Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony VAIO FW series

n°981631
Branquigno​l
Posté le 08-11-2008 à 16:49:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
D'après certains utilisateurs pas de différences notoire entre 4200 et 5400...

mood
Publicité
Posté le 08-11-2008 à 16:49:05  profilanswer
 

n°981743
r3b00t
Posté le 08-11-2008 à 20:10:39  profilanswer
 

Petite question, quel est le nom du soft fourni pour la webCam, celui qui à l'option de suivre le visage ? Apparement c'est autre chose que ArcSoft Webcam companion...

n°981938
skyjacks
Posté le 09-11-2008 à 14:25:07  profilanswer
 

Si c'est Arcsoft Webcam companion 2 !

n°981976
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2008 à 15:56:07  answer
 

personne n'a installé XP sur cette machine?

n°981980
calmos
Posté le 09-11-2008 à 16:05:03  profilanswer
 


 
 

calmos a écrit :

serie FW et xp!!!
 
pour ceux qui ont tenté le downgrade, avez-vous trouvé tous les drivers? ou il existe , encore, quelques dysfonctionnement?


 
 
 
 
il faut croire que non ;)

n°982248
sanchomill
Posté le 10-11-2008 à 10:39:39  profilanswer
 

dark-veed a écrit :

bjr
 
pour le moment j'ai un acer aspire 2003 qui commence à déconner, et je me renseigne pour le remplacer. vous diriez quoi du son du sony ? il est correct ou genre boite de conserve comme sur le acer ?


Boite de conserve ??? :lol:  

dark-veed a écrit :

j'ai un peu regardé les différentes config des FW , c'est mieux quoi ?  
un proc à 2.4 ghz et un hdd à 4200 tr (le fw21M)  
OU
 un proc à 2.26 et un HDD à 5400 tr (le fw21E) ?


Le FW21M sans hésitation.

Branquignol a écrit :

D'après certains utilisateurs pas de différences notoire entre 4200 et 5400...


Je confirme.

n°982421
Dalboz
Posté le 10-11-2008 à 18:14:46  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello:  
 
Je suis en train de voir pour l'achat d'un portable, comme j'en parle ici: http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 0029_1.htm, et comme je suis toujours dans le flou, je triche, j'agrandis mon champ de réflexion  :lol: ... Non c'est pas du flood, c'est juste qu'il commence à se faire attendre le sony...
 
Donc, le FW21M est il aussi capable de faire tourner quelques jeux comme COD4 ou X3 réunion, ou vaut il mieux un proc un chouille moins puissant mais une GF9600M GT comme sur le AW11S/B?
 
A et aussi, pour sanchomill ou les autres (heureux) possesseurs de FW21M, il tu vraiment ce portable hein, confirmer moi qu'il tu vraiment... SVP !!!
 
Amicalement,
 
André

n°982494
golastar
Posté le 10-11-2008 à 20:20:55  profilanswer
 

bonjour je veux acheter un nouveau ordinateur et je suis tres interessé par le fw...
Par contre j'hesite entre le fw21e à 1000 euros et le fw21m à 950 euros.... Que me conseillez vous ?? Quelles sont les differences à part les 70g de dd de plus ??  
Merci d'avance

n°982496
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 10-11-2008 à 20:24:51  profilanswer
 

golastar a écrit :

bonjour je veux acheter un nouveau ordinateur et je suis tres interessé par le fw...
Par contre j'hesite entre le fw21e à 1000 euros et le fw21m à 950 euros.... Que me conseillez vous ?? Quelles sont les differences à part les 70g de dd de plus ??  
Merci d'avance


Pour une si petite différence de prix (50 Euros), autant prendre le FW21M : Processeur plus performant (P8600 contre P8400 pour le FW21E), disque dur offrant une capacité meilleure (400Go contre 320Go pour le FW21E), graveur Blu-Ray (absent sur le FW21E).
 
:jap:


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°982502
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 10-11-2008 à 20:32:39  profilanswer
 

Dalboz a écrit :

Bonjour à tous  :hello:

 

Je suis en train de voir pour l'achat d'un portable, comme j'en parle ici: http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 0029_1.htm, et comme je suis toujours dans le flou, je triche, j'agrandis mon champ de réflexion  :lol: ... Non c'est pas du flood, c'est juste qu'il commence à se faire attendre le sony...

