| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez| Auteur | Sujet : Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez |
|---|---|
paulothekid Barcelona | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par paulothekid le 31-07-2009 à 14:21:59 --------------- [Cisco CCNA] [Ventes@Paulo !!! Modem Routeur ADSL 13€] [Feedback] |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 14:21:15 ![]() ![]()
|
turrican08 Gamer |
Message édité par turrican08 le 01-08-2009 à 11:32:10 --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
the_bugs | Bonjour à tous j'ai une petite question.
|
paulothekid Barcelona | c'est selon si le ventilo brasse l'air ou la pompe pour monter en pression ; en gros --------------- [Cisco CCNA] [Ventes@Paulo !!! Modem Routeur ADSL 13€] [Feedback] |
juan1972 |
Message édité par juan1972 le 16-08-2009 à 11:47:05 |
levendeurdu38 | Salut ! Quels sont les dernier drivers supporter par riva tuner 2.24 ? Je recherche acutellement les meilleurs drivers dispo sous riva tuner 2.24 pour GTX 275 ! Merci d'avance ! |
turrican08 Gamer |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
w00t w00t Vis ta vie au jour le jour ;) |
paulothekid Barcelona |
dave3810 E=MC² Matiere <=> Energie | c est pas le topic des tof ici hs, vous etez priez de poster sur le bon topic bordel de noob... Message édité par dave3810 le 15-09-2009 à 14:38:32 --------------- "°°°A LIRE°°° °°°MetaTopic Overclocking°°°" "°°°Topics VoltMod HD48xx/Overclock QuadCore i7°°°" |
Hakim_A Hakimus.X | Bonsoir!
--------------- Sans maîtrise,la puissance n'est rien! La Brute |
dave3810 E=MC² Matiere <=> Energie | Explique un peu mieux l utilisation, stp, merci...
Message édité par dave3810 le 23-09-2009 à 15:31:11 --------------- "°°°A LIRE°°° °°°MetaTopic Overclocking°°°" "°°°Topics VoltMod HD48xx/Overclock QuadCore i7°°°" |
bellinzono Juste Fais Le | Salut tout le monde,
--------------- MOD "B-BoX" 100% en VERRE de mon avatar | Vidéo du MOD à voir |
paulothekid Barcelona | oé mais bon la limite n'est pas très très claire ce qui explique --------------- [Cisco CCNA] [Ventes@Paulo !!! Modem Routeur ADSL 13€] [Feedback] |
bellinzono Juste Fais Le |
--------------- MOD "B-BoX" 100% en VERRE de mon avatar | Vidéo du MOD à voir |
paulothekid Barcelona |
ssx99harlock |
|
Mat4Korps | Tu as aussi Aqua : http://www.aquatuning.fr/index.php [...] 1mmdqpntr9
|
belkav | Yep à vous...
--------------- Mon Feed-Back |
hyptnos |
|
Kardia-K mangé des pommes | Moi je viens de me faire un mod qui reste pour l'instant en air-cooling.
Message édité par Kardia-K le 20-01-2010 à 12:01:42 --------------- Francisca(Blood). Babymur |
Fluff- wtf ch0b0? | Bonjour à tous --------------- Achats-Ventes / Feedback |
belkav | Il me semble qu'il existe des caches pour les slots mais c'est à vérifier. Mais si cela existe, il suffit d'en prendre, de les repeindre et de découper les trous qu'il faut. Ou alors, essai de déclipser le plastique sur les slot mais là, je sais pas si c'est possible --------------- Mon Feed-Back |
Fluff- wtf ch0b0? | Merci, je vais voir si je peux trouver ces caches. J'ai une vieille carte mère HS quelque part dans mon sous-sol, je vais essayer de déclipser les slots --------------- Achats-Ventes / Feedback |
IvE-TK | Bonsoir,
|
Kardia-K mangé des pommes | The faizzzeurrr c'est quand même meilleur que le reste .
--------------- Francisca(Blood). Babymur |
sam41 Petit Modeur des bacs à sable! | Je dois monter ma MCP355 prochainement et je voudrais savoir de quel orifice le LDR sort ? le 1 ou le 2 ?
--------------- [ACH-VENTES] / [Feed-Back] |
belkav | Je dirais que c'est le 1 où le ldr sort Message édité par belkav le 03-02-2010 à 21:37:34 --------------- Mon Feed-Back |
Kardia-K mangé des pommes | Réflexion Agency bonjour,
--------------- Francisca(Blood). Babymur |
sam41 Petit Modeur des bacs à sable! | Je demandais ça, car cela me paraissait plutôt bizarre du fait que sur une pompe centrifuge le liquide sort habituellement au centre ! --------------- [ACH-VENTES] / [Feed-Back] |
belkav |
sam41 Petit Modeur des bacs à sable! |
--------------- [ACH-VENTES] / [Feed-Back] |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quelques questions sur l'o/c | 2 petites questions de débutant sur les ventilos |
| Problèmes de boot ! | [NEWB] Quelques questions pour débuter en WC |
| Problèmes de reboot avec une 6800GT | [noob ventirad] questions sur Zalman CNPS 7000A alcu |
| overclocking: 3 questions cons | [MOD] Tuning PC + MP3 BOX |
| Tuning PC Portable | Questions sur l'overclocking |
| Plus de sujets relatifs à : Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez | |