|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [MOD] PowerMac G5 TITAN |
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 11:39:28 |
thegyufi | ça à l'air sympa, mais tes images sont trop petites et pas cliquables --------------- G5-yufi - Apple Cube |
djulink-hw |
|
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) |
djulink-hw |
|
Ender212 Some say | Je remonte ton sujet, mais as tu réutilisé le front panel du G5 ? --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
genghis77 -_-' | ya plus grand chose du MacPro en meme temps mis a part la carcasse --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Ender212 Some say |
genghis77 -_-' | skuze --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 12:02:16 |
djulink-hw |
|
seiya75 | Hello Je voudrais me lancer dabs le meme projet que le tient par contre j aimerai savoir si il y a la place pour caser l alimentation a la place de tes diques dur Pourrais tu mesurer l'espace disponible a ce niveau la s'il te plait ? ( en hauteur ) Merci |
brikdelay | Idem, ce projet me tente bien !
|
Ender212 Some say | +1 ça me tente aussi, mais je pense que pour conserverl'étage supérieur, il faut une CM µATX. En revanche, je serai curieux de savoir si l'alim d'origine du G5 peut se caler sur une mobo lambda --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
djulink-hw | Salut,
Message édité par djulink-hw le 20-08-2013 à 17:34:07 |
Ender212 Some say | Quel genre de disque t'as utilisé pour la découpe du back panel ? --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
djulink-hw |
|
djulink-hw | "Bavant" devant le magnifique travail de thegyufi, un petit up photographique de mon mien (moddé bien plus simplement).
--------------- PowerMac G5 TITAN |
thegyufi | Sache que c'est en grande partie à cause de toi que je me suis lancé sur un G5 aussi edit: t'as pas envie de te découper une fenêtre sur la porte pour admirer ton résultat ? Message édité par thegyufi le 06-02-2014 à 11:56:04 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
djulink-hw | Je confesse laisser la machine comme ça en permanence --------------- PowerMac G5 TITAN |
thegyufi |
djulink-hw | En fait, à l'usage, le panneau transparent joue bien son rôle et du coup peu de poussière entre dans le boitier. Par contre, il y en a un peu plus à l'étage des disques...
--------------- PowerMac G5 TITAN |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Geforce Titan Overclocking | [modding] GHZ G5 95 |
[MOD] Slim-ITX Gamer | [MOD] htpc hifi vintage - Maquette Ok |
[MOD] DanEXaiR-WBB white and blue air cooling | [projet] iMhack: Mod imac 2006 |
[Worklog] XPS 721 : evil inside ! | [Projet] Mod HAF 912 Plus |
[WorkBlog] Mod Gamer > Hackintosh :P (dual boot): FINISH! :D | |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] PowerMac G5 TITAN |