 

Donc, le FW21M est il aussi capable de faire tourner quelques jeux comme COD4 ou X3 réunion, ou vaut il mieux un proc un chouille moins puissant mais une GF9600M GT comme sur le AW11S/B?

 

A et aussi, pour sanchomill ou les autres (heureux) possesseurs de FW21M, il tu vraiment ce portable hein, confirmer moi qu'il tu vraiment... SVP !!!

 

Amicalement,

 

André


Il est vrai que pour plus de confort dans les jeux, une carte graphique plus puissante serait appréciable.  :jap:  Cependant, la série FW de chez Sony n'est pas destiné aux gamers mais plutôt à l'usage multimédia (Internet, bureautique, video, son,...). Tu pourras tout de même jouer à certains jeux "récents" mais il faudra alors régler les détails graphiques car si tu les laisses au maximum, des risques de ralentissements sont à prévoir.

 

Par ailleurs, étant possesseur d'un VAIO FW11ZU, je peux te confirmer que ce portable est exceptionnel (esthétique et qualité d'ensemble :love:).

 

Alors si jouer n'est pas ta priorité première, alors fonce !  ;)


Message édité par Blue Giant le 10-11-2008 à 20:33:35

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
mood
Publicité
Posté le 10-11-2008 à 20:32:39  profilanswer
 

n°982510
exadus
Posté le 10-11-2008 à 20:43:22  profilanswer
 

pour repondre au sujet d'une installation d'XP :  
 
j'ai tester mais sa planter des le chargement des peripheriques ( SP1,SP2,SP3)au début... mais installer avec succes sous VMware ...
 
donc je dirais que ça ne marchera pas sous XP et pour trouver les drivers (spécifique )c pas du gato aprarament....
 
 
pour ma part un DD 4200tr ou 5400tr  C'est pareil sur mon Sony ou sur un ASUS M51... sous HDtune

n°982557
quoidonc
Posté le 10-11-2008 à 22:18:47  profilanswer
 

Je suis passé de HP DV6000 vieux de 2 ans vers un Sony  FW11L et sur quelques points j'ai des regrets.  
Tout d'abord sur la qualité sonore des haut parleurs intégrés que je trouve vraiment mauvaise.
La "barrette multimédia" du HP avait des touches par affleurement et la touche "Mute" de base.  Celle du sony est loin d'être agréable avec son "clic" mais on peut programmer la touche S1 pour le mute
 
Un autre point qui m'agace est l'absence de prise aisée pour l'ouverture du capot.
 
Espérons qu'il va mieux vieillir que mon HP  qui a sa prise marche arrêt de plus en plus difficile a actionner (contacts usés)
 
 

n°982636
golastar
Posté le 11-11-2008 à 04:51:30  profilanswer
 

Blue Giant a écrit :


Pour une si petite différence de prix (50 Euros), autant prendre le FW21M : Processeur plus performant (P8600 contre P8400 pour le FW21E), disque dur offrant une capacité meilleure (400Go contre 320Go pour le FW21E), graveur Blu-Ray (absent sur le FW21E).
 
:jap:


 
désolé je me suis embrouillé... En fait j'ai le fw11m à 950 euros et le fw21e qui va sortir à 1000 euros...
Me conseillez vous d'attendre le fw21e que je pourrais avoir chez mon vendeur préferé le 5 décembre (achat à de la famille) ou de prendre maintenant le fw11m ??
Quels sont les differences entre ces deux modeles ?? à part le passage de 250 à 320g ...??
Merci d'avance

n°982667
Dalboz
Posté le 11-11-2008 à 10:36:13  profilanswer
 

Bon je rattaque, même si mon choix est quasiment fait...
 
sanchomill, tu pourrais faire un feedback rapide sur ton FW21M STP?
 
Autonomie d'origine, perfs diverses avec le DD à 4200, impression de solidité/finition... Enfin ce qui te passe par la tête quoi...
 
Merci
 
André

n°982686
sanchomill
Posté le 11-11-2008 à 11:36:22  profilanswer
 

Dalboz a écrit :

Bon je rattaque, même si mon choix est quasiment fait...
 
sanchomill, tu pourrais faire un feedback rapide sur ton FW21M STP?
 
Autonomie d'origine, perfs diverses avec le DD à 4200, impression de solidité/finition... Enfin ce qui te passe par la tête quoi...
 
Merci
 
André


Je ne couche pas sur ce site, désolé.  :D  
 
Bon, déjà, c'est le fw21z que j'ai.
 
