ca empêche de voir en perspective l'astigmatisme ? Message cité 1 fois Message édité par El-Gato le 07-04-2011 à 11:23:56 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |