|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony VAIO FW series |
---|
Branquignol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2008 à 16:49:05 |
r3b00t | Petite question, quel est le nom du soft fourni pour la webCam, celui qui à l'option de suivre le visage ? Apparement c'est autre chose que ArcSoft Webcam companion... |
skyjacks | Si c'est Arcsoft Webcam companion 2 ! |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2008 à 15:56:07 |
calmos |
|
sanchomill |
|
Dalboz | Bonjour à tous |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Par ailleurs, étant possesseur d'un VAIO FW11ZU, je peux te confirmer que ce portable est exceptionnel (esthétique et qualité d'ensemble ). Alors si jouer n'est pas ta priorité première, alors fonce ! Message édité par Blue Giant le 10-11-2008 à 20:33:35 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 20:32:39 |
golastar |
|
sanchomill |
|
Dalboz | Oui c'est sur le z que je voulais tes retours, oups faute de frappe...
|
sanchomill | J'oubliais de préciser que je trouvais l'écran somptueux. |
Dalboz | AAARRRGGGGHHH Je l'ai vu !!!
|
Message édité par Blue Giant le 12-11-2008 à 09:00:55 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
AidePC59 |
|
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Dalboz |
skyjacks |
|
AidePC59 |
|
exadus |
|
New-Cocovitsch d2-d4 ! |
--------------- Le mépris à tout prix... |
New-Cocovitsch d2-d4 ! |
--------------- Le mépris à tout prix... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision | Sony Vaio CR, ouverture capot et allumage auto |
c'est sony! 15" 16" 17" ?????? vite! | vaio bx61vn connect card 3g+ |
Sony vaio ou hp ... ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony VAIO FW series |