Solidité finition, c'est du Vaio, j'ai jamais eu un portable aussi impeccable de ces points de vue. Le clavier est super agréable. Et je trouve que son look déchire.
 
L'écran 16/9 full hd ne me dérange pas du tout. D'ailleurs, quand je repasse sur mon desktop avec un écran 1680*1050, je trouve la résolution trop faible.  :lol:  
 
Le DD de 4200 t/m n'est pas forcément handicapant. Je viens d'y mettre un 7200 t/m, et la différence n'est pas exceptionnelle pour une utilisation basique. Maintenant, quand on encode des fichiers vidéo ou audio, ça se marque peut-être plus, mais je n'ai aps encore eu l'occasion de tester.
 
La machine est stable, et Vista ne met pas une plombe à se charger comme sur mon Asus précedent. Quant aux logiciels préinstallés, j'ai viré en cinq minutes tous ceux qui ne m'intéressaient pas, c'est aussi simple que ça.
 
Je n'ai pas encore testé la batterie en lecture de dvd, mais la seule fois où je n'ai pas travaillé sur secteur, j'étais en wifi et je crois me souvenir qu'elle a tenu deux heures. C'est un des deux points faibles du Vaio, avec les hauts-parleurs qui pourraient donner un rien plus. Mais au casque, par contre, c'est nickel. J'achèterai probablement la batterie longue durée quand les finances seront à nouveau au beau fixe.

n°982692
Dalboz
Posté le 11-11-2008 à 11:55:40  profilanswer
 

Oui c'est sur le z que je voulais tes retours, oups faute de frappe...
 
Ok merci

n°982710
sanchomill
Posté le 11-11-2008 à 12:30:33  profilanswer
 

J'oubliais de préciser que je trouvais l'écran somptueux.

n°982722
Dalboz
Posté le 11-11-2008 à 12:50:10  profilanswer
 

Bon ben voilà, à 11H43, commande passée sur sonystyle pour un FW21Z, j'attends la confirmation... En express bien sur, même à 50 euros, je tiens déjà plus !!!!
 
Au fait, c'est TNT qui s'occupe de la livraison chez eux?

n°982794
skyjacks
Posté le 11-11-2008 à 14:29:48  profilanswer
 

J'ai reçu le mien par UPS, il venait de Eindhoven.
 
Sinon j'appuie l'avis de sanchomill, pour l'instant je ne suis pas déçu du tout.  
Pour le disque j'encode mes vidéos sur un DD externe 7200 tr/min connecté en eSata avec une ExpressCard. (débit en lecture entre 80 et 100 Mo/s)

n°982996
Dalboz
Posté le 11-11-2008 à 21:30:23  profilanswer
 

AAARRRGGGGHHH Je l'ai vu !!!  :bounce:  
 
Je vous remets mes premières impressions à chaud en rentrant, envoyé à l' ami Ice sur ce sujet: http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 9948_1.htm
 

Citation :

Ice mon ami, je reviens de Carrefour ou je l'AI vu !!
 
Je farfouillais à tout les étages histoire de trouver un 18'' (rapport à mon choix de la série AW) et je tombe sur un acer... hé ben, le porter c'est déjà quelque chose (et je suis pas ce que l'on pourrait appelé, un schtroumpf...) mais coté encombrement, coté poids, salut !!
 
Bon y a de tout, des anciens sony principalement, et là en tête de rayon, IL est là (enfin un FW11M, le moins cher, mais c'est bien le même boitier...)
 
Première impression, y a des 15'' plus gros, bien plus gros... Il fait presque petit de prime abord... Mais en regardant mieux, la charnière déporter sur l'arrière y est pour beaucoup !!
 
En fait, il est fin, ce qui donne cette impression (je te livre ça à chaud...) mais en fait la dalle est assez correcte, tout en restant dans du portable, j'ai moins peur de trimballer celui là plutôt qu'un 18''... J'ajoute que beaucoup de 15'' à coté avaient pas mal de plastique en contour de l'écran, ce qui sur le sony est déjà plus raisonnable, quand tu l ouvre c'est pour voir ce que tu fais, pas pour matter l'encadrement (avis perso..).
 
