| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155 |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-05-2012 à 10:03:24 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a Posse | Tu as le dernier bios en date ?
Message édité par the_bob le 10-05-2012 à 10:31:44 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
the_bob André the Giant Has a Posse | 70°C en plus c'est rien. et normalement le comportement c'est throttle @ 98°C environ désactivable par le CPU Thermal Throtling que tu as déjà désactivé.
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Essaie avec moins (mais j'ai pas vu comment tu pouvais le régler dans le bios) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
the_bob André the Giant Has a Posse | C'est bien ce qu'il me semblait, pas d'offset négatif :-/ 1.2x c'est trop pour 4ghz je penses. (mais tu as pas trop le choix --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le 10-05-2012 à 16:49:22 ![]() ![]() |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
Mitch2Pain | J'ai trouvé un mec qui a le même pblm que moi sur un forum US:
|
antoine76 Pour moi ca sera une brune ! |
Message édité par antoine76 le 10-05-2012 à 18:21:38 --------------- [WR] Pentium 4 C 3.2Ghz s478 @ 5237.96 Mhz |
poutrella Contributeur net | salut
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
undertaker_ |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | @aantoine 76 interessant. il faut qu'il essaie. c'est quand meme surprennant. j'ai pas eu ce genre de pb . @hamone6 pas vraiment. c'est pour limiter la l'amperage du cpu (du moins pouvoir permettre plus) j'avais vaguement remarquer une baisse de perf sous linx avx comparer a 110% mais il faudrais que je reteste correctement voir si il y a veaiment une influance. en gros en auto ca chamge rien --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
the_bob André the Giant Has a Posse | Si ta ram est @ stock oui, le vcore, pas de raison que la ram soit pas stable --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
babaorum |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Oula j'ai répondu n'importe quoi.
Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 11-05-2012 à 12:53:46 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
babaorum |
|
TriniTa_911 |
|
the_bob André the Giant Has a Posse |
Message édité par the_bob le 12-05-2012 à 11:52:11 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
hafx What happens next is up to you | Joli |
the_bob André the Giant Has a Posse | j'ai booté a 5ghz /1.45 overvoltage pll on
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
the_bob André the Giant Has a Posse | vcore stock pour 4 ghz ca veut rien dire... 1.25 /27 c'est deja des cpu plutot bon la moyenne doit plutot etre autoure de 1.30 malheureusement tu as a priori un cpu moyen. quand a la temp je suis étonné, tu as quoi comme radiateur/ventilation a coté car je fais mieux avec mon airco (attention quand meme les temperature des AMD sont bien differentes des intel. la ou AMD c'est 60max je crois sur SB tu peux monter au dela de 90° sur les cores) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | revoi la fixation de ton waterblock (trop ou pas assez de pate thermique Message édité par Yo80 le 13-05-2012 à 19:09:39 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
the_bob André the Giant Has a Posse | 60 @ 4.5 ca commemce a etre honnete. meme pas mal. et pis tu as gagner 10° --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2012 à 20:23:00 ![]() Oui mais la 58° c'est avec "seulement" seti qui plie , ca chauffe moins qu'occt .
|
the_bob André the Giant Has a Posse | tant que ca depasse pas pas 90 en fullfull the mega charge je regarde plus après --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
juan1972 | Tient il me viens une petite question, mon 2600K tient 4.5 Vcore 1.325 Bios, Idle Seven CPU-Z 1.305v et Full Seven CPU-Z 1.341v tout ça avec la virtualisation activer, logiquement, je dis bien logiquement le fait de désactiver la virtualisation devrait me permettre de le pousser encore plus ou ça ne joue en rien sur l'OC? --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | je pense que oui...
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
the_bob André the Giant Has a Posse | je crois que vous parlez pas de la meme chose. les K sont limité en virtualisation comparer a leur homologue sans k. (j'y connais rien. j'ai jamais utilisé) Message édité par the_bob le 13-05-2012 à 22:56:39 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
juan1972 |
juan1972 | Effectivement nous ne parlions pas de la même chose, ce n'est pas de virtualisation dont je voullais parler mais de l'HT (Disabled) pour test
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155