Bon j'avoue que les portables n'étant pas sous pléxi mais avec un cordon antivol, j'en ai profiter pour soupeser, et ça me conviend, je ne cherche pas d' ultramobile non plus... l'encombrement est quand même plus large qu'un 15'' quand tu y regarde mieux, la faute à la largeur d'écran, car oui c'est plus large... Si les touches du clavier n'étaient pas séparées, y' aurait peut être eu la place pour un pavé numérique...
 
Le fameux clavier justement, le pc étant en mode démo, j'ai pus pianoter un peu avant qu'un vendeur ne pointe son nez... Franchement, faut, je pense, une petite période d' adaptation avant de taper rapidement, mais le toucher est génial ! Manque juste un rétroéclairage comme sur un dell pas loin... Le prix n' était pas le même non plus...
 
La finition est nikel, la couleur me plait énormément (et surtout ne doit pas être super salissante...). J'ai pas pus tester le pad, mais une souris est prévu donc je m'en cogne un peu...
 
Coté affichage, comme c'est pas la dalle en 1600/900, je peux pas juger de ce que je vais recevoir cette semaine, mais c'est déjà très beau, sous une pluie de néon et en simple lampe... Je t'en dirais plus quand j'aurais le mien...
 
Bien voilà pour mon avis à chaud, une chose est sure, je ne suis pas trompé, si sanchomill ou flammes passent par là, merci des conseils, super choix cette machine...
 
Je te tiens au courant dès que j'ai mon bébé, avec un feedback complet !
 
Amicalement,
 
André


 
Bon je crois que vous aurez tous compris que je suis hyper satisfait de mon choix, donc déjà un grand merci à tous, sur ce sujet, sur celui que j'avais ouvert ou sur celui de l'ami Ice, dire que j'ai paumé près de 3 mois a cherché tout seul...  
 
Pour ceux qui se pose encore des questions sur le clavier, il est, à mon gout, FABULEUX... Non sérieux faut essayer... De loin ca ressemble à un vieux clavier de MO5 ou de TO7/70 (pour les anciens du nanoréseau comme moi, respect   :jap: ) mais alors coté toucher et impression de solidité, ca va pas de droite à gauche, c'est doux mais faut quand même appuyer dessus, bref, pour bibi, NIKEL ! :D  
 
Pour le reste, je dois l' avoir avant ce WE, je chope l'APN, et je mets tout du déballage jusqu' à la création des dvd's de restauration en photos, ensuite, vu que ce WE, il va souffrir (quand je me remonte un fixe il y passe, pourquoi pas mon portable, hein  :pt1cable: ? ...), j' ajouterais des photos d'écrans de jeux, de retouches photos, etc etc... Le temps de lui faire un peu de gym et vous aurez mes impressions et celle de madame, ainsi que 2 potes qui vont débarquer...
 ( conversation téléphonique:  :cry: QUOI !!! T as commander un FW21Z !?!? Et tu l'as pour ce WE !!!! ON PASSE !!! :fou:  ) Ca me plait ça... :ange:  
 
Bon voilà donc pour mes impressions à chaud, je vais juste ajouter un truc: CONTENT   :bounce: !!
 
Amicalement,
 
André

n°983041
golastar
Posté le 11-11-2008 à 22:54:15  profilanswer
 

bonjour, je voudrais savoir quel fw vous me conseillez, sachant que je peux avoir le fw11m pour 950 euros et le fw21e pour 1000 euros ???? Quels sont les différences à part le dd qui passe de 250 à 320 g ?? à part ca y a t-il des différences ou les 50 euros c'est juste 70g de DD ?
Moi j'ai craqué sur le Fw esthétiquement mais je suis limité à 1000 euros de budget donc que me conseillez vous ?? Merci d'avance

n°983102
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 12-11-2008 à 08:43:23  profilanswer
 

golastar a écrit :

bonjour, je voudrais savoir quel fw vous me conseillez, sachant que je peux avoir le fw11m pour 950 euros et le fw21e pour 1000 euros ???? Quels sont les différences à part le dd qui passe de 250 à 320 g ?? à part ca y a t-il des différences ou les 50 euros c'est juste 70g de DD ?
Moi j'ai craqué sur le Fw esthétiquement mais je suis limité à 1000 euros de budget donc que me conseillez vous ?? Merci d'avance


Pour les différences entre le FW11M et le FW21E, je te conseille de regarder le premier post de ce Topic.  :jap:

Blue Giant a écrit :

Citation :


- FW21E avec Core 2 Duo P8400 (2.26 GHz), 4 Go DDR2 800 MHz, disque dur SATA de 320 Go à 5400 trs/min, carte graphique RadeonMobility HD3470 256 Mo, un combo lecteur Blu-Ray/graveur DVD double couche, écran X-Black LCD WXGA++ 16,4" (1600 x 900), Wi-Fi a/b/g/n et Bluetooth, Vista Familiale Premium


Citation :


- FW11M avec Core 2 Duo P8400 (2.26 GHz), 4 Go de mémoire vive, un disque dur SATA de 250 Go à 5400 trs/min, carte graphique Radeon Mobility HD3470 256 Mo, un combo lecteur Blu-Ray/graveur DVD double couche et Vista Familiale Premium




 
De plus, chose à ne pas négliger, avec la série FW11, tu possèdes seulement 1 an de garantie constructeur alors qu'avec la série FW21, il y a 2 ans de garantie constructeur.  ;)


Message édité par Blue Giant le 12-11-2008 à 09:00:55

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°983452
AidePC59
Posté le 12-11-2008 à 22:55:11  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai regardé Transformers sur mon Vaio FW11M, il est magnifique, encore plus beau que sur mon Hd Ready 66cm (1366x768 contre 1440x900)
la question est : Le lecteur blu ray ou le programme vaio pour lire les BD sont il en 2.0 ? (BD-Live) ?? peut on le mettre à jour?
Car contrairement à la PS3, sur le Vaio je n'ai pas accès au bonus en Ligne....
 
Merci

n°983455
AidePC59
Posté le 12-11-2008 à 22:56:35  profilanswer
 

golastar a écrit :

bonjour, je voudrais savoir quel fw vous me conseillez, sachant que je peux avoir le fw11m pour 950 euros et le fw21e pour 1000 euros ???? Quels sont les différences à part le dd qui passe de 250 à 320 g ?? à part ca y a t-il des différences ou les 50 euros c'est juste 70g de DD ?
Moi j'ai craqué sur le Fw esthétiquement mais je suis limité à 1000 euros de budget donc que me conseillez vous ?? Merci d'avance


 
Pour le FW 11 M, j'ai posté mes photos en début de page si tu veux voir la gueule qu'il a...^^

n°983513
jemehuneca​pa
Posté le 13-11-2008 à 07:42:59  profilanswer
 

Une petite question pratique bien qu'il me semble qu'on en ait déjà parlé au début du sujet:
- la prise d'alim est-elle solide ? Tous les FW que j'ai pu voir dans les magasins avaient un jeu dans le connecteur et tout ça ne me semblait pas aussi solide que le reste du bestiau.  [:atlantis]  
 [:le chtra]


---------------
Pour paraphraser quelqu'un: mon pseudo est pourri, mais alors le tien...
n°983517
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 13-11-2008 à 08:11:44  profilanswer
 

jemehunecapa a écrit :

Une petite question pratique bien qu'il me semble qu'on en ait déjà parlé au début du sujet:
- la prise d'alim est-elle solide ? Tous les FW que j'ai pu voir dans les magasins avaient un jeu dans le connecteur et tout ça ne me semblait pas aussi solide que le reste du bestiau.  [:atlantis]  
 [:le chtra]


En effet, un léger jeu est présent au niveau du connecteur d'alimentation, mais rien de bien méchant. Et puis il faut quand même forcer un peu pour constater ce jeu...  :jap:


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°983574
amiouac
Posté le 13-11-2008 à 11:22:45  profilanswer
 

bonjour
"heureux" posseseur d'un fw21z depuis 5 jours; j ai une petite question a poser
je joue de temps en temps à qq jeux pc (rfactor principalement), je n'arrive pas sur les jeux, comme sur le bureau a choisir une autre resolutions "16/9" que du 1920*1080...hors la hd3650 est plus que juste pour pouvoir profiter d'une bonne fluidité, je suis obligé de lancer les applications en 1024*768 pour pouvoir jouer dans des conditions honorables, outre l'upscale moyen que je me tape, c est une peu derangeant de jouer en 4/3 sur ce bel ecran
y a moyen de chopper des drivers (pour la radeon, ou l ecran, je sais pas trop) pour s essayer à d'autre mode (style 1280*720..)
merci

n°983764
AidePC59
Posté le 13-11-2008 à 18:17:04  profilanswer
 

amiouac : normalement tu peux jouer avec la résolution max de ton écran, mais ca reste théorique, faut voir la puissance de la CG, en général on joue en 1600*900 maximum.
Si tu peux pas choisir ce que tu veux, met à jour les pilotes de la CG, va voir sur ATI ou NVIDIA pour les télécharger.

n°983882
Dalboz
Posté le 13-11-2008 à 21:53:32  profilanswer
 

bon, je suis un (très ) heureux possesseur d'un FW21Z depuis ce midi !!!
 
Coté finition, mes potes en bavent, et coté fonctionnement, le 4200, bah je sais pas trop si ça change grand chose...
 
Pour ne pas mettre trop de souk içi, les personnes qui doutent peuvent me contacter par MP; je leurs donne mon fixe et on discute....
 
En tout cas, super heureux de ma machine, le feedback en photos dès que possible !!
 
Amic,
 
Dd

n°983883
Dalboz
Posté le 13-11-2008 à 21:54:26  profilanswer
 

Moaui peut être un léger jeu coté alim, mais faut forcer...

n°983973
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 14-11-2008 à 06:42:20  profilanswer
 

Dalboz a écrit :

Moaui peut être un léger jeu coté alim, mais faut forcer...


Exact, rien de bien méchant. :jap:


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°983974
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 14-11-2008 à 06:49:50  profilanswer
 

Dalboz a écrit :


Pour ne pas mettre trop de souk içi, les personnes qui doutent peuvent me contacter par MP; je leurs donne mon fixe et on discute....
 
Dd


Ce topic est justement là pour ça. :jap:


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°984004
skyjacks
Posté le 14-11-2008 à 09:11:12  profilanswer
 

amiouac a écrit :

bonjour
"heureux" posseseur d'un fw21z depuis 5 jours; j ai une petite question a poser
je joue de temps en temps à qq jeux pc (rfactor principalement), je n'arrive pas sur les jeux, comme sur le bureau a choisir une autre resolutions "16/9" que du 1920*1080...hors la hd3650 est plus que juste pour pouvoir profiter d'une bonne fluidité, je suis obligé de lancer les applications en 1024*768 pour pouvoir jouer dans des conditions honorables, outre l'upscale moyen que je me tape, c est une peu derangeant de jouer en 4/3 sur ce bel ecran
y a moyen de chopper des drivers (pour la radeon, ou l ecran, je sais pas trop) pour s essayer à d'autre mode (style 1280*720..)
merci


 
Pour les drivers tu peux aller Ici. Cela permet d'installer les derniers drivers catalyst. Je n'ai pas essayer (je ne joue pas donc pas besoin pour l'instant) mais ça doit marcher.

n°984290
Dalboz
Posté le 14-11-2008 à 20:33:46  profilanswer
 

Moi j'ai tester COD4 et CS Source, ca tourne quand même bien, faut le reconnaitre, on est pas sur un portable de gamer... Par contre même remarque qu'amiouac, et du coup merci skyjacks, j'ai pas à chercher... Je m'est à jour mes driver =s vidéo et je balance un feedback... Ah tiens, coté son, j'ai vu des critiques au sujet des HP, alors on va pas se mentir (lol notre président va me réclamer des droits d'auteur !! ), mais c'est vrai qu'à la base, ca crainds pas mal, par contre, en passant par Dolby Control Center, ca change tout !
 
Sinon, je commence à l'avoir en main, donc les premières choses à faire, c'est descendre la luminosité de l'écran, par défaut au max, donc régler les parametres son, et passer un temps fou à enregistrer tout les logiciels fournis... Enfin pour moi, car à peut près tout va me servir...
 
Désolé si j'étais pas bavard hier soir, je sortais d'un anniversaire, et le ricard ca laisse des traces ^^
 
Allez bonne soirée à tous, et peut etre à plus tard avec un feedback pour les drivers...
 
Bye
 
Dd

n°984324
AidePC59
Posté le 14-11-2008 à 21:33:00  profilanswer
 

AidePC59 a écrit :

Bonsoir, j'ai regardé Transformers sur mon Vaio FW11M, il est magnifique, encore plus beau que sur mon Hd Ready 66cm (1366x768 contre 1440x900)
la question est : Le lecteur blu ray ou le programme vaio pour lire les BD sont il en 2.0 ? (BD-Live) ?? peut on le mettre à jour?
Car contrairement à la PS3, sur le Vaio je n'ai pas accès au bonus en Ligne....
 
Merci


 
Quelq'un à une idée ?
 
-------
 
Pour les possesseurs du VGN FW11M, vous laguez avec COD 4 ?
Je dois jouer en 1280*768 au lieu du 1600*900 et encore ca lague encore pas mal...j'ai désactivé l'AX 4x etc....
La ATI Mobility Radeon 3470HD 256mo c'est vraiment de la gnognote  :D

n°984941
exadus
Posté le 16-11-2008 à 15:49:47  profilanswer
 

Dalboz a écrit :

Moi j'ai tester COD4 et CS Source, ca tourne quand même bien, faut le reconnaitre, on est pas sur un portable de gamer... Par contre même remarque qu'amiouac, et du coup merci skyjacks, j'ai pas à chercher... Je m'est à jour mes driver =s vidéo et je balance un feedback... Ah tiens, coté son, j'ai vu des critiques au sujet des HP, alors on va pas se mentir (lol notre président va me réclamer des droits d'auteur !! ), mais c'est vrai qu'à la base, ca crainds pas mal, par contre, en passant par Dolby Control Center, ca change tout !
 
Sinon, je commence à l'avoir en main, donc les premières choses à faire, c'est descendre la luminosité de l'écran, par défaut au max, donc régler les parametres son, et passer un temps fou à enregistrer tout les logiciels fournis... Enfin pour moi, car à peut près tout va me servir...
 
Désolé si j'étais pas bavard hier soir, je sortais d'un anniversaire, et le ricard ca laisse des traces ^^
 
Allez bonne soirée à tous, et peut etre à plus tard avec un feedback pour les drivers...
 
Bye
 
Dd


 
 
 
alors coucou a tous, Pour certain jeux il n'est pas possible de changer la résolution pour obtenir du 1600*900, mais on reste sur tu 1024*xxx ce qui donne de large bande noire sur les coté et cela dépend du jeux et pas des drivers . Apres une recherche cela est bien visible sur : HL, CS1.6, et tous les jeux tournant sur le moteur graphique de UT2003... donc bon pour les jeux recent cela n'est pas un probleme les résolutions s'adaptent parfaitement a nos petites machines  :jap:  
 
voila je tenais a faire une petite précision a ce niveau, sinon effectivement il faut penser a mettre a jour nos petit drivers :)
 
allé bon jeux et bonnes videos

n°985003
Celespea
Posté le 16-11-2008 à 18:56:13  profilanswer
 

j'avais le même problème au niveau des résolutions qui était trop importantes en 16/9 (1920 X 1080) donc sa lagger. Problème résolus grace à mobility modder qui proposent plein de résolutions avec les dernieres drivers catalyst.merci skyjacks. Bon jeux!

n°985375
Code Vaio
Posté le 17-11-2008 à 19:29:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je souhaite très prochainement faire l'acquisition d'un Sony VAIO FW (11L ou 21E). Je possède déjà un VAIO vieux de trois ans, et je suis littéralement tombé sous le charme du FW en le voyant en magasin : le PC respire la qualité, l'écran paraît splendide et la clavier semble vraiment très agréable. J'ai cependant quelques questions à vous poser, vous heureux possesseurs de FW :
 
1) Pour avoir lu les différentes reviews postées sur le premier post de ce topic, je vois qu'un défaut revient très souvent : l'éclairage de l'écran, qui souffrirait de zones d'ombre. Est-ce vraiment génant ? Est-ce que ça se voit tout le temps ou uniquement dans des utilisations particulières ? J'avoue que la qualité de l'écran fût l'un de mes critères déterminants pour l'achat de mon premier VAIO. Un bel écran c'est pour moi un grand confort, et je suis encore aujourd'hui impressionné par la qualité de la dalle de ce VAIO de trois ans quand je le compare à d'autres PC récents.
 
2) Le test de EreNumérique fait état de couleurs fluos de l'écran. Est-ce bien le cas ? Je n'ai pas eu cette impression quand j'ai testé l'appareil.
 
3) A l'exception de la RAM qui passe de 2 à 4Go et du disque dur, y a-t-il une autre différence entre le FW11L et le FF21E ? J'aimerai être sûre de ne pas avoir raté quelque chose... On me propose en effet un FW11L équipé d'une seconde barrette de 2Go (donc 4Go) pour un tarif intéressant.
 
Merci de m'éclairer !

n°985377
New-Cocovi​tsch
d2-d4 !
Posté le 17-11-2008 à 19:34:58  profilanswer
 

Code Vaio a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je souhaite très prochainement faire l'acquisition d'un Sony VAIO FW (11L ou 21E). Je possède déjà un VAIO vieux de trois ans, et je suis littéralement tombé sous le charme du FW en le voyant en magasin : le PC respire la qualité, l'écran paraît splendide et la clavier semble vraiment très agréable. J'ai cependant quelques questions à vous poser, vous heureux possesseurs de FW :
 
1) Pour avoir lu les différentes reviews postées sur le premier post de ce topic, je vois qu'un défaut revient très souvent : l'éclairage de l'écran, qui souffrirait de zones d'ombre. Est-ce vraiment génant ? Est-ce que ça se voit tout le temps ou uniquement dans des utilisations particulières ? J'avoue que la qualité de l'écran fût l'un de mes critères déterminants pour l'achat de mon premier VAIO. Un bel écran c'est pour moi un grand confort, et je suis encore aujourd'hui impressionné par la qualité de la dalle de ce VAIO de trois ans quand je le compare à d'autres PC récents.
 
2) Le test de EreNumérique fait état de couleurs fluos de l'écran. Est-ce bien le cas ? Je n'ai pas eu cette impression quand j'ai testé l'appareil.
 
3) A l'exception de la RAM qui passe de 2 à 4Go et du disque dur, y a-t-il une autre différence entre le FW11L et le FF21E ? J'aimerai être sûre de ne pas avoir raté quelque chose... On me propose en effet un FW11L équipé d'une seconde barrette de 2Go (donc 4Go) pour un tarif intéressant.
 
Merci de m'éclairer !


 
 
Tout dépend de quel FW on parle : sur les modèles avec écran à double lampe tels que le FW21Z ou le FW11ZU, l'écran est excellent...le rendu des couleurs est un rien flashy mais c'est le propre des X-Black de ce type et j'avoue que le rendu est plutot flatteur...
Par contre, sur les modèles simple lampe tels les FW11L et FW21E que tu évoques, l'écran est d'une très grande médiocrité (le plus mauvais certainement que j'ai vu sur un VAIO récent) et gâche en partie l'intérêt de cette excellente machine...
Si la qualité de l'écran est importante pour toi, il est essentiel que tu prennes un modèle avec écran double lampe...


---------------
Le mépris à tout prix...
n°985437
Code Vaio
Posté le 17-11-2008 à 21:17:39  profilanswer
 

Merci de ta réponse New-Cocovitsch... Outch, ça me refroidit pour le coup ! Pour le prix, je me disais que c'était trop beau pour être vrai. Je vois pas mal de revendeurs qui listent sur les sites le FW11L comme un double-lampe, la belle arnaque (car même Sony confirme qu'il ne l'est pas).
 
Je crois bien que je vais attendre donc, car les FW à double-lampe ne sont pas dans le même ordre de prix... Ou alors voir ce que donne les récents VAIO 15"4, bien que je dois me renseigner pour voir ce que ça donne niveau qualité d'écran et prix (si vous avez des conseils à ce niveau-là, je suis preneur !)

n°985473
New-Cocovi​tsch
d2-d4 !
Posté le 17-11-2008 à 22:04:58  profilanswer
 

Code Vaio a écrit :

Merci de ta réponse New-Cocovitsch... Outch, ça me refroidit pour le coup ! Pour le prix, je me disais que c'était trop beau pour être vrai. Je vois pas mal de revendeurs qui listent sur les sites le FW11L comme un double-lampe, la belle arnaque (car même Sony confirme qu'il ne l'est pas).
 
Je crois bien que je vais attendre donc, car les FW à double-lampe ne sont pas dans le même ordre de prix... Ou alors voir ce que donne les récents VAIO 15"4, bien que je dois me renseigner pour voir ce que ça donne niveau qualité d'écran et prix (si vous avez des conseils à ce niveau-là, je suis preneur !)


 
 
Le FW21Z se trouve dans les 1380 euros sur le net...je trouve que son rapport qualité/prix est bon par rapport aux autres FW


---------------
Le mépris à tout prix...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  64  65  66  67  68  69

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + PrecisionSony Vaio CR, ouverture capot et allumage auto
c'est sony! 15" 16" 17" ?????? vite!vaio bx61vn connect card 3g+
Sony vaio ou hp ... ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony VAIO FW series